PDV Natsu.
Quand j'ai vu ce gros lourd emmerder Lucy, Ça m'a mis dans une rage folle.
Je l'ai emmener sur le toit du Lycée.
Je regarde en l'air.-Je te jure! c'est tous des abrutis ici! si ils savaient à quel point t'es une fille formidable, j'avais tellement envie de tué ce con**rd!
Je me coupe en la voyant pleurer.
Je l'a prend immédiatement dans mes bras.-Merci..
Souffle t-elle doucement.Je caresse ses cheveux délicatement, avant de la pousser délicatement.
Je la regarde dans les yeux, J'essuie ses quelques larmes et affiche un petit sourire.-Écoute Lucy, t'es une fille incroyable ne les écoutes pas, un jour ils verront ce que je vois! Une fille belle, intelligente, drôle, timide, Une fille parfaite!
Je le pense vraiment, tout ce que je dis. C'est la vérité!
PDV Lucy.
Mon cœur bat très vite, Je crois que je rougie même. Personne ne m'a encore dis des choses aussi belle. Je le regarde droit dans les yeux, il a sa main sur ma joue.
-Natsu..C'est..Merci..
Je lui saute à nouveau dans les bras..Heureusement qu'il a été la..
Il a s'en doute raison, je dois pas pensé aux regards des autres et à ce qu'ils pensent de moi.-Allez..Sèche tes larmes, on va retrouver les autres?
Je me dégage doucement de lui et sèche mes larmes, Je lui adresse un sourire.
-Oui!
On descend par les escaliers, et on rejoins les autres qui sont assis sur un banc dans la cour.
Quand ils nous voit, Juvia cour vers nous et me saute dans les bras.-Lucy!
Elle se recule délicatement et me regarde inquiète.-Tu vas bien? il n'a pas eu le temps de te faire quelque chose ce gros con**rd?
Je lui souris légèrement, de sa réaction.
Elle tiens à moi et ça me fait énormément de bien encore une fois.-Non, Non ne t'inquiète pas..
Elle m'adresse un sourire avant que tout le monde arrive vers nous.
Erza frappe Natsu.-Pourquoi tu l'as pas frappé plus fort hein?
le gronde t-elle.-Erza calme toi..
La résonne JellalIl se tourne vers moi, et renchérie en disant.
-Tu vas bien?
J'hoche la tête doucement.
-Erza à raison! t'aurais du le frappé jusque mort s'en suive!
Dit Mira avec un air malfaisant.Des fois elle me fait légèrement peur..
Grey se tourne vers moi avec un air perplexe.-Dit pourquoi il a dit « elle s'est tellement faite bai***, que ça se referme pas »?
Je baisse la tête, Juvia, Mira et Natsu me regarde tristement.
-Vous pouvez leur dire..je leur fait confiance sur le fait qu'ils ne jugeront rien...
Soupirais-je.Erza, Jellal et Grey ne comprennent pas trop.
- une réputation de pute circule sur elle a cause d'une salope appelé Jenny, elle l'harcèle depuis la 3eme. Elle lui a pris tout ses amis.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...