Coucouu, comme vous le savez je vous avez demandé si une deuxième partie vous ferais plaisir et beaucoup m'ont répondu que oui. Donc, C'est avec plaisir que j'écris ce chapitre, j'espère que ça vous plaira !
___________________________
PDV de Lucy.
Je souffle un grand coup avant de jeter un regard entendu à mon père. Je suis cramponné à son bras, stressé.
Il hoche la tête paisiblement et ouvre les grandes portes.Tous le monde se retourne vers nous, mon cœur se met à battre la chamade quand on commence à avancer au milieu de l'allée. Mon père accentue la pression sur mon bras, comme pour me donner du courage. Je vois tous mes amis au premier rang, ils me sourient heureux pour moi. Juvia me souris sincèrement, en touchant son ventre arrondie. Une bague sur sa main gauche. Elle comprends ce que je suis en train de vivre, l'ayant déjà vécu.
Je souris timidement, mais quand je rencontre ses beaux yeux vert, je m'y perd. Tous ce qui se trouve autour de nous disparaît, il est parfait.. Pensais-je.
J'avance d'un pas plus confiant. Arrivé devant L'autel, mon père me lâche tout en me souriant un beau sourire éclairant son visage. Il me prend rapidement dans ses bras avant de chuchoter dans mon oreille.
« Ta mère serait si fière de toi ma grande.. »On se détache, je lui souris tristement.
Il part, je me retourne complètement pour comptampler parfaitement celui que j'aime.Il me sourit, les yeus brillant.
-Tu es splendide. Me susure t-il.
Je rougie.
-T'es pas mal non plus. Lui répondis-je en souriant.
Il laisse échapper un petit rire que moi seul entend. Le prêtre commence à réciter L'échange de consentement.
-Vous Natsu Dragneel. Promettez-vous de chérir Lucy Heartfilia ici presente, de l'aimer dans les bons comme les mauvais moments ? Dans la santée et la maladie ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Demande le prêtre sérieusement.
Natsu me regarde droit dans les yeux.
-Oui. Au delà de la mort, je promet de t'aimer.
Le prêtre se retourne vers moi et me répète ce qu'il vient de dire.
-Oui je le veux. Répondis-je les larmes aux yeux.
-Apportez les alliances je vous pris. Demande le prêtre.
Je vois Grey se lever, une touffe blonde aux yeux vert dans les bras.
Ils s'approchent de nous tout sourire.
Une petite main nous tend le cousin où les alliances y reposent.Je lui souris.
-Merci mon chéri.
Il rigole. Grey nous lance un sourire avant de repartir s'assoir tout sourire avec son filleul, Haru.
Je prend l'alliance destiné à Natsu et Natsu fait de Meme.
Il prend délicatement ma main gauche et passe l'anneau sur mon doigt.
Je prend moi aussi la main gauche de Natsu et lui passe delicatement l'anneau sur son doigt.-Vous pouvez dès à présent embrasser la mariée. Sourit le prêtre.
Natsu souris de toutes ses dents.
-On me le répétera pas deux fois.
Il passe sa main sur ma joue et la caresse tendrement, je ferme les yeux. Il vient ensuite poser delicatement ses lèvres sur les miennes. Le baisé est sage comme lors de notre premier baisers.
On se sépare. Il me sourit tendrement.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfic-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...