Vingt cinquième partie

346 11 24
                                    

Aujourd'hui,
Il est si beau, si parfait, tellement sûr de lui, avec une telle force de conviction. Chaque fois que je le regarde entraîner ses joueurs pour un match, je suis émerveillée. Aujourd'hui c'est important, il s'agit de la dernière ligne droite pour gagner la coupe d'Espagne autrement appelée « Coupe Du Roi ». La dernière fois que le Real de Madrid l'a remporté c'était en 2014 et l'objectif de Cristiano en arrivant dans ce club était non seulement de poursuivre le travail de son prédécesseur, ex entraîneur et model Zinedine Zidane, mais également de surpasser les records. C'est une grosse pression, il y travaille depuis des mois et énormément de gens ont placés leur espoir en lui. Je n'ai aucune crainte, même s'il ne gagne pas il a fait de son mieux, mais j'espère sincèrement que ses efforts seront récompensés avec une victoire pour lui et le travail acharné de toute l'équipe et du club. Une chance que Zidane l'ait en quelques sortes recommandé car depuis qu'il y est, Cristiano travail très bien, est très respecté par le club et les joueurs. Il a su prouver qu'il était à la hauteur et n'a de cesse de le montrer à chaque match et à chaque compétition. Je pense que les gens ont compris qu'un homme peut tomber très bas et se relever, devenir une autre personne. Renaître en quelques sortes.

Les enfants sont assis à côté de moi, nous sommes dans le stade entourés de quelques amis et tous très attentifs à chaque action. Lorenzo et son demi frère Cristiano Jr. observent chaque faits et gestes de leur père qui est admirable, sa façon de s'adresser à ses joueurs et de les motiver renforce le respect et l'admiration qu'ont ses enfants pour lui. Rosa n'est en revanche pas très football et s'agite, j'attends quelques minutes mais en regardant l'heure sur mon portable, un quart d'heure qu'elle pigne, je commence à en avoir marre à lors je la saisit et la mets sur mes genoux pour la calmer un instant. Aller à un événement avec cette enfant c'est impossible, son frère a cinq ans n'était pas aussi turbulent. « Mais arrête Rosa tu es pénible à faire du bruit on voudrait se concentrer » ils ont beau avoir 7 ans d'écart et une mère différente, ils sont très proches l'un de l'autre.

Le temps passe à une vitesse, Lorenzo a déjà 7 ans, Rosa 5 et par conséquent ça en fait 14 pour Cristiano Jr qui marche sur les traces de son père en travaillant dur pour devenir pro. Cependant cette même envie dévore Lorenzo, au début cela a créé en eux une petite jalousie mais rapidement balayée par leur paternel, qui s'est occupé et s'occupe toujours personnellement de l'entraînement de ses deux fils. J'aurai bien aimé que Lorenzo ne suive pas cette voix, j'en ai un peu par dessus la tête du football parfois, un mari meilleur joueur de sa génération et entraîneur de surcroît c'est suffisant je trouve. Si j'avais su que tout finirait par ce sport que je haïssais avant tout ça, ben j'aurai plutôt couru à reculons même si cela m'aurait valu de me prendre un mur.

Je suis épuisée, pas uniquement par ma fille, ma santé m'épuise, je suis fatiguée en permanence, d'ailleurs je suis obligée de poser Rosa de suite à ma place en demandant aux deux grands de la surveiller, pour que je puisse aller aux wc. Bien évidemment les deux frangins étant tellement absorbés par le match, je n'hésite pas à confier cette mission importante à Joseph notre homme de sécurité, adorable cet homme d'ailleurs. Je jette un dernier regard sur le visage de mon homme qui, quoi qu'il advienne ce soir, recevra une récompense surpassant ses attentes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'ombre de CR7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant