Malheureusement j'ai dû stopper ce baiser assez rapidement, mon cœur se brisait à ce moment-là mais je ne pouvais pas faire autrement, je n'étais pas destinée à rester ici, je devais retourner vivre en France, c'était absolument impensable de commencer une relation avec un homme alors que je partais dans trois semaines. Je l'ai très doucement repoussé, il souriait et semblait tellement heureux de m'avoir embrassé pour la première fois et moi je devais lui briser le cœur, en me disant que ce n'était même pas possible, mais quelle idiote j'avais été de me laisser fourrer là-dedans, c'était la honte internationale, si seulement j'avais su ce qui m'attendait plus tard je ne lui aurai même pas adressé la parole.
Je peinais à le regarder dans les yeux pour lui dire « Tu me fais tomber amoureuse de toi je serais même resté au Portugal pour toi, mais je ne peux pas toute ma vie est en France, il n'est pas question qu'on soit ensemble » N'importe quelle fille ferais ça mais c'est totalement déraisonnable, ça n'était même pas imaginable. D'autres seraient restées avec lui pour le temps d'un été , mais ça non plus je suis pas ce genre de fille, il n'est pas question de rester avec lui seulement un été, mais plutôt toute la vie. Encore une fois, on ne se connaissait que depuis quelques semaines, je n'allais quand même pas tout lâcher pour un homme comme lui, que je connaissais à peine qui plus est. Puis qu'est ce qui me disait que ce n'était pas juste du vent, certaines personnes sont capables de faire croire bien des choses pour avoir une femme. Que je doutais fortement qu'il soit de ce genre.
« Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu ne me regarde pas ? j'ai fait quelque chose qu'il ne faut pas? » c'était encore pire de lui répondre, je déteste blesser les gens, mais il fallait le faire notre histoire n'avait pas le moindre sens, c'était nécessaire de stopper tout ça et que je rentre chez moi. «Je suis vraiment désolé, mais je suis française ma vie est en France je ne suis ici que pour les vacances, je n'aurai jamais dû te laisser croire qu'il y avait la moindre chance qu'on soit ensemble, ne crois pas que je suis indifférente à ce que tu ressens pour moi, j'ai des sentiments très forts a ton égard, malheureusement je ne peux pas aller plus loin, ce serait déraisonnable. Puis soyons honnêtes, est-ce qu'un homme comme toi s'afficherait avec une femme comme moi ? Je ne suis pas un mannequin, ni riche, je suis même au chômage depuis peu, quel avenir aurions nous ? C'est trop irrationnel » Alors que tout doucement, petit à petit je retirais mon visage ses mains, il les remis et m'embrassa encore plus fort, puis me regarda dans les yeux, entre les gouttes d'eau qui l'aveuglaient un peu « Pourquoi être raisonnable, on peut faire tout ce qu'on veut on a qu'une vie et c'est toi que je veux, même si c'est pour pas longtemps, il n'y a t'il aucun moyen de te faire changer d'avis ? je t'en prie donne moi au moins une chance d'y arriver et ce n'est pas le footballeur qui te parle, c'est l'homme qui est tombé amoureux de toi, oublie un instant tout ce que je représente et regarde ce que je suis là maintenant devant toi, c'est tout ce qui compte »
Il me faisait vraiment craquer c'était horrible, mais je n'étais pas prête à faire ça, c'était un trop gros sacrifice, alors je lui ai dis que c'était OK mais juste pour mes dernières semaines de vacances pas plus. Étonnamment, il semblait plutôt heureux de cette situation. Je ne pouvais pas faire comme s'il n'était pas le footballeur, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait une femme pour toute sa vie, une femme pour trois mois de vacances et pourtant il me voulait moi, c'était surréaliste. Alors je me suis lancée là-dedans, allez pourquoi pas après tout je n'étais pas la seule à faire ça, alors les vacances pourquoi pas avec un footballeur, je pourrais écrire une belle histoire.
Nous vivions un mois de vacances idyllique , il avait même une île rien pour lui, chose qu'il n'a plus actuellement ! À certains moments je voulais qu'on soit que tous les deux là, pour toujours. Mais je me voyais mal vivre ici recluse, j'avais besoin de voir ma famille, mes amis j'avais besoin d'un travail. Pour les vacances, c'était pas mal quand même j'avais une vie de rêve pour trois semaines. Mais on ne passais pas tout notre temps ensemble, encore heureux mes vacances étaient quand même surtout MES vacances, j'avais besoin de repos et de prendre du temps pour moi. Il allait souvent vérifier que les travaux se passaient bien chez lui, parce que il était un peu psychorigide sur les bords, je pouvais comprendre que les travaux dans la maison on les surveille un petit peu mais là, c'est plus que très soucieux il avait pleins de petites exigences, même quand on était ensembles il y avait des petites choses qu'il replaçait au restaurant, le serveur n'avait pas fait telle ou telle chose comme il fallait, il était souriant mais faisait quand même la remarque aux gens quand ça n'était pas comme il voulait. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'on ait une relation, parce que j'apprenais à le connaître, je pensais que si on vivait ensemble tout le temps j'aurai fais en sorte d'arrondir les angles, pour qu'il soit un petit peu moins pointilleux, j'aime bien quand c'est naturel tout simple, pour lui tout doit être cadré, pré organiser c'était parfois un petit peu étouffant mais bon il était comme ça, je l'aimais quand même.
VOUS LISEZ
L'ombre de CR7
FanfictionDe l'amitié à l'amour De l'amour à la passion De la passion à l'obsession De l'obsession au crime... Julie était une jeune femme ordinaire, passant quelques semaines de vacances au Portugal. Mais la rencontre d'un homme ne changera pas juste son...