Chapitre 1.

3.5K 147 46
                                    

PDV extérieur.
Une jolie jeune fille marche dans un couloir, bruyant, la tête baissée elle se dirige vers son casier, elle peut même sentir les quelques regards de mépris de certains ou même de pitié d'autres.
avant d'entendre quelques messe basse.

-C'est elle, non?
-Tu parles, de la meuf la plus troué du bahut?
-exactement. D'ailleurs tu crois qu'elle est comment?
-D'après les rumeurs c'est une vrai Chaudasse!
Deux mec a quelques pas d'elle, parlaient tout bas sur elle mais pas assez.
En entendant ça elle crispe sa mâchoire , se dépêchant d'aller devant son casier, elle prend ses cours et pars très vite dans sa classe espérant que jenny ne l'a remarque pas tout de suite, mais peine perdu.

PDV de Lucy.
A quelques mètres de l'entrée je me fais violemment poussé contre le mur..Jenny..
mon épaule tape très fort sur ce dernier, putain la vache ça fait mal!

-Oh désolé je ne t'avais pas vu hahah.
elle me le dit avec un air de mépris et rigole méchamment avant de rentrer en classe.
je soupire puis me relève rapidement, me moquant de la douleur que me lance mon bras, c'est pas ça qui va me faire pleurer..je peux pas pleurer je me le suis promis après la mort de ma mère..j'entre en classe comme d'habitude il n'y a plus de place au premier rand je me retrouve tout derrière à coté d'une fille  au cheveux long et étrangement bleue? C'est vrai que depuis la rentrée c'est à dire depuis au moins 3mois, je n'ai fait attention à personnes puisque je préfère être seule..enfin je n'ai pas vraiment le choix tout le monde crois que j'suis une grosse salope alors là plus part des gens ne veulent pas, qu'on les voient avec moi..je m'assis à coté d'elle, pendant toute l'heure aucune de nous deux n'a prononcé le moindre mots jusqu'au moment de la sonnerie, en voulant ranger mes affaires dans mon sac quelqu'un me pousse légèrement pour ne pas que le prof, encore là ne le remarque, ce qui me fais faire tomber tout ce que j'ai dans les mains c'est à dire mon cahier,mon manuel de maths, parce que oui on était en maths et ma trousse je me baisse pour ramasser mes biens pendant que le mec qui m'a poussé rigole avec son pote, je vois cette fille qui était à côté de moi il y'a a peine 10minutes le regarder partir les yeux étonné puis soupire avant de se baisser elle aussi pour m'aider, elle ramasse ma trousse et me l'a tend en m'adressant un sourire, j'hésite une petite seconde avant de lui rendre son sourire mais avec plus de timidité et reprend mon bien. Je me relève et elle aussi, je range et je m'apprêté à sortir, mais elle m'interrompis en posant délicatement sa main sur mon épaule.

-Je m'appelle Juvia, et toi c'est Lucy?
-Oui.
-enchanté! et surtout ne fais pas attention à ce crétin, à plus tard Lucy!
-O..Ok a plus Juvia.
Je l'a vois partir avec un petit sourire pour rejoindre un petit groupe, oh il y'a quelques membres de l'équipe de basket, oui j'adore ce sport, Elle a de la chance..elle a des amies..HE mais attendez...elle m'a parlé? Pourquoi? elle ne connaît pas ma réputation? c'est peut être devenu mon amie? non aucune chance..qui voudrait être mon amie?
La mâtiné c'est dérouler comme d'habitude, ça va il n'y pas eu beaucoup de bousculade de la part de jenny et sa petite bande..sauf que le moment que je déteste le plus c'est le moment du déjeuner, je peux m'attendre à tout avec elles, elles me poussent pour que je me retrouve la tête en plein dans mon assiette, hier c'était la deuxième fois cette semaine, sachant qu'on est jeudi aujourd'hui..Je m'avance dans la file et prend mon plateau repas, je me cherche une table..vide, puis j'avance je fais très attention à chaque pas pour ne pas que je trébuche à cause de quelques pieds qui dépasserais malencontreusement de la table.
Une fois assis sur ma chaise je me dépêche de mangé, pour éviter qu'elles viennent..une fois fini je me précipite hors du self, une fois sorti je me plaque contre le mur, la main sur le cœur je soupire un grand coup. "pour une fois il ne s'est rien passé" pensais-je.
La fin de la journée arrive, je sors de cette enfers appelé aussi "lycée", mais arriver a quelques mètres de la, je me fais violemment attraper le bras. "oh non"Pensais-je une nouvelle fois.

-Tu ne pensais quand même pas, à réussir à nous échapper quand même?
Je ne répond rien, l'une de ses amie me tenant toujours fermement le bras, et l'autre faisant le gai pour ne pas que l'ont nous voit..Jenny s'avance dangereusement de moi avant de m'assener une grosse claque, ma tête encore sonné reste quelques secondes dans la direction donné par sa main, mais je me remis vite en place en sentant un autre coup, son genou venait de percuter mon pauvre ventre,
Je lache un gémissement de douleur avant que l'autre me lache, me retrouvant par terre sur les genoux, me tenant fermement le ventre. Elle se rapproche de moi, puis s'agenouille avant de prendre de force mon menton pour m'obliger à la regarder dans les yeux.
Elle s'approche encore plus de mon oreille avant de chuchoter quelque chose.

-Crève.
Je ne réagi toujours pas les yeux dans le vide, elle me lâche violemment, je sens qu'elles partent, je reste comme ça quelques minutes avant de me relever et rentrer chez moi, toujours les yeux d'une extrême froideur.
Je monte dans ma chambre, ouvre mon tiroir et sort là seul chose qui me comprend réellement en ce moment, ma lame. Je trace un trait me retenant de souffler de douleur..je saigne, mais je m'en fou, j'en fait encore 2 puis je prend quelques cotons pour essuyer tout ce sang qui dégouline..
je prend ma douche, et ensuite par me coucher sans manger, je n'ai pas faim..
Pendant la nuit, je me suis reveilé en sursaut, j'ai fait un rêve..oû je me vois partir..rejoindre ma mère..j'aimerais tellement la revoir, elle me manque, Ils ont peut-être tous raison je devrais peut-être le faire partir loin, rejoindre ma mère...NON..je dois pas..je dois me battre..ma mère n'aimerais sûrement pas me voir comme ça..surtout si je songe à m'enlever la vie..

-Maman..
ravalais-je un sanglot..

-Maman..si tu serais là..tout serait différent..
Une larme, coule sur ma joue, je m'étais pourtant juré de ne plus pleurer ..mais je n'y arrive plus..Je me rendors finalement les yeux rouge et gonflé.

__________
😝

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant