PDV extérieur.
-Arrête, tu m'énerves ! Cria une femme à la grande chevelure blonde.
-C'est ça ! Casse toi si t'es pas contente. Rétorqua une touffe rose, énervé.
Elle écarquille les yeux, surprise.
Elle se reprend vite et fronce les sourcils en colère.-Très bien, je m'en vais. Aurevoir Natsu ! Fulmina t-elle.
Elle part sans demander son reste, sans oublier de claquer la porte.
-Lucy.. C'est pas ce que je voulais dire.. Dit piteusement le dénommé Natsu.
_____
PDV de Lucy.Je suis parti chez Juvia, Grey travail aujourd'hui il ne devrait pas être là.
Je toque et elle m'ouvre souriante mais perd son sourire en voyant mes yeux rougie et mes joues trempés de larmes.
-Lucy ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Demande ma meilleure amie, inquiète.J'eclate en sanglot, elle me prend dans ses bras, me frottant le dos doucement pour m'apaiser.
Elle m'emmène à l'intérieur et me fais m'assoir sur son canapé. Elle me tiens fermement les mains après qu'elle est essuyé mes larmes.
-Explique moi.. Souffle t'elle doucement.
J'essais de me calmer mais je ne peux m'empêcher de pleurer.
-C'est Natsu...
Elle fait une mine surprise.
-Qu'est ce qui c'est passé..?
-C'est la première fois en 7 ans de relation que l'on s'ai disputé comme ça.. On s'ai disputé à cause de son travail, tu sais. ça lui prend beaucoup de temps en ce moment et quand je lui en ai parlé il est monté sur ses grands cheveaux et au fur et à mesure de la discussion nos voix son monté en pression et il m'a dit de partir..
C'est vrai qu'on a Traverssé beaucoup d'embûches mais on a réussi à surmonter malgré tout.
-oh Lucy.. Je suis sur qu'il ne le pensait pas..
-Peut-être mais il l'a dit.. Le mal est fait..
Elle me frotte le dos tentant de me consoler.
Après un moment sans parler je rompt le silence.-Mais il n'y a pas que ça..
Elle me pousse délicatement pour voir mon visage, les yeux froncé.
-Comment ça « il n'y a pas que ça »?
je renifle.
-Je n'ai pas eu mes règles depuis plus de 2 mois.. Je vois de la surprise dans ses yeux mais elle ne dit rien, me laissant continuer.
Hier, je voulais en avoir le cœur net.. Juvia.. Je suis enceinte !Je relève ma tête vers elle à ce moment là.
Elle reste un moment sous le choc.-Natsu est.. Au courant..? Demande t-elle.
Je baisse la tête et elle souffle.
-Il faut que tu lui dises.
Je détourne le regard.
-je sais. Répondis-je.
----------
Deux jours sont passé, Je suis resté chez Juvia et Grey. Natsu me harcèle de messages.. Quand Grey est rentré tard il y'a deux jours il nous a dit a quel point Natsu s'en voulait et qu'il était dans un sale état. Grey m'a promis de ne rien dire sur le fait que je sois chez eux.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...