PDV Lucy.
Je continue de taper sur la porte, comme une folle furieuse. Espérant que quelqu'un vienne m'aider..
J'entends soudainement Le verrou de la porte.
La porte commence à peine à s'ouvrir que je l'ouvre brutalement pour sauter dans les bras de celui qui m'a ouvert.-Merci! Merci! Merci.
Répété-je.Je me décale pour voir le concierge gêné.
Je deviens rouge de gêne.-Je..euh..désolé..
paniqué-je.-Non, Non c'est rien! me répond t-il.
Je souffle de soulagement.
-Mais dis moi? Comment t'es-tu retrouvé enfermé là dedans?
Me demande t-il perplexe.Je décide de rien dire pour le moment.
Je détourne le regard.-Bah..Je sais pas vraiment à vrai dire? J'ai vu la porte ouverte et j'ai voulu la refermer et je me suis enfermé dedans sans faire exprès.. Mentais-je, Un petit sourire gêné sur le visage.
J'ai jamais su mentir..Pensais-je, exaspéré.
-Hum..si ce que tu me dis est vrai? Je ne comprend pas pourquoi j'aurais laissé cette porte ouverte?
Dit-il en fronçant les sourcils.Mince..Il a pas gobé mon mensonge..enfin qui le croirais?
J'hausse les épaules, Puis dis:
-Je ne sais pas..Enfin bref, Je vous remercie mais je dois retourner en cours..
Il me fait un signe de tête, Je marche en direction de ma classe les yeux rivé sur le sol.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, Elle m'a enfermé? Et sa vengeance? Qu'est ce qu'elle mijote?
Je souffle légèrement, avant de me prendre le mur..J'ai un mouvement de recule en me maintenant là main sur le front.
-Aïe! Punaise, Saleté de mur!
insultais-je le mur.Mon dos percute autre chose, Un torse?
Je me retourne et vois une touffe rose, Natsu?
Il a l'air inquiet mais à la minute où il a posé ses yeux sur moi, son visage s'est immédiatement apaisé.-Lucy!? Enfin je te retrouve! T'étais où?
Je lui souris timidement.
-Oh, Ne t'inquiète pas..j'ai eu..un contre-temps?
Il hausse les sourcils.
-Quel genre de contre-temps? Me demande t-il perplexe.
Je mord ma lèvre inférieure, du à la nervosité.
-Rien, Rien d'important. Mon ton sonne faux. Bon, Tu viens? Y'a cours je te rappel.
Je m'apprête à partir vers la classe, mais Natsu me retiens par la manche.Ses yeux son caché par ses mèches rebelle.
-Lucy..Je sais très bien quand tu me mens, T'as un tic quand tu fais ça..
Soupire t-il.J'hausse un sourcil, Il m'observe assez pour voir tout mes tic..?
-Je sais que quand tu te mord la lèvre inférieur, c'est quand t'es stressé ou nerveuse, Quand tu baisse la tête, T'es embarrassé, Et quand tu mens, Tu plisse légèrement le nez..
Continu t-il.J'écoute son monologue sans sourcillé, Le regardant, Je suis à la fois étonné et heureuse..
Je rougie bien malgré moi.
C'est la première fois que quelqu'un me dit ça..
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfic-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...