THE MOST BIG FAKE EVER

168 7 17
                                    

Salut à toutes !

Je suis tellement fière de moi, vous n'avez pas idée à quel point je me marre dans mon salon !! Avec mon mari nous avons eu l'idée de faire une fausse fin, Nous avons pensé tout d'abord « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mais ça ne collait pas, alors on a inversé la tendance et j'ai fait la pire fin qui puisse exister pour cette histoire !

Je n'ai jamais menti une seule fois, pour cette histoire il manque encore deux chapitres à écrire et elle est fini parce que le 18 est déjà prêt à sortir et vous allez l'adorer comme je l'aime Mesdames et Messieurs !

Je jubile depuis tout à l'heure je regarde les réactions sur mon coup du siècle!  Toutefois je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide, je suis choquée! Du coup j'hésite à vous publier le 18 maintenant ou attendre la fin de semaine comme prévu normalement,  jeudi soir... j'espère vous voir toutes aussi actives ce jour là !

Encore merci de votre fidélité je vous kiff tellement c'est géniales vous êtes les meilleures !!

A jeudi soir alors... ou pour mon anniversaire ^^

En tout cas, pour plus de contact ensemble je vous propose de partager autour de ma story insta ldmiel :)

Kissouille à vous

LuneDeuxMiel

L'ombre de CR7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant