Chapitre 6.

2.7K 114 3
                                    

PDV de Lucy.
Je rentre chez moi, À la minute où j'ai posé mon pied au pas de la porte j'entends mon père hurler.

-NON! VOUS VOULEZ ÊTRE VIRER OU QUOI? NON? ALORS AMENAIS MOI CES FOUTU PAPIERS!

Il doit être au téléphone avec un de ces employés de son entreprise.
Je l'entends raccrocher et de cracher un juron, sa porte de bureau est ouverte c'est sans doute pour ça que je l'entend. Il soupire et sort de son bureau pour se faire un café. Il passe devant moi sans me voir..comme d'habitude je suis invisible à ces yeux sauf quand on parle de mes notes.
Je m'apprêtais à monter mes escaliers mais la voix puissante et autoritaire de mon père me ramène sur terre.

-Où crois-tu aller jeune fille?

Je me fige. je me retourne pour lui faire face le bruit de la cafetière pour seul bruit.
Je ne répond rien et reste planté là sans rien dire.

-Ton professeur de Maths à appelé pour ton dernier contrôle.
Il met ses doigts sur le haut de son nez désespéré.
Il était catastrophique! Tu ne mérites vraiment pas le nom d'Heartfilia!

Mes larmes commencent à pointer le bout de leurs nez. Mais je me contiens je ne dois pas pleurer devant lui..Jamais je ne lui ferais ce plaisir.

-Tu me déshonore!

Je le laisse faire, j'ai l'habitude maintenant pour lui j'existe que pour rendre hommage à ce stupide Nom.

-Tu me déçois.
Crache t-il encore une fois.

-Tu me souille moi mais sans compter ta mère qui doit avoir honte d'avoir pondu une fille comme toi!

Ses mots sont telles, comme de grands coups couteaux qui me transperce la poitrine...comment ose t'il dire ça..? Qu'il me dise que je le déçois me fais mal mais passe encore mais qu'il dit ça de maman.. Je le déteste.
Je peux rien répondre..Si je le fais il serais capable de me foutre à la rue.

-Dans ta chambre et que ça saute! Pas la peine de descendre manger hein. Je ne veux plus te voir jusqu'a nouvelle ordre.

Je monte en courant dans ma chambre, je saute sur mon lit et serre mon oreiller de toutes mes forces.
Je pleure pas il n'y jusqu'une larme qui a réussit à franchir la barrière. Je la sèche d'un revers de main avant de m'endormir.
Plus tard je me suis réveillée parce que j'avais froid je me suis endormi toute habillé donc je suis parti à la douche avant de mettre mis en pyj. Je regarde mon téléphone et à ma plus grande surprise j'ai reçu plusieurs messages.
Il y'en a 1 D'un inconnu et 1 autre d'un autre inconnu aussi? L'un est forcément Natsu mais l'autre c'est qui?

Inconnu.
Ouais! coucou lucy c'est Natsu,tu dors peut-être mais je voulais m'assurer que tu vas bien..? hehe.

Il s'inquiète pour moi? Il est trop mignon.
Je lui répond.

Moi.
Salut natsu! Non tqt pas je vais bien et toi? (enfin tu vas peut-être pas répondre tout de suite comme il est minuit passé hihi)

Je regarde l'autre message.

Inconnu 2:
Salutt Lucy! c'est juviaaaa Demain tu viens avec nous au parc d'attraction? il y'aura Natsu et peut-être les autres?

Je lui répond tout de suite, J'suis trop contente. Mais attendez..je m'habille comment? Je vais où? Je fais quoi? J'ai jamais était à une sorti avant? Et mon père me laissera-t-il sortir? Je pense pas..mais demain il travaille donc..
Enfin bref.

Moi.
Coucouu Juvia, Oui je viendrais avec plaisir!

après avoir reconfiguré leur pseudo,  Je m'apprêtais à ranger mon téléphone croyant qu'elle me répondrai demain matin mais elle me répond à peine quelques secondes après ce message.

Juviiia☔️❤️
D'accorddd ma poule je viendrais te chercher demain avec Natsu (comme il sait ou t'habite c'est bon) Bisous bonne nuit 😉

Moi.
    D'accord à demain Juvia.
             Bonne nuiit 😊

Je range mon téléphone et me couche avec un sourire au lèvres. C'est la première fois depuis tellement longtemps que je ne suis pas sorti avec des amis j'ai tellement hâte.


Le lendemain.
Je me suis préparé d'un simple jean blanc et d'un chemisier noir.
Juvia m'a dit qu'ils arrivaient.
Donc je les attend devant le portail, Mon père travail le plus souvent à la maison et je ne veux pas qu'il me face une remarque parce que des amis sont rentré chez moi..
Je n'ai pas attendu longtemps que je les vois arriver.
Juvia me fait ses grands signes avec ses bras pour me saluer.
Natsu est..normal.

Je m'avance vers eux en souriant.
Natsu me sonde? Peut-être pour voir si je vais bien.
et étonnamment Juvia fait pareil?

-Lucy?
Juvia me coupe dans mes pensées.
on marche en direction de la gare, ou l'on rejoindra les autres directement là bas. C'est ce qu'elle m'a dit ce matin par messages.

-Oui Juvia? Souriais-je faiblement, plus timidement.
Elle se stop et me prend dans ses bras.
Attend quoi? Elle sert son étreinte donc je resserre mes bras dans son dos en lançant des regards interrogatif à Natsu qui fuit mon regard. D'un coup je sens juvia..pleurer?
Je la pousse délicatement devant moi pour enfin lui demander inquiète.

-Ju..Juvia..? Qu'est ce qui ce passe?

-Lucy..je suis terriblement désolé..d'habitude je ne fais pas attention à ce genre de choses..pardonne moi..J'aurais du le voire putain! et pas l'apprendre de la bouche de cette mégère!

Je la coupe.

-Att..attend..tu sais pour..ma réputation?

-Oui.. j'suis désolé..je veux tout faire pour t'aider j'ai tellement envie de la tuer..! J'aurais du m'en apercevoir surtout quand j'ai vus t'es bandages..

Natsu me regarde avec un regard intrigué parce qu'elle a dit mais ne dit rien. C'est vrai Il ne sait pas ce que je me suis fais..
J'essuie les larmes de Juvia et la regarde en souriant tristement..

-Merci..de ne pas me détester..
Soufflais-je avec une larme coulant le long de la joue.
Juvia l'essuie et me souris

-Jamais je pourrais te détester voyons!
Ça me réchauffe encore une fois le cœur je lui fait un dernier câlin en souriant.
Juvia part un peu devant et Natsu pose sa main sur ma tête, le regard détourné et quelques légères rougeurs.

-On ne t'abandonnera jamais Lucy! Retiens bien ça.
T'es importante putain! Alors ne fais plus jamais ça compris! Je sais qu'il fait allusion à mes coupures..
Je te jure lucy, Si jamais un jour il te prend l'envie de le refaire une nouvelle fois appel moi je te répondrai tout de suite.
Je l'ai regardé tout le long de son dialogue, ça me touche énormément ce qu'il me dit..Quelqu'un tien à moi?
Je lui souris.

-C'est promis Natsu!
Je le vois me sourire à son tour avec ses rougeurs de tout à l'heure ce qui me fait légèrement rougir aussi.

-T..tu viens? Juvia est déjà loin..elle va s'inquiéter si elle ne nous voit pas.
Il vois mon petit trouble et rigole.

-D'accord, allez viens!
Il me prend la main pour courir jusque Juvia qui me regarde avec un sourire bizarre?

____________
Chapitre 6.

••••••••••••••••••
😝

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant