Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie vraiment pour tout, le soutien et la fidélité de ceux et celles qui sont allé jusqu'au bout de cette aventure, sans vos commentaires adorables et constructifs je n'aurai jamais réussi à terminer ce roman. Je suis désolé que tout cela ait pris plus de temps que prévu et que l'attente vous ait un peu découragé et peut être que certaines ont même lâché l'histoire ce qui est dommage vraiment étant donné la fin 😉
Toutefois je tiens à vous faire part de ma conclusion sur cette histoire qui au départ ne devait pas exister, puis finalement aurait du se faire en deux malheureuses parties et grâce à inspiration et à votre attachement a Julie Cristiano Lorenzo Rosa et leurs aventures aussi étonnantes que dramatiques, je trouve que cela manque de réalisme qui sera à retravailler. Mais je considère que l'écriture de création c'est la liberté de faire d'une histoire tout ce que l'on veut, ils auraient pu vivre sur une île privatisée comme dans des favélas, c'est ça l'écriture la littérature, il faut casser les codes et profiter de faire ce que bon nous semble c'est comme un dessin animé, il perd tout son intérêt s'il ne nous permets pas de nous évader et/ou de faire de ce monde une meilleure version de lui même.
Amusez vous, lisez écrivez ce qu'il vous plait soyez libre d'inventer et de créer et les maisons d'éditions trop conventionnelles n'auront qu'à bien se tenir. Je suis très conservatrice mais en ce qui concerne l'art de l'écriture je trouve qu'on ne casse pas assez les codes, un peu de folie ne fait pas de mal 😀
Toutefois, je ne vois que deux questions dans la note d'auteur, je vais y répondre de suite alors :
1. Question de UneDzTeamCR7
Où trouve tu ton inspiration ?Alors l'inspiration me vient d'un peu partout, de visages, de films que j'ai aimé, de livres aussi et d'événements d'actualité ou du passé et de mes expériences personnelles. 😉
2. Question de lolo85310
Est ce que dans ce que tu raconte dans cette fiction là, tu vis où tu as vécu certains choses similaires à ça ?Alors c'est très compliqué à répondre, d'une certaine manière il y a des choses que oui j'ai vécu mais pas sous cet angle, je m'explique : la sensation d'être enfermée et prisonnière c'est un sentiment de solitude d'incompréhension de manque d'oxygène et d'écoute de ceux qui nous entourent je ne l'ai pas juste vécu ce sont des choses qui m'ont façonnées durant ma jeunesse à cause du harcèlement scolaire et de mes différences que les gens autour n'acceptent pas et ont donc essayés de casser autant qu'ils le pouvaient. Il y a beaucoup de choses que je vis qui me font du mal et que j'ai inséré dans cette histoire avec d'autres mots, afin de pouvoir me débarrasser des maux qui m'atteignent. Enfin, je vous rassure je n'ai jamais été séquestrée et violé.
Merci de votre intérêt les bichettes n'hésitez pas à me questionner davantage je suis toujours dispo!
Kissouille à tous ❤️❤️
VOUS LISEZ
L'ombre de CR7
FanfictionDe l'amitié à l'amour De l'amour à la passion De la passion à l'obsession De l'obsession au crime... Julie était une jeune femme ordinaire, passant quelques semaines de vacances au Portugal. Mais la rencontre d'un homme ne changera pas juste son...