Chapitre 21.

1.9K 86 19
                                    

PDV de Lucy.

Il est toujours dans mes bras, je le serre bien malgré moi de toute mes forces comme pour l'empêcher de s'envoler de nouveau...j'arrive même pas à lui en vouloir alors qu'il ne m'à même pas encore expliqué son comportement d'y hier...

je le pousse délicatement, il à arrêté de pleurer, mais ça ne trompe pas...ses yeux encore rougie et les traces de larmes sur ses joues nous font très clairement voir qu'il vient de pleurer.

Il doit vraiment s'en vouloir pour s'être mît à pleurer comme ça..Natsu n'est pas du genre à montrer qu'il ne se sent pas bien, il préfère donner aux autres plutôt qu'à lui, Il préfère largement souffrir que de voir ses proches souffrir..il est le premier à m'avoir protégé..c'est quelqu'un de bien. Et je crois que c'est ça qui m'à fait craquer..je suis tomber amoureuse de cette imbécile..et c'est que maintenant que je m'en rend compte..quand j'ai cru le perdre..mais comme on dit vaut mieux tard que jamais? et j'ai enfin ouvert les yeux.

Il me coupe dans ma réflexion en mettant sa main sur ma joue.
D'un seul coup, toutes les questions que je me posais ce sont radicalement envolait de mon cerveau pour faire place à lui, à lui et seulement lui.
Je ferme les yeux pour profité du contact de sa main contre ma peau.

A cette instant, je me sens bien.

Il rompt soudainement tout contact entre sa main et ma joue.
J'ouvre les yeux précipitamment pour le voir avec de légères rougeurs sur les joues.

Il est mignon...

Je rougie légèrement en captant principalement mon intention sur ses lèvres en alternant avec ses yeux, je vois qu'il fait pareil.

En un seul instant j'oublie tout ce qui s'est passé, je ne pense qu'à lui. A cette instant précis Je veux juste qu'il m'embrasse.
Il se rapproche tout doucement de mes lèvres, je suis comme hypnotisée. Des milliers de frissons parcourt mon corps.

Nos lèvres sont proches, il n'est plus qu'à quelques centimètres des miennes.

A la seconde où nos lèvres allaient se sceller un bruit de toussotement nous fait sursauter.
On se retourne pour constater que c'est une surveillante.

-Je vous dérange peut être?
Dit elle d'un ton sarcastique.

Je n'ose plus regarder la surveillante gêné et encore moins Natsu. Je baisse donc automatiquement mon regard vers le sol.

Elle nous toise un instant, Avant de nous dire sévèrement.

-Allez, Et que ça saute en cours et que je ne vous revois plus sécher pour en profiter pour échanger vos salives dans la cour.

Ça réflexion m'aurait fait rire en temps normal mais je suis bien trop gêné pour ça.
Natsu me prend la main en m'entraînant avec lui vers les bâtiments, dans sa course il dit.

-On a compris m'dame, La prochaine fois on ira devant les casiers.
Dit-il en lui lançant un clin d'œil.

on arrive à quelques pas de la porte, on se risque un regard, à la seconde où nos regards se croise on oublie complètement notre gène pour explosé de rire.

-T'aurais vu sa tête quand tu lui as balancé ça! Dis-je en essuyant une larme de rire et en me tenant fermement le ventre.

-Elle nous oubliera pas de si tôt la vieille!
Il est totalement mort de rire.

Une fois calmé, on toque à la porte et nous rentrions en manquant plusieurs fois de repartir en fou rire.

A la pause déjeuné.

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant