Chapitre 4.

2.9K 127 25
                                    

PDV de Lucy.

Après cette étreinte qui m'a fait du bien je peux l'avouer, on s'assoie tout les deux sur le banc.
Il me regarde avec la plus grande douceur.

-Tu peux tout me dire vas-y..
Je le regarde perplexe hésitante, puis je me dis qu'il faux bien que j'en parle à quelqu'un..

- bon..eh bien tout à commencé en 3ème,Il ne dit rien écoutant attentivement,Jenny a atterri dans ma classe..et à cette époque j'avais plein d'amis, et ma meilleure amie Lissana..On était inséparable..jusqu'au jour où Jenny pour je ne sais quel raison a dit plein de chose horrible sur moi..ça a fait le tour du collège..
Dis-je regardant le sol..vide.

-Qu..qu'est ce qu'elle a racontées..?
Me demande t-il hésitant.

-Tu dois peut-être t'en douter,puisque t'as entendu notre conversation..
Il baisse la tête, et la balance de haut en bas légèrement..

-Tout mes amis l'avais crus..sauf une...Lissana, elle est resté avec moi tout le temps sans jamais les croire, elle me défendait quand il fallait.. jusqu'a ce jour..c'était en fin de 3ème c'était la seule à me soutenir..mais elle m'a claqué à la gueule que c'était fini..que notre amitié n'était qu'un mensonge..j'etais effondré..ma seule amie..m'avais trahit..
Une autre larme coule le long de ma joue..
je vois Natsu me regardé puis il sursaute l'air perdu? quoi?
Il me demande précipitamment.

-Lissana? Lissana comment?
Je le considère un instant perplexe par sa question.

-Euh..Lissana strauss pourquoi?
Je le vois devenir blanc, qu'est ce qu'il a? Il se lève de suite prend son portable mais on se fait interrompre par la porte du toit.

-Natsu!! Erza te cherche partout!! T'es là? Cris une voix féminine.

-Mira?! J'suis la! Viens!
Cris natsu.
Mira? ah oui la fille de tout à l'heure? Celle qui était bizarre quand elle a entendu mon nom..elle connaît ma réputation..? enfin je crois..?
Mirajane arrive vers nous, elle souriait mais son sourire a très vite disparu en me voyant..

-Mira? Faut qu'on parle..!Dit sévèrement Natsu.
Hein? Il se passe quoi au juste?
Je la vois baisser la tête. Je les regarde ne comprenant ce qu'il se passe.
Natsu, tourne la tête vers moi et crache tristement..

-C'est Mirajane Strauss..si tu ne l'aurais pas compris c'est la sœur de Lissana..
Mon visage se décompose la sœur de Lissana..? Je la regarde, Je la voit pleurer?

-Lucy? Je pense qu'il faut qu'on parle..
Je la dévisage les larmes menaçant de couler encore une fois..Je m'approche d'elle et met mes mains sur ses épaules pour lui dire désespérément.

-Mirajane..? Dit moi, pourquoi? Pourquoi ne voulait- elle plus être mon amie..? Elle te l'a forcément dit..c'est pour ça que tu as réagi comme ça..? c'est pas à cause de ma réputation hein..
Elle lève les yeux vers moi, puis essuies ses larmes d'un revers de manche, Je la lache et fait pareil. Elle me sourie tristement..

-D'accord..je vais te le dire..mais d'abord assied toi.
Je m'assois et suis vite rejoins par Natsu et Mira. Natsu a le regard dans le vide et Mira a l'air Détruite?

-Bon avant de commencer..il faut que tu sache que Lissana s'est suicidée..
J'écarquilles les yeux. Quoi..? C'est pas possible..? Pourquoi?
Elle prend une grande respiration..

-Comme tu le sais vous étiez meilleure amie en 3ème..mais tu ne m'as jamais vu..je restais souvent dehors avec mon copain de l'époque..enfin bref elle me parlais tout le temps de toi..et j'ai su pour Jenny qui disais toutes ces choses fausse..Mais à ce que tu peux constater je n'ai rien fait même si je le savais..J'étais une grosse connasse a l'époque qui se foutais de tout..ensuite elle ne me disait plus rien..elle s'est renfermé sur elle même je ne comprenais pas pourquoi..Jusqu'au jour où elle s'est suicidée..elle n'avais rien laissé je voulais savoir pourquoi elle a fait ça? Je m'en rendais malade..Un jour en rangeant quelques affaire à elle pour les remettre à une association je suis tombé sur son journal intime..Elle disait à qu'elle point elle souffrait de te voire comme ça à cause de quelqu'un..surtout que chez toi ça n'arrangeait rien..Donc, un jour elle est parti voire Jenny pour lui demander d'arrêter de te faire souffrir..tout ce qu'elle a récolté c'est une belle baffe..ensuite tout s'enchaînait, elle écrivait toutes les horreurs qu'elle lui faisais..Je n'avais rien vu...Quelques jour avant sa mort elle t'as dit que votre amitié était fini mais si elle l'a fait..c'était pour ne pas que tu souffres d'avantage..Je m'en veux tellement tu sais si j'aurais était là! Avec elle..elle serait encore en vie..
Elle pleure..Moi aussi je pleure..je connais la vérité maintenant..Lissana..tu étais là meilleure amie qu'on puisse avoir..Si tu savais comme tu me manques aussi..
Je prend Mirajane dans mes bras.
Une fois nos pleures fini, elle me pousse doucement puis me dit ce qui me réchauffe le cœur.

-Je ne veux pas que tu fasses la même chose que ma sœur..c'est vrai que je m'y prend peut-être tard mais maintenant assure toi qu'on sera là pour toi Lucy!
Je me met à pleurer..oui pleurer de joie..Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça..De l'amour..? De l'amitié..? Oui..Ça me fait tellement de bien..
Je me tourne vers Natsu, Qui me sers un sourire en coin.

-Oui compte sur nous! On te laissera pas tomber Lucy!
Je renifle un bon coup et souris..ce moment ce fait couper par la sonnerie..oh on doit allez en cours on dirait.

-Bon je vous laisse, Je vais en Art moi. Nous dit Mira, qui a retrouvé un petit sourire, en partant vers la porte.

-Bon bah moi j'ai sport je te laisse Natsu. Dis-je en le saluant de la main en commençant à partir vers la sorti, Mais un rire me stopa dans mon élan.
Je me tourne pour voir un Natsu hilare.
Qu'est ce qui le fait rire?
Je le dévisage, Il reprend son souffle puis me dit le sourire aux lèvres.

-On est dans la même classe, Idiote.
Je le regarde surprise.

-Ah bon?
Il me regarde puis retourne dans son fou rire, J'y rentre quelques secondes, à peine, après lui.
On se regarde en se frottant les yeux puis descendons pour le sport..Heureusement que j'ai mis des bandages et pris un Leggings et un pull..

_______________________
Chapitre 4.

••••••••••
😝

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant