Nous sommes alors parti chez moi, nous avons pris l'avion et une fois arrivés dans le sud nous avons été submergés par un flot de personnes qui voulaient tout savoir et surtout qui n'avaient de cesse de crier contre Cristiano, qui lui me supplantait pour me protéger de ce monde. Mais le monde est cruel et vicieux par dessus tout. Il n'hésite pas à te détruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi.
Et c'est nous qui en avons fait les frais ce jour là, un bruit sourd nous a tous effrayé et en moins d'un quart de seconde j'ai senti d'un coup, tout son poids contre le mien. Je me suis sentie tomber au sol écrasée sous un poids énorme et je n'arrivais pas à me relever, je savais qui s'était mais je ne voulais pas le croire, alors j'essayais de me relever tant bien que mal, en criant à l'aide le plus fort que je pouvais malgré les poumons étouffés dans ma poitrine aplatie contre le sol sous mon poids et celui de mon amour dont le coeur s'était arrêté de battre à cet instant. Pendant que j'appelais, je revoyais toutes ces années ensembles, l'arrivée de nos enfants dans ce monde, le sourire de Cristiano en prenant son petit garçon dans ses bras, cette fierté en voyant Rosa.
En une fraction de seconde ... il n'était plus là, j'étais inconditionnellement seule définitivement. Alors j'ai préféré mourir aussi, plus rien n'avait de sens j'ai commis cet acte égoïste lorsque j'ai regardé son visage à côté du mien, inerte, de plus en plus pâle, ses yeux vides sans flammes, sans vie. Mon coeur battait de plus en plus lentement, je n'arrivais même pas à pleurer ou a être bouleversée.... j'ai laissé mon esprit quitter mon corps de lui même pour le rejoindre.
********* Fin ********
VOUS LISEZ
L'ombre de CR7
FanfictionDe l'amitié à l'amour De l'amour à la passion De la passion à l'obsession De l'obsession au crime... Julie était une jeune femme ordinaire, passant quelques semaines de vacances au Portugal. Mais la rencontre d'un homme ne changera pas juste son...