Chapitre 16

2K 109 15
                                    

Il est maintenant 21:30 il fait complètement nuit, le parc est éclairé avec les quelques lumières de la rue mais pourtant le parc reste très obscure.

-Kai pourquoi tu me fais ça ? Lâche moi je t'en supplie... dit-je apeuré de la situation.

-Jungkook depuis le temps que je te veux, j'ai enfin l'autorisation alors je ne vais pas m'arrêter maintenant.

Je n'ai aucune envie de coucher avec ce fils de pute mais je n'ai pas le choix je suis piégé personne ne va pouvoir m'aider.

Il commence a m'embrasser dans le cou en me faisant d'énorme marque violette. Il enlève mon t-shirt et commence à embrasser mon torse.

J'essaye toujours de me dégager ou de crier à l'aide mais personne ne m'entend kai ma attaché les mains et les as mises derrière mon dos.

Il viens de me mettre une sorte de torchon dans ma bouche qui l'attache derrière ma tête ce qui m'empêche de crier à l'aide.

Je suis complètement paniqué il commence à enlever mon pantalon mais en même temp une lumière viens nous aveugler.

C'est le gardien, Putain merci, Kai commence à courir vers la sortie du parc, le gardien ne le rattrape pas il a cependant appelé un collègue ou je ne sais pas qui pour le choper devant le parc tandis que moi je reste immobile par terre.

-Mon dieu jeune homme es ce que ça va ?? Dit le gardien paniqué, il me détache les mains et enlève le torchon accroché à ma bouche.

-Ce garçon voulait te... , j'ai raison ? Dit encore une fois le gardien.

-Oui... il voulait coucher avec moi et je ne voulais pas alors il m'a attaché. Dit je avec une petite voix et les yeux en pleurs.

-Ne t'inquiète pas mes gardes vont s'occuper de lui, je vais te ramener chez toi viens avec moi.

Le gardien me ramène chez moi je le remercie, je lui laisse mes coordonnés pour déposé plainte contre kai, ce fils de pute à toucher mon intimité et il doit payé pour ses actes ignobles.

J'ouvre la porte de mon immeuble, je cours dans les escaliers j'arrive à mon appartement j'ouvre la porte et je ferme la porte à clef.

Je suis complètement paniqué, imaginez il arrive chez moi où qu'il m'attende en bas où qu'il me kidnappe quand je sors de mon immeuble ?? Qu'est ce que je devrais faire?

Mes mains tremblent, non ce n'ai pas mes mains c'est tous mon corp qui tremblent suite à la situation. Ce souvenir ne quitte pas ma tête, il est gravé en moi.

Mon téléphone vibre, je regarde, c'est un appel de Jimin.

-Allo Jimin? Dit je avec une voix tremblante.

-Jungkook ? Ça va pas ? Qu'est ce qui ce passe?? Dit Jimin inquiet.

Je ne répond pas à son commentaire, Jimin entendais mes sanglots à travers le téléphone.

-Jungkook, bouge pas j'arrive tous de suite. Dit Jimin avant de raccroché.

Même pas 5 minute après quelqu'un toc à la porte, j'ouvre la porte et je trouve un Jimin tous essoufflé.

Jimin entre et me tombe dans les bras.

-Jungkook qu'est ce qui ne vas pas ? Je t'appelle depuis des heures sur ton portable et sur ton fix tu répondais pas, pourquoi tu pleure ? Dit Jimin

Je m'assoie sur le canapé accompagné de Jimin et je commence à lui raconter l'histoire.

-J'ai reçu un message d'un inconnu sur mon téléphone, il m'a dit que je devais le rejoindre au parc si je ne voulais pas qu'il dévoile la photo, je montre à Jimin le message avec la photo de Mingi et moi, donc je les rejoins au parc et puis c'est à ce moment là qu'il a retenté de me violer, il m'a arracher la mains et ma mis un torchon dans la bouche pour pas que j'appelle à l'aide. Je finis cette phrase en fondant en larmes.

Jimin me prend dans ses bras et me dit:

-Jungkook on va aller porter plainte contre Kai, il a déjà essayé de te violer au lycée et la il a recommencer, tous va s'arranger ont va aller voir la police, comment tu t'en est sorti avec lui ?

-Un gardien et venue au bon moment, kai est parti des qu'il la vu et le gardien m'a ramener ici. Donc j'ai échappé au pire.

-Je te jure Jungkook que je vais chopé Kai demain, hors de question qu'il nous échappe et après ont ira voir la police.

-Tu crois que c'est bien d'aller voir la police ? Peut être qu'on devrais ne rien faire... dit je avec confusion.

-Tu te fous de moi Jungkook ? C'est pas la première fois qui te fait ça !

Au même moment je reçois un appel, je regarde et je décroche.

-Allo, c'est le gardien, on a appeler la police mais nous n'avons pas retrouvé l'homme qui étais avec vous, vous pouvez nous donnez ces coordonnés ? Nom, prénom, âge, peut être une adresse ?

-Il s'appelle Kai Leehyun, il a 20 ans, il habite dans un immeuble accoté du parc mais je ne sais pas lequel et il est à la même université que moi.

-Merci pour les informations, ont vous tiens au courant. Au revoir.

Je raccroche, et je regarde Jimin.

-Bon, voilà pas la peine d'aller voir la police ils sont déjà au courant, ont verra bien dans les jours qui viennent ce qui ce passe.

Jimin me regarde avec cependant un regard inquiet.

23:00

Ont décide d'aller ce coucher suite à cette soirée très mouvementé. Jimin est rester dormir chez moi.

✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
Hier je suis allé au concert des BTS à Paris, mon dieu ils étaient tellement beaux 😭😭 j'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. ✨
Ils ont dit qu'ils revenaient l'année prochaine ! Bien évidemment je vais y aller ! Et vous vous y êtes allé aussi ??

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant