PDV de Lucy.
J'appuie sur le bouton du réveil.
Je me lève lentement en me frottant les yeux. J'ai très mal dormi entre cauchemar et mal de tête atroce..
Je n'ai pas arrêté de cauchemarder sur le souvenir de Lissana me disant que notre amitié était fini, ensuite j'ai imaginé le moment de son suicide..
Je me sens tellement conne..J'aurai du être là pour elle..Je me tapote les joues pour me réveiller.
Dire que ce soir Yukino arrive à la maison, elle pourra peut-être plus m'éclairer sur le fait de son arrivé?
Je me lève et part faire ma routine du matin.
Je descend sans rien prendre comme d'habitude, puis sort en direction de mon bus.
Je trouve Juvia a l'arrêt, je lui dit bonjour.-Ça va?
Me demande t-elle.-Ça va, et toi?
-Ça va ça va.
On monte dans le bus, une fois assied.
Juvia se tourne vers moi.-C'est toujours bon pour l'audition à 10h?
-C'est parfait!
Je lui offre un sourire.-Super!
Elle me rend son sourire.Une fois arrivé on rentre dans l'établissement.
On rejoins les autres avant de tous rentrer dans nos classes respectives.10h arrive assez rapidement, on se précipite avec Juvia jusqu'à la salle de musique.
Quand j'y rentre je vois beaucoup de monde, une petite scène au fond avec une batterie, une basse, une guitare et deux micro.
Woww.Les premiers élèves passent, Il y'a un jury constitué de Juvia, Un mec blond, Gajeel et Lévy.
Il y'a des élèves talentueux comme il y'en a des plus mauvais. Mon tour arrive.
Je me place devant le premier micro.-Tu t'appelles Lucy, c'est bien ça?
Me demande le Blond en regardant sa feuille.Je hoche la tête.
-Très bien. Et qu'est ce que tu vas chanter?
-C'est une chanson écrite par ma mère.
Elle s'appelle, Sweet nigth.Ils Hochent tous la tête avec attention, je suis la première qui va chanter une chanson qui vient d'une composition écrite par quelqu'un de ma famille, et non d'une personne célèbre.
Je pose délicatement mes doigts sur le micro, un doux frisson me parcours, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas chanté, pendant un temps je ne faisais que ça, peut-être pour me sentir encore plus proche de ma mère que je ne l'étais à l'époque.
Ma bouche s'ouvre et libère ma voix, j'y met toutes les émotions que ma mère a pu ressentir en l'écrivant.Une fois que la dernière note traverse la limite de ma bouche, et qu'elle s'éteint. J'ouvre mes yeux qui étaient fermé jusque là et vois des grand sourire sur certains visages et de la surprise sur d'autres.
-Eh bien! Si tu nous avez dit que tu chantais comme ça blondinette. Je l'aurai peut-être pas cru.
Sort Gajeel, un sourire moqueur plaqué aux lèvres.
mais je sais qu'il me taquine juste.Levy lui donne un coup de pied dans le tibia, malgré sa discrétion je l'ai vu.
Juvia a un grand sourire.
Elle applaudit.-Tu as été super Lucy!
Je baisse la tête gênée.
-Merci.
-On écoute les dernier participants et on vous annoncera qui sera le ou la nouvelle co-chanteuse!
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...