PDV Lucy.
Il s'est écoulé 1 moi depuis l'arrivé de Yukino et que Jenny m'a enfermé pour je ne sais quel raison.
Pendant 1 moi, J'ai su m'intégrer au groupe, Avec l'aide de Natsu bien sûr.
Maintenant je me sens a ma place en leurs compagnie, Ce vide que j'avais en moi depuis des années c'est comblé.
J'suis heureuse grâce à eux, à lui.Yukino s'est elle aussi intégrée au groupe, Mieux que je ne le pensais. Mais elle passe plus de temps avec un blond nommé, Sting.
Je crois qu'ils ont retrouvé leur complicité d'avant et ils sont trop mignon.Moi aussi je me suis créé une complicité avec Natsu que je ne veux absolument pas perdre.
D'ailleurs, En parlant de malheur.
Je n'ai pas eu de nouvelle de Jenny depuis un bon moment, Je devrais être contente qu'elle me fiche la paix mais..J'ai comme un mauvais pressentiment?Je me plonge encore plus dans mes pensées, Tellement que je n'entend pas la voix puissante et sévère de mon professeur. Il plaque sa main sur ma table dans un bruit sourd.
Ce qui me fait sursauter.-Mademoiselle, Heartfilia! Au lieu de rêvasser, Essayez au moins de faire semblant de vous intéresser au cours!
Son ton me fait immédiatement redescendre sur terre, C'est vrai on est en français, Là dernière heure de cours qui plus est.
Je deviens rouge pivoine, Tendis que quelques élèves se mette à rire.
je sais plus où me mettre..
Je fait un oui de la tête, timidement.
Puis il se retourne vers son tableau avant de dire:-Ça Compte pour tout le monde.
Tout les rire s'arrête instantanément, avant qu'il ne reprenne le cours de son cours calmement.
La cloche sonne enfin, Je me réjouis intérieurement. Je m'apprête à rejoindre Natsu qui m'attend dans l'entre bâillement de la porte.-Mademoiselle Heartfilia, J'aimerais vous parlez s'il vous plaît.
Demande mon prof le nez dans ses papier.Je sursaute, Je jette un regard a Natsu avant de me diriger vers le bureaux du prof, Sous les yeux interloqué de Natsu.
Je m'approche et me poste devant lui.
-Oui, Monsieur Rapson?
(N.D.A: Pas de jugement pour ce nom s'il vous plaît, Je n'avais absolument 0 inspiration😭)
il lève les yeux vers moi avant d'enlever ses lunettes.
Il me souris.-Je tiens à vous féliciter, Je reste surprise.
Ton semestre a été une réussite comparé à ton premier semestre. Alors je tenais à vous féliciter pour tout tes efforts! Tout les professeurs sont fière de vous Lucy.
Il me souris.Une joie m'envahit, J'ai réussi mes examens de semestre? et mes professeurs sont fières de moi? Alors que mon cas était plus que désespéré?
Je souris de toute mes dents en direction de mon prof.-Merci Beaucoup monsieur..!
Il a l'air surpris de mon sourire, mais se reprend en me souriant.
Je lui dit en revoir et je pars retrouver Natsu dans les couloirs.Zut, Je le trouve pas.
Je cherche un peu partout mais je le trouve toujours pas.D'un coup je sens un poids sur mes épaules, Je manque de tomber mais il me rattrape en rigolant.
-Natsu!
Dis-je en râlant faussement.Il rigole encore plus, ce qui me fait rire.
Après avoir rigolé comme des poires, on se dirige vers la sorti.-D'ailleurs, Je tourne ma tête vers lui, tout en continuant de marcher. Il te voulait quoi le prof tout à l'heure?
Je lui souris. Il s'inquiète je le vois.
-Oh ne t'inquiète pas, Il voulait me féliciter pour mon semestre.
Il souris avant de faire la moue.
-Et il a rien dit à propos du mien?
Me demande t-il.Je fait mine de réfléchir.
