PDV de Lucy.
Après cette micro discutions on se dirige vers le self, en chemin je croise la bande de pestes que je déteste le plus au monde, en me voyant passer avec Juvia tout sourire, Elles ont directement perdu leur sourire, leur visage se sont assombris et m'ont fusillé du regard sans que Juvia ne le remarque. Je perd instantanément mon sourire qui laisse place à de l'inquiétude. Je vais me faire tuer..
Une fois au self, on prend nos plateaux je souris, je ne laisse rien paraître sur mon visage, je veux pas qu'on l'on voit que j'ai peur..oui peur de ce qu'elles vont me faire..elle me désigne une table, on se plante devant celle-ci, moi la tête baissé trouvant mon plateau très intéressant d'un coup. Ils me regarde tous l'air de dire « T'es qui? » on ne me laisse pas le temps de répondre (et tant mieux!) que Juvia prend la parole.-Re! je vous amène ma nouvelle amie, Lucy Heartfilia!
Je vois la tête, d'une blanche au cheveux blanc hoqueter de surprise mais se reprend rapidement l'air de rien. Aïe elle m'a reconnu?..Ohh non elle va leurs dire et...et je..non Lucy arrête, tu fais comme si de rien était comme d'habitude, mais je sens un regard pesant..enfin plutôt insistant sur moi je suis ce regard et tombe sur une touffe rose? étrange?
Je reviens vite à moi quand j'entends une voix.-Salut j'suis Erza, celui à côté de moi c'est jellal.
Le garçon au cheveux bleu et au tatouage étrange sur l'œil, me fait un signe de tête en souriant.
Grey,Elle me le montre du doigt.-Salut. Dit-il d'un air mi blasé mi endormi.
Je vois Juvia le regarder d'un air de dire "fait un effort putain Grey"
-La blanche c'est Mirajane mais tout le monde l'appelle Mira.
Elle me salut de sa main d'un air gêné mais me sourit quand même.-Les deux en train de se chamailler, continu la rousse, gentiment, rajoute t-elle doucement, sont Lévy et gajeel.
-Bonjour Lucyyy. Me salut La bleus tout sourire.
-Humm ouais salut. Répond le dénommé Gajeel plus blasé que..Grey?
-Ne t'inquiète pas il est toujours comme ça tu t'y habituera. Me chuchote Lévy au creux de l'oreille pour que moi seule l'entende.
je souris à moi même après cela.-Et il ne reste plus que Natsu.
Conclut Erza tout sourire.-S'lut. Répond simplement Touffe rose.
Ça lui va bien la couleur rose bonbon.
Après cette pensé je me maudit d'avoir pensé à cela. Je m'assois donc entre Juvia, qui dévore du regard sans grande discrétion Grey, qui lui ne semble rien remarquer et de Mirajane. Je suis juste en face de Natsu et il continu de me regarder perplexe?
Le déjeuner se finit, on a beaucoup parlé, enfin j'ai un peu participé à la conversation mais je les ai plus écouter.
Une fois fini je me lève pour allez ranger mon plateau.-Bon bah..j'y vais à plus tard.
-a plus tard Lucy! Me dit tout mes nouveau amis, sauf Natsu?
Je vois Juvia se lever et me chuchoter à l'oreille, "revient manger avec nous lundi, Je compte sur toi?" Je lui affiche un sourire.
Je suis sorti du self, je me dirigeais vers le toit, J'adore cette endroit habituellement je vais là quand..enfin voilà.
Je m'apprêtais à franchir la porte que celle ci s'ouvre sur..c'est trois pimbêche..Elle me remarque instantanément car Jenny s'approche de moi avec mépris.
Je recule mais pas trop j'ai pas envie de tomber dans les escaliers..-Alors comme ça, ça se fait des amis hein? Elle me regarde de haut.
Je ne répond rien, je baisse la tête prête à m'en prendre plein la gueule.-Mais comment crois-tu qu'il réagiront quand ils apprendront que t'es "là pire pute de tout le bahut" Elle mime cette phrase avec ses doigts.
J'arrive juste à dire, les larmes commençant à monter.-Arrete..
-quoi? J'ai pas bien entendu? Elle se rapproche de moi à nouveau moqueuse.
-Tu n'es rien! En un seul claquement de doigts tu n'as plus d'amis!
Elle fini ses dires, en me poussant violemment contre le mur.-Tu m'excuseras mais on veut passer. Dit-elle de haut, et super moqueuse.
je ferme les yeux un instant et cours vers le toit, je me retient à la barrière, regardant le paysage. Je me retiens de pleurer. Soudain je sens une pression sur mon bras, qui me fais soudainement retourner vers lui, Je peux constater que c'est touffe rose.-Dit moi ce qu'il se passe!?
Dit il autoritaire, mais avec une douceur qui me fait sentir en sécurité.
je ravale mes larmes, et lui souris, un faux sourire...-T..tout va bien ne t'inquiète p..
Il ne me laisse pas finir, qu'il m'interromps.-Arrête! J'ai très bien vu comment tu étais en arrivant vers nous! Donc, pour m'assurer que t'aller bien je t'ai suivit et j'ai très bien fait on dirait! Je te jure si la retrouvé je vais la..!
Il me le dit super en colère?-Non!..Dis-je sèchement.
-Quoi? Mais attend t'as vu comment elle te traite?
-Oui j'ai très bien vu et c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'en mêle! J'ai les larmes qui coule toute seule, j'ai criais, je l'ai surpris à la façon dont il a réagi mais il fait les gros yeux quand il me voit pleurer. La seul réaction qu'il a c'est de me prendre dans ses bras.
-Chut...je serais là maintenant..Il caresse mes cheveux doucement.
Je répond à son étreinte en serrant son t-shirt entre mes mains.-Vas-y Évacue tout ce que t'as..
Je relève ma tête pour le regarder dans les yeux, je le vois sourire tristement.-Natsu..Puis je craque je pleure..je pleure tout ce que j'avais sur le cœur.
Maman..
Natsu..
J'avais vraiment besoin de ça..——————————
3ème chapitres, J'espère que cette fic vous plaît car le sujet "harcèlement" me tiens beaucoup à cœur donc je voulais vraiment faire une fic, et faire ressentir à travers le personnage, le ressentiment négatif que l'ont a travers le harcèlement ou d'autres problèmes.Voili voilou.
Bisouuuu,
A plus pour la suite.••••••••••••••••••
😝
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfic-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...