PDV de Lucy.
Le lendemain je me suis levée, préparé et j'suis tout de suite parti..oui sans prendre de petit déjeuner..je n'est pas très faim. Je pars au Lycée, en plus j'ai sport cette aprem,super! qui dit sport dit devoir se changer et devoir se changer dit montrer son corps...non j'suis pas pudique,enfin juste un peu, le problème c'est que j'ai toujours du mal à cacher mes coupures..enfin de toute façon personne ne fait vraiment attention à moi a croire que j'suis invisible?
Je suis devant l'arrêt de bus comme chaque matins depuis le début de ma scolarité, enfin bref. J'attend toujours mais je me fais vite sortir de cette attente par une voix qui vient de derrière mon dos, je présume en tout cas?-Coucouu!! Lucy??!
Je me retourne, surprise que l'on m'appelle? Enfin j'suis presque sûre que c'est une coïncidence, et que ce n'est pas moi la dite lucy ?
c'est la fille d'y hier, elle se plante devant moi, l'air joyeuse? Attendez deux secondes, c'est à moi qu'elle parlait?
elle agite sa main devant mes yeux, pour que je réagisse, ce qui marche de suite je lui sert une tête d'incompréhension, avant de désigner avec moi doigt et de dire:-C'est à moi que tu parles?
Elle éclate de rire, son rire est contagieux car j'ai eu un hoquet de rire, c'est première fois en plus de 10ans, (la mort de ma mère, j'avais 6ans, donc 11ans...)
elle s'arrête de rire, puis me souris gentiment.-Oui! a qui d'autre veux-tu que je parle?
Elle mime ses paroles en montrant qu'il n'y a personnes avec nous.
je regarde, surprise puis ris de ne rien avoir remarqué.
On monte toutes les deux dans le bus, je vais m'assoir au fond mais sans que je m'y attende Juvia s'assied à côté de moi. Je l'a regarde du coins de l'œil encore une fois surprise, puis souris légèrement..je me sens moins..seule?
Je m'apprête à lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis que je l'ai vu arriver.-Dit..euhh..comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu dans le bus? Je viens tout les jours mais c'est la première fois que je te vois ici, enfin je crois?
Elle ri gentiment avant de me répondre.-C'est normal, J'ai déménagé, avant j'allais au lycée à pied mais dorénavant je vais devoir prendre cette arrêt tout les jours, comme toi.
elle me souris.
Je lui rend son sourire.
La fin du trajet se fait sans encombre, on a plus parlé après, mais ce n'est pas grave, J'ai comme la sensation que l'on se reparlera très vite. Enfin j'espère!J'entre, dans ce que l'on pourrait appeler, les terre du diable, Je me demande vraiment comment j'ai réussi à tenir, c'est tellement nul..c'est vrai quoi?! Quand tu viens, c'est généralement pour voir tes amis (et étudier mais bon xd) mais quand t'en a pas..c'est toute autre chose..je m'avance dans les couloirs, je sens encore ces regards pesants sur moi, que je déteste par dessus tout..je prend mes livres, pour les fourrer rapidement dans mon sac. Je me dirige vers les toilettes..là où je serais tranquille, sans regards pesant ni messe basse à chaque fois tu fais un pas..une fois à l'intérieur je soupire un bon coup, mais pas pour longtemps, car je vois des filles, comment dire..superficiel? en train de "se refaire une beauté" Je me précipite dans une cabine puis ferme à clé, sous le regard des deux filles. De là je peux entendre tout ce qu'elles disent.
-T'as vu? c'est elle la tepu de tout le bahut!
dit la première d'entre elles, sur un ton sarcastique.-Comment pas la reconnaître? a ce qui parait elle s'en est fait trois d'un coup?! je pensais pas que c'était possible moi?
dit l'autre d'un ton, cretine?
C'est deux morues éclatent de rire, elles savent très bien que je les ai entendu.je me laisse glisser contre la parois, je resserre mes jambes au niveau de ma poitrine, de mes fines mains qui entoure mes genoux, je regarde le sol, l'air vide de toutes émotions..
"Quand est-ce que tout va s'arrêter?"
"j'en peux plus.."
pensais-je./////ellipse pause déjeuner////
Une fois le cours d'anglais fini, je range mes affaires pour ensuite partir au self mais une main me coupe dans mon élan, j'attend deux petite seconde ayant trop peur que se soit pour me pousser, mais comme je ne sens rien, j'ai décidé de me retourner pour constater que c'est Juvia.
Je la questionne du regard surprise.-Je me demandais si tu voulais manger avec mes amis et moi?
Dit elle gêné, mais souriante. A t-elle peur que je refuse? Pour rien au monde je refuserais! J'ai tellement rêvé que l'on me le demande.
Je lui lance mon plus beaux sourire rayonnant puis dit heureuse que l'on s'intéresse à moi..et surtout de mettre fais une amie! enfin on l'est? j'espère en tout cas..je me demande si elle sait pour ma réputation? Je ne pense pas..elle ne serais pas là sinon..et si elle l'apprenait? peut-être qu'elle ne voudra plus me parler? Non! faut que je m'enlève ça de la tête, je vais passer un bon moment et tout se passera bien..en espérant que Jenny ne l'apprend pas..avec elle, en un seul claquement de doigts je me retrouve de nouveau toute seule..
Allez pour une fois je vais essayer d'être positive..
-Oui bien sûr! Dis-je d'un petit sourire timide.
_____________
un nouveau chapitre voilaaa!••••••••••••••••
😝
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...