Prologue

1.9K 46 34
                                    

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours détesté le football, je n'ai d'ailleurs jamais aimé ça et pourtant, pour lui je me serai intéressé à n'importe quoi, que ç'aurait été des figurines « La guerre des étoiles » j'y aurai porté un intérêt, tout ce qui constituait son bonheur faisait le mien et je consacre aujourd'hui toute mon énergie à le soutenir.

Il était le plus grand joueur de football de sa génération et conservera à jamais ce titre légende dans ce monde. Bien que ce dernier ne l'ait pas complètement pardonné. C'est un homme nouveau, pour un départ nouveau, pour une génération nouvelle. Je suis heureuse d'être à son côté, je n'ai pas peur du regard des autres, je n'ai pas honte non plus de lui rester fidèle après notre dur passé. Il a toujours été unique parmi ses semblables, il l'aura été jusqu'au bout.

Il a trouvé le moyen de combattre ses peurs, de se racheter et devenir le meilleur entraîneur de tous les temps, du moins à mon sens. Son travail avec cette équipe est à l'image de ses années de carrière dans ce métier et de sa vie en général ; un travail acharné, méticuleux, compétitif et déterminé. Son équipe gagnera tout comme il a tout remporté à son époque, car c'est là le champion que j'aime. Il obtient tout ce qu'il veut par son obstination que rien n'arrête. Je dois avouer avoir beaucoup d'admiration devant tant de ténacité et en même temps, de sagesse. Il n'est plus le même, en utilisant ses capacités et ses qualités à des fins professionnelles. Mais pas seulement, car dans son foyer il est toujours bon d'avoir un homme ferme plutôt qu'une anguille, surtout avec des enfants qui lui ressemblent.

Si seulement cette volonté avait été mieux exploîtée il y a quelques années, il jouerait peut être encore aujourd'hui, une belle fin de carrière digne de ses années de travail et de rigueur. Mais on ne peut défaire ce qui a été fait, on ne peut qu'avancer droit devant, sans regarder en arrière afin de ne pas tomber.

L'ombre de CR7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant