Chapitre 23.

2K 92 27
                                    

PDV De Lucy.

Déjà une semaine..Une semaine que j'ai été porté plainte contre elle mais toujours aucune nouvelles...
je commence à désespérer..Mais heureusement Natsu est la, Quand il m'a embrassé et qu'on s'est avoué se que l'on ressentait l'un pour l'autre, C'était un moment "magique" que je n'oublierai jamais !
Je ne serais décrire ce sentiment.

Je soupire une énième fois en fixant le tableau, On est en cour de français.

On a décidé de faire profil bas sur notre relation. Natsu ne veut pas que la photo atterrisse sur internet et que mon cauchemar recommence. Je trouve ça plutôt mignon qu'il se préoccupe autant de moi..Donc, personne ne sait qu'on sort ensemble et on a même simulé une dispute entre nous, juste devant son nez. Maintenant tout le monde pensent qu'on ne se parle plus.

J'esquisse un sourire moqueur.
La situation est quand même assez drôle et ridicule pour le coup. pensais-je.

C'est juste le temps que le commissariat me contact pour me donner des nouvelles.

Je suis dans mes pensées quand je sens quelque chose atterrir sur ma tête. Je regarde l'objet tomber et constate que c'est un bout de papier.

Je lève les yeux pour voir qui est le propriétaire de ce bout de papier.

Je tombe sur une tête rose me faisant des signes grotesques m'indiquant de le lire.
Je rigole doucement avant de replonger mes yeux sur ce morceau de papier.

Je l'ouvre.

Retrouve moi sur le toit à la fin du cours.

Je lève la tête le sourire au lèvres, Il a essayé de dessiner un cœur mais ses talents de dessinateur son lamentable.
J'hoche la tête pour lui certifier que je serai là. Puis je redirige mon regard vers le tableau.

////////

Je monte les escaliers menant au toit.
On a cours dans 10 minutes, donc personne ne sera là.

J'ai à peine le temps de poser un pied sur le sol après avoir franchit la porte qu'une masse se jette sur moi me plaquant avec douceur contre le mur pour m'embrasser avidement.

Je ne demande pas mon reste et répond au baisé en posant mes mains sur ses joues.

On se sépare, mes joues son rouge à cause de l'intensité du baisé.
Il souris, moqueur avant de m'embrasser le front.

-Tu m'as manqué! Dit-il le sourire au lèvres.

Je rigole.

-On s'est vu en cours.
Indiquais-je innocemment.

Il se rapproche encore plus de moi.
Il arbore un petit sourire en coin.

-Tu sais très bien de quoi je parle.

Je lui fait une mine faussement idiote.

-Alors la non, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Il lève les yeux au ciel, son sourire en coin plus grand que jamais.

Je pouffe et lui attrape les colles de son t-shirt pour me rapprocher davantage de lui avec un sourire.

-Je présente, toi aussi tu m'as manqué bucalement parlant.

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant