Chapitre 7.

2.7K 107 55
                                    

PDV de Lucy.
On est dans le train en  direction pour le parc d'attraction. Erza a appelée Juvia, elle s'éloigne me laissant seule avec Natsu.
Je regarde en direction de la fenêtre.
Natsu s'est endormi, pas étonnant il a du se lever tôt aussi.
Sa tête tombe soudainement sur mon épaule. Je sursaute, je regarde mon épaule droite pour voir la tête de Natsu posé sur celle-ci.
Je détail ses traits du visage, ses yeux onyx clos et la bouche entre ouverte, il a l'air paisible. Je souris à moi même en continuant de le regarder.
Juvia interrompt ce moment, Je me retourne vite face à la fenêtre, rougissant légèrement.
Juvia donne une pichenette sur le front du rose pour le réveiller, ce qui marche car il sursaute en criant d'un air paniqué.

-Non, maman pas les fourchettes!

Juvia et moi nous regardons avant d'exploser de rire.
Les quelques personnes dans le train nous regarde bizarrement.

-Pourquoi rêvais-tu de fourchettes?
Se moquât la bleuté.

-Bah tu crois vraiment que je le sais?
Ironise t-il.

-C'est ton rêve, idiot!
Argumenta t-elle

Je l'ai regarde avec un sourire, je me sens étrangement bien avec eux.

-Bah..euh si ça se trouve j'ai eu un traumatisme avec des fourchettes!

Elle roule des yeux face à sa bêtise.
Je pouffe un petit peu de rire.

-Traumatisme de rien du tout ouais! c'est juste que t'as pas été finis c'est tout!
Criât Juvia énervé mais amusé par la situation.

-Tch tch! Traumatisme je t'ai dit!
Appuis ses dire en fermant les yeux.

Juvia roule une nouvelle fois les yeux en souriant. J'éclate à nouveau de rire.
Natsu se tourne vers moi.

-Bah qu'est ce qui te fait rire?
Me demande Natsu intrigué, et penche la tête sur le côté.
Je me remet à rire ce qui le fait sourire.

-Bah toi idiot.
Dis-je en lui poussant légèrement le torse.
Il rigole lui aussi, m'entraînant dans un nouveau fou rire.
Une fois notre crise de rire est passé juvia se met à reprendre la discussion.

-Bon, Erza a appeler pour dire qu'ils auraient du retard.
dit-elle simplement, en détournant un peu les yeux.
Natsu fronce les sourcils.

-Pourquoi?
demande ce dernier.

Elle souffle puis répond désespérée.

-Grey à encore perdu son pantalon, et comme Erza, Jellal, et Mira l'attendaient ils seront tout les quatre en retard.
soupire t-elle.
Natsu eu un petit rire.

Je demande un peu moins timidement qu'avant.

-Et..Gajeel et Lévy ne viennent pas?
Juvia me regarde surprise et Natsu est dans ses pensées.

-Mince! J'ai oublié de te le dire.
Lévy et Gajeel sont partis à la plage tout le week-end rien que tout les deux.
Dit-elle un sourire sur le visage.

Natsu revient soudainement dans la conversation.

-Depuis le temps qu'ils s'aiment et qu'ils ne se le disaient pas.
Soupire t-il finalement.
Juvia acquiesce en hochant la tête.

-C'est vrai! qu'est ce qu'ils pouvaient être désespérant, aussi bien l'un que l'autre. Souffla celle-ci.
Heureusement que Mira s'en est mêlée sinon ils ne seraient pas allés bien loin tout les deux.
Déclare t-elle.

La fin du trajet se fit sans encombre, Natsu s'est rendormis et Juvia et moi on a peu discuter pour mieux apprendre à se connaître.

Une fois arrivé devant le parc on paye nos entrées et on attend que le petit groupe arrivent.
Ils arrivent après 15 minutes d'attente.

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant