PDV de Lucy.
Avec Natsu, on vient de rentrer dans le gymnase, je vois tout mes camarades de classe, sauf juvia, nous regarder avec étonnement. Avant que le prof arrive une fille balance dans le plus grand des calme.-Vous êtes amis?
Je baisse la tête, honteuse? Comme je l'ai dit personne ici veut être mon amis..
j'entends quelques messes-basse..-Non impossible..
-Bah ouais..t'as vu la différence de réputation?
-oui c'est quand même le second du capitaine de basket quand même.
Je sens déjà les larmes qui monte, mais je sens la main de Natsu se poser au dessus de mon crâne.-Oui on est amis! Ça pose un problème?
Il foudroie les quelques personnes à l'origine des messes basse.
je relève la tête en souriant timidement et une autre voix se fait entendre.-Je tiens à signaler que c'est mon amie aussi. Je regarde en direction de cette voix et reconnais Juvia qui me fait un clin d'œil.
Ils n'ont pas le temps de poser d'avantage de questions que le prof de sport arrivent.-Qu'est ce que vous faites encore ici?! allez oust au vestiaire tout le monde!
Personnes ne discute puis nous allons dans les vestiaires, J'avale difficilement ma salive, Je me met un peu à l'écart c'est à dire un peu plus loins sur le banc mais la chance n'ai vraiment pas avec moi parce que je sens quelqu'un s'installer juste à coter de moi, Juvia..
je vois qu'elle commence à enlever son t-shirt pour mettre son t-shirt de sport, je replace mon regard vers mon sac puis l'ouvre doucement.
Je prend mon legging et mon pull et t-shirt, je reste visiblement quelques instants sans bouger car la main de Juvia tapote mon épaule. Je tourne ma tête vers elle. Elle me regarde perplexe puis me dit en pointant mes habits du doigt.-Tu ne t'habille pas?
Je me reprend vite puis lui répond avec un sourire timide.-Si si.
Je me retourne, puis enlève mon t-shirt rapidement (espérant qu'elle ne voit pas mes bandages)...J'enfile rapidement encore mon second t-shirt puis ensuite mon pull. Je me retourne pour m'assoir sur le banc Juvia est déjà prête, Elle me regarde bizarrement avant de se reprendre. Je fini en mettant mon pantalon de sport.-C'est bon?
-Oui. Je lui répond avec un sourire gêné.
- Dit? Tu vas avoir chaud avec ton pull.
Elle a l'air de me sonder, comme pour voir ma réaction?-euh..Non t'inquiète surtout pas..Dis-je peux sûre de moi.
-m'ouais. Allez viens on y va?
-Je te suis!
On arrive tous autour du prof. Après s'être échauffé, On fait les Équipes, on joues au volley aujourd'hui.
Dans mon équipe j'ai Natsu, Juvia, Grey? (je savais pas qu'il était dans notre classe? oups) hanna, une fille qui me déteste..et 1 autres gars.
(on fais des matchs 4par 4 donc on échange à chaque fois)
Pour la première manche je joue avec Juvia, Natsu et Grey.
Tout c'est passé bien on a remporté la manche de 15 à 11.
Pour la deuxième manche je suis avec, Hanna, Juvia et le gars chelou.
c'est eux qui ont la balle. Pendant les premières minutes de match, La balle venait vers moi, j'allais la rattraper pour la relancer. Mais je me fais violemment poussé sur le côté, C'est Hanna.-Pousse toi de là! elle est pour moi!
Je tombe violemment sur les fesses, sous le coup de sifflé.-Hanna!! Cris le prof.
Encore quelque chose du genre je te met 2heures!-Mais m'sieur! c'est de sa faute aussi!
Se justifie t-elle.-Ok,tu veux 4 peut-être?S'énerve t-il encore plus.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...