PDV de Juvia.
J'ai emmené Grey devant la maison, on s'est assis par terre et on contemple les étoiles en silence. Quelques secondes plus tard c'est lui qui rompt le silence en se retournant vers moi.
-Écoute Juvia..Si c'est pour tout à l'heure, je suis désolé..
Je lève la tête et il est surpris de me voir pleurer, il sait très bien que je ne montre ma tristesse que quand ça devient insupportable..
-Arrête d'être désolé Grey!
Il est d'autant plus surpris que je lui parle sur ce ton, c'est vrai qu'on a l'habitude de se chamailler mais c'est toujours pour rire, là il voit que je suis sérieuse.-Juvia..?
-Tait-toi, Laisse moi parler.
Dis-je d'un ton ferme, ce qui le fais taire instantanément.Je souffle un grand coup.
-Ça fait trop longtemps que je le garde pour moi Grey, Je t'aime. Oui je t'aime de tout mon être, Alors que toi tu préfères fricoter avec d'autres filles, Moi je souffre. J'en peux plus Grey..je t'aime tellement..ça en devient presque étouffant de ne pas être dans tes bras..Je veux que tu comprennes tout le mal que tu me fais!
Je me lève et me rapproche de lui pour lui donner des petit coups sur le torse en continuant à pleurer, il ne me repousse pas.
-Je t'aime, Je t'aime! Putain, Je t'aime Grey...Je t'aime..
Je continu de lui frapper le torse, Je pleure, Il ne fait rien, J'arrête tout mouvement quand je sens sa main sur le haut de ma tête, Il me la caresse doucement, Je me love enfin dans ses bras, Il resserre l'étreinte tout en me soufflant en douceur des « Chutt » « Du calme ». On se retrouve très rapidement dans le silence profitant des bras de l'autre, J'ai arrêté de pleurer même si je renifle encore un peu..
Il me pousse délicatement, Et il prend mon visage entre ses mains,Je vois qu'il a les yeux rougis et son visage est torturé. Ce qui me surprend, il déteste montrer ses émotions, surtout sa tristesse. Je le laisse parler.
Il me regarde droit dans les yeux avec une telle intensité que ça me déstabilise .-Juvia..Je..Je savais pas que je te faisais autant souffrir..parce que, Je croyais qu'en m'éloignant de toi ce serais mieux pour toi que tu ne souffrirais pas parce que c'est la dernière chose que je veux, t'es trop bien pour moi Juvia..mais crois moi, Je t'aime plus que tout au monde..T'es la seule et unique raison qui me pousse à poser le pied à terre le matin, Le simple fait de te voir sourire me comble de bonheur, Juvia..Je suis amoureux de toi..!
A ces simple mots, Je pose ma main sur sa nuque et le tire vers moi pour poser mes lèvres sur les tiennes. Ça fait tellement longtemps que j'attend ça..Ce que me procure ce baisé est tellement intense, Je n'ai jamais ressenti ça..
on se décolle l'un de l'autre, Grey pose son front contre le mien en souriant.-Je t'aime.
Je souris et l'embrasse encore une fois.(P.D.A: Oui il y'a beaucoup de « Je t'aime », mais c'est mignon euhhh xD)
——————-
PDV de Natsu.Je cherche Gajeel du regard mais je le trouve pas, Apparement il n'aurait pas repoussé les avances d'une fille alors que Lévy était juste à coté, Alors Erza veut lui refaire le portrait, c'est pour ça qu'il s'est caché. On dirait pas comme ça mais Erza pratique le karaté depuis ses 7ans. Alors, Faut pas trop la chercher.
Je soupire.Je monte à l'étage.
-Gajeel t'es là?
Aucune réponse.-C'est bon, Sort de la. Erza ne te fera rien, t'inquiète.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...