-Ah oui maintenant que j'y pense. Il me regarde de l'espoir dans ses yeux. Il a dit je cite, « Natsu est un cas désespéré, Même un cochon ferait mieux que lui. Dit lui de se tenir prêt pour le redoublage »
Toute l'espoir dans ses yeux disparaît en un éclair, Il fait une tête de déterré tout en se lamentant sur son sort.
La c'est trop, J'explose de rire sous son regard perplexe.-T'aurais dû voir ta tête!
Dis je entre deux fou rire.
Il se met à rire lui aussi.————————
Natsu m'a raccompagné à la maison comme à son habitude maintenant, c'est comme un rituel pour nous maintenant.
Vous aller me dire, Et Yukino? Elle est où?
C'est Sting qui la raccompagne.
Exceptionnellement, Il n'y a pas eu répète aujourd'hui et Natsu n'a pas eu entraînement, C'est pour ça que je suis rentré plus tôt aujourd'hui.Je rentre, Mon père. Il est toujours dans son bureau.
Je soupire.
C'est vrai que depuis que Yuki est la, Je le vois plus qu'avant mais..il est toujours aussi distant avec moi..Et j'aimerais vraiment que ça change. C'est pourquoi j'ai décidé que j'irai lui parler! Mais pour l'instant je n'y arrive pas..Je monte en haut, Je regarde la télé pendant environ 1heure, avant que mon téléphone ne sonne.
C'est Juvia.
Je décroche.-Allo.
-Allo,Lucy?
-Oui?
-Lucy, tu me promets de pas dire non?
Je souris, L'air moqueuse.
-Je peux pas te le promettre si je sais pas ce que c'est.
-Oui, c'est vrai.
Je rigole un peu. Cette fille me fait vraiment rire parfois.
-Bon, alors c'est quoi que tu voulais me demander?
je l'entend hésiter.
-Cana fait une fête ce soir, Et je voulais te demander si tu voulais venir? Yukino vient aussi, et il y'aura tout le groupe! Elle marque une pause. Même Natsu.
J'hésite.
-Je sais pas..
-Aller viens! On va s'éclater et si tu ne veux pas boire on ne te forcera pas! Levy ne va pas boire, Elle va surveillé Gajeel et Sting ne veux pas que Yuki bois, Alors, Viens!
Je réfléchi un peu.
-C'est d'accord, mais si je bois c'est qu'un verre?!
-Oui, oui ne t'inquiète pas! En plus c'est que des gens qu'on connais! enfin en principe..
« en principe »? Je ne relève pas, on verra bien, et puis comme ça, je pourrais voir Natsu..
Je sens déjà mes joues chauffer.
-D'accord d'accord, C'est pour quelle heure? Et envois moi l'adresse par message?
Je la sens sourire.
-Comme Yuki est déjà là. Je suis surprise, Elle ne m'a rien dit. Si tu te pose la question, C'est Sting qui l'a amené ici. Et bah j'ai pensée qu'au lieu de prendre le bus, Tu peux demander à Natsu? Il serais ravie de venir te chercher.Mes joues chauffe encore plus.
Oui, C'est vrai. Natsu a eu sa nouvelle voiture il y'a 1 semaine.
je répond avant qu'elle crois que j'ai raccrochée.-D'accord, Je lui dirais de venir me chercher. Mais tu n'as pas répondu à ma question, C'est à quel heure?
Elle rigole.
-C'est vrai, je suis bête. C'est pour 21heures.
Je regarde l'heure, 18h39. Ça va j'ai le temps de me préparer.
-D'accord pour 21heures. Merci à tout à l'heure Ju'
-A tout à l'heure Lulu.
Je soupire exagérément.
-Pitié, épargne moi ce surnom.
Elle rigole.
-Ok, À toute Lucy.et elle raccroche.
Je me lève et pars directement dans la salle de bain.
————————————
Chapitre 16.••••••• 🙃 •••••••
•••••••
(J'espère que ce chapitre vous a plu?)
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...