PDV de Lucy.
J'ai fait le tour de la pièce avec mes yeux mais aucune trace de Natsu.
Je secoue la tête en me disant qu'il ne doit pas être loin, Puis je suis Yuki jusqu'au canapé où se trouve Sting.Il me fait un signe de tête pour me dire bonjour.
On parle pendant quelques minutes, avant que je pose la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heur.-Dites? Vous avez pas vu Natsu?
Demandais-je.Sting prend une grande inspiration comme pour signifier qu'il a oublié de dire quelque chose.
-Ahh oui, Il m'a demandé de te ramener à sa place, Il est rentré tôt.
Répond t-il simplement.je plisse les yeux perplexe et surprise.
-Ah..D'accord.
Dis-je malgré moi avec une touche de tristesse.Comment ce fait il qu'il ne m'est pas prévenu? ou même dit au-revoir..?
~~
Le reste de la soirée s'est bien passé, même si je repensé constamment à Natsu...
Sting m'a ramené chez Moi Vers 7h, Yuki tenais à rester avec Sting.
Mon père ne devrait pas se poser de question, Sinon je dirais que je suis rentré tôt de chez Mira.Je pars Immédiatement dans ma chambre et m'endors instantanément.
J'ouvre les yeux à cause de la lumière qui m'aveugle, je me redresse en frottant mes yeux. Je baisse la tête pour regarder l'heure sur mon réveil.
11h27.
Je bail, encore fatigué.Je pars dans ma salle de bain, Fait ma toilette et pars dans ma cuisine pour me faire quelque chose à manger.
Une fois que j'ai mangé je retourne dans ma chambre et regarde mon téléphone.Aucun message de Natsu..
Je décide donc de lui en envoyer un.Moi:
Coucou Natsu! J'espère que t'as bien dormis? Je voulais savoir si ça allais? comme tu es reparti tôt sans rien dire à personne.J'éteins mon téléphone, Et regarde la télé.
—————-
Lundi matin.On est Lundi et Natsu ne m'a toujours pas répondu..Je ne lui est pas envoyé d'autre messages, je ne veux pas qu'il crois que je suis collante ou quelque chose comme ça. Et puis le père de Yuki a décidé de venir quelques semaines dans un petit appartement, il faisais la surprise à Yuki, Et quand il repartira elle pourra rester. Son entreprise n'est plus en faillite grâce à l'arrangement de mon père et le tiens pour leur deux entreprises.
Elle reste donc avec son père, Yuki me l'a annoncé dimanche matin, elle était tellement heureuse, ça faisais plus d'un mois qu'elle n'avais pas vu son père.
Je pars en direction de mon bus.
Juvia n'est pas là? pensais-je.
Je m'installe, et lui envois un message.
Elle me répond presque instantanément.Juvia:
Désolé Lucy, je ne t'ai pas prévenu, Mais je ne pourrais pas venir aujourd'hui et peut être demain, j'ai attrapée une grosse grippe.Moi:
Ne t'inquiète pas Ju', Repose toi bien! Reviens en forme surtout, Bisous.Juvia:
Merciii, Bisous à toi aussi, passe une bonne journée!
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfic-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...