Chapitre 10.

2.4K 101 25
                                    

PDV de Lucy.

Une fois qu'il m'est raccompagné chez moi, je lui ai dit aurevoir et j'suis rentrer chez moi, pour m'enfermer dans ma chambre.

C'est quand même dingue, pendant ces quatre jours j'ai eu des amis grâce a Juvia et j'ai pu tous les rencontrer, 4 Jours, durant lesquelles je l'ai rencontré, je lui ai ouvert mon cœur, pour la première fois de ma vie. Et ça m'a fait un bien fou! Il m'a aussi ouvert son cœur, pendant ce Lapse de temps, je n'ai plus eu cette horrible sensation de solitude qui me pèse depuis tant d'années.

Le lendemain.
Je me réveille en sursaut, j'ai pas entendu mon réveille.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 7h48.
Putain putain! Mon bus part à 8h précise et les cours commencent à 8h15.
Non non.

Je me lève directement, et cours dans ma salle de bain, Je me lave le visage vite fait et commence à m'habiller, la moitié de mes vêtements mis je me rend compte qu'il y'a un problème..

-Mon soutient-gorge..Soupirais-je.

Ça m'apprendra à dormir sans soutif, mais j'y arrive pas..je me sens libéré quand je le met pas. Enfin je dit pas que c'est à cause de ma poitrine un peu trop grosse à mon goût? Bon, enfin breffff je m'égare un peu la.

Je ressors de la salle de bain à 8h10.
Je me suis vêtue, d'un jean noirs slim, d'un pull blanc avec des poches et des stan smith blanche et noire.
Je me suis légèrement maquillé vite fait, c'est à dire mascara et un peu de gloses.
Je me dépêche d'aller en bas, et cours jusque là porte d'entrée, mais la sonnerie de mon téléphone retentit en même temps que j'ouvre la porte.
Je regarde et j'suis étonné de voir que c'est Juvia. Elle doit sûrement se demander pourquoi j'suis pas dans le bus?

Juvia☔️❤️
coucou Lucy! Je viens te chercher pour aller en cours?

j'hausse les sourcils, comment ça venir me chercher mais je suis complètement en retard?

Moi
Oui mais là on est en retard t'es pas dans le bus?

Juvia☔️❤️
Lucy? Tu sais quel jour on est au moins? Hahaha tu me fais trop rire! On est Lundi, Et le Lundi on commence à 9h.

je reste là bouche clos le temps que l'information monte au cerveau. Mais oui c'est vrai! le lundi on commence à 9h. J'suis une vrai tête en l'air parfois.

Moi
Ah oui! c'est vrai, j'avais oublier desolé😬

Juvia☔️❤️
T'inquiète ma poule, c'est pas grave. Donc du coup je viens te chercher et on va au Lycée à pied ça te dit?

Je réfléchis quelques secondes.

Moi
À pied? c'est pas trop loin au moins?

Juvia☔️❤️
Non t'inquiète donc pas, c'est à 5 minute en bus et 15 minutes à pied (si on se dépêche)

Moi
D'accord ça marche, tu viens me chercher?

Juvia☔️❤️
Oui! J'arrive dans 10 minutes. À toute suite!

Moi:
D'accord à toute suite!

j'éteins mon téléphone, et je pars m'assoir dans le fauteuil du salon.
15 minutes plus tard elle est là.
Je lui fais la bise.

-Salut Juvia.

-Salut Lucy. Me répond t-elle le sourire aux lèvres.

-On y va? Je demande.

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant