PDV De Lucy.
-Donc, Qu'est ce que tu fais ici? et maintenant qui plus-est?
Elle rigole qu'elle que peu a mon expression facial, puis redevient sérieuse rapidement.
-Eh bien..
Commence t-elle, En regardant autre part et son indexe entre ses dents.
C'est compliqué..
Finit-elle dans un soupire.Je m'allonge sur le ventre, Ma tête entre mes mains. un sourire en coin je lui répond.
- Alors, Explique moi.
Elle soupire exagérément.
-D'accord j'ai compris.
Conclut-elle.J'attend la suite.
-Tu sais que les entreprises de nos père sont associer depuis peu?
Elle se pince l'inférieur de la lèvre.-Euh..Oui, Ça fais 6mois? A en juger par les papiers que père laisse traîner dans la cuisine.
-Oui ça fais bien 6mois, mais tu ne sais pas pourquoi ils se sont associés n'est ce pas?
J'hoche la tête de droite à gauche.
Elle regarde un instant ses mains puis relève les yeux vers moi.-Notre entreprise tombais progressivement en faillite, Alors mon père a demandé de l'aide à ton père, au départ il ne voulais pas parce qu'il risquait gros si nous tombions quand même en faillite, Après mûre réflection il a décidé de faire une collaboration avec notre entreprise, ce qui nous sauve de justesse.
Elle se coupe.-Attend, mais ça me dit pas pourquoi tu vient vivre ici?
Je fronce les sourcils.-Comme Notre entreprise peut chuter à tout moment, Ton père n'aura rien comme c'est une collaboration et non un financement complet dans l'établissement, Donc, mon père a demandé au tien de me garder le temps que tout s'arrange.
Je souris tendrement, je vois qu'elle a peur que son père et tout les salarier de son père tombe au chômage.
-Ne t'inquiète pas Yuki, tout va retourner dans l'ordre! Ton père ne fera pas faillite, j'en suis sûr!
Je la prend dans mes bras pour la rassurer.
-Tu crois vraiment..?
Me demande t-elle d'une petite voix.Je la pousse délicatement, pour la regarder droit dans les yeux.
-Oui, J'en suis sûr parce que j'ai confiance aux compétences de ton père.
Elle me souris tendrement.
-Tu as raison! Je ne dois pas douter de lui!
Je lui rend son sourire et me rallonge dans mon lit les yeux rivé au plafond.
Yukino fais la même chose que moi, tout en regardant le plafond elle me demande:-Dis moi franchement, Elle s'arrête pour se tourner vers moi.
S'est-il passé quelque chose avec ton père?Je me retourne pour tomber sur son regard sévère.
Je soupire, et me retourne face au plafond.-Oui, on peut dire ça.
Je ferme les yeux un instant puis les réouvre, Mon regard est plein de peine et de nostalgie.
Depuis la mort de maman, Mon père a changé, Il a commencé à s'enfermer de plus en plus dans son bureau oubliant le monde extérieur, ensuite il ne sortais presque plus, me laissant des heures toute seule, Il est devenu plus sévère et exigeant envers moi, Il fallait que je sois là « fille parfaite » Pour ne pas entacher le nom d'Heartfilia.. Ensuite j'ai eu de plus en plus de remarques blessante et rabaissante, Il ne s'intéresse désormais qu'à ce maudit Nom de famille, À son travail et à mes études, le reste? Il n'en a plus rien à faire..
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfic-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...