Chapitre 20.

1.9K 83 13
                                    

PDV de Lucy.

Je me détache de lui, Et le regarde droit dans les yeux. Il a l'air si fatigué.

-Moi..Moi aussi elle me manque..
Réussissais-je juste à dire.

Mes larmes coulent à nouveau silencieusement sur mes joues.

Il écarquille les yeux, comme si il réalisait sur ce qu'il a passé pendant toute ces années

-Lucy..Je suis tellement désolé..je t'ai laissé tomber..j'suis un mauvais père, J'ai..perdu pied. Plus tu grandissais, plus tu ressemblais à ta mère..et j'ai pas réussi à surmonter..Et c'est que maintenant que je le réalise..juste quand j'ai faillit te perdre toi aussi..je t'ai rendu triste...Je t'aime tellement ma fille..
Sanglote-t'il.

Je vois la culpabilité sur son visage, Ça me fait mal..Certes, Il m'a fait souffrir mais c'est mon père..Et il est vraiment sincère, Il lui fallait un « Électrochoc»..

Je lui souris faiblement.

-Je te pardonne papa..

Il me souris rayonnant avant de me prendre dans ses bras.

-Je te promet..que je serais présent pour toi..

J'hoche la tête vivement.

Il m'aide à me relever.
Je plante mon regard sur ce que contient sa main droite.
Je demande d'une voix douce.

-Tu..L'as gardé?

Surpris, Il suis mon regard et lève sa main.

-Oui..On ne sais jamais..et au fond de moi j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose..
Me répond t-il, Nerveusement.

Je lui souris.

-Je monte dans ma chambre..

Je m'apprêtais à monter dans ma chambre, mais..

-Attend..
Dit t-il peu sur.

Je m'arrête instantanément.

-Je peux savoir..ce qui t'as mise dans cette état..?

Je me fige.
Je me retourne vers lui, le visage torturé.

-Je..rien, ne tant fait pas..
Je ravale une larme.

Il me regarde intensément.

-Lucy..Dis moi la vérité.

Je regarde mes doigts qui s'emmêle entre eux.

-C'est..papa..c'est quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps..mais je n'ai jamais eu le courage ou l'envie..et puis ça s'est calmé grâce à une personne, Des personnes extraordinaires..mais, Là chute m'a fait mal..très mal..

Il fronce les sourcils.

-Qu'est ce qui s'est passé..?
Il a l'air inquiet.

-Depuis la 3ème, Je me fais harceler, Une rumeur comme quoi je serais un salop* circulais partout, Je rentrais tout les soirs avec des bleus..On me maltraité et les garçons..en profitais pour « tenter leur chance » en étant parfois très forceur..et comme je disais non, Il envenimait encore plus ma réputation..Mais, un jour, j'ai rencontré des personnes qui..qui m'ont apprécié pour ce que j'étais..M'ont soutenu..en particulier un..Mais, Ce dernier, depuis peu, M'évite..me rejette. Et..Ça me fait mal..très mal..

Je vois ses larmes de nouveau.

-Tu..as enduré tout ça..et je n'ai rien vu..J'ai pas su te soutenir..je suis qu'un idiot..Lucy..

-Ne t'inquiète pas pour ça papa..c'est du passé maintenant..ce qui compte à présent c'est que tu sois là..

Il me souris tristement.

-Je m'en veux..Mais, Tu as raison. Écoute, Cette personne, Dis lui tout ce que tu ressens, Que tu ne comprends pas, mais parle lui parce que visiblement il y'a un problème et qu'il ne se résoudra pas tout seul.

-Tu as peut-être raison..mais il ne veut plus me parler, ni me voir..
Dis-je d'un ton triste.

-Alors, fais en sorte qu'il ne peut pas se débiner.

Je relève la tête.

-Mais..je fais comment?

Il hausse les épaules.

-Je ne sais pas, mais en tout cas je sais que tu y'arriveras. Enferme le avec toi dans une pièce si il le faut, Harcèle le de message. Tout les moyen sont possibles.

Je lui souris.

-Merci..
Je monte finalement en haut.

————
Le lendemain.

J'ai envoyé le une dizaine de messages à Natsu, mais sans succès..
J'ai pas osée en parler à Juvia ou aux autres, je voulais surtout pas les inquiéter..

Je monte dans le bus, à ma plus grande surprise je vois Juvia en train de se moucher.

-Juvia?!

Elle lève la tête, Elle a une sale mine.
Je m'approche d'elle, et m'assois à coté d'elle.

-Mais? Qu'est ce que tu fais la? T'as une sale mine..ça se vois que tu as encore la grippe.

Elle allait me répondre mais, un éternuement venant d'elle la coupe dans son élan.

-T'exagère quand même, t'aurais du rester chez toi!
Je fronce les sourcils.

Elle me souris faiblement.

-Desolé, Mais je voulais pas manquer les cours encore une fois..

Elle renifle.

-D'accord, mais si ça ne va vraiment pas, rentre chez toi.

-Promis..
Me sourit-elle.

On descend et on rentre, on rejoins les autres, elle embrasse Grey puis la sonnerie sonne.

Je lance un regard à Natsu qui a l'air fatigué?
Juvia et Grey partent devant, Il n'y a presque plus personnes dans la cours, Natsu commence à avancer vers l'entrée. Mais prise par une quantité de courage que j'ignorais, je le retiens.
Il se retourne vers moi les yeux rond.

Nous sommes désormais seuls dans la cours..

-Natsu..

Il a l'air torturé, mais il reprend un air dur.

-Quoi?

Mon cœur se serre.

-Dis moi pourquoi? Pourquoi tu me fais si mal..Je veux savoir la raison..!

Une larme perce la barrière de mes yeux.
Je le regarde droit dans les yeux et j'y décèle de la culpabilité, Tristesse et de la colère..

Je tire sur sa manche plusieurs fois et de plus en plus fort.

-Répond moi! S'il te plaît..

Il me regarde avec tristesse.

-Lucy.. Souffle t-il doucement.

-Allez! Répond moi..

Je m'énerve. Je lève la tête vers lui et je vois une larme perler sur sa joue.
C'est la première fois que je le vois pleurer..
Je fronce les sourcils de surprise.

Sans que je m'y attende il me prend dans ses bras fortement.

-Je suis désolé..je suis désolé..

Je craque, et me détend instantanément.
Je resserre doucement mes bras sur son dos.

Je suis soulagée..

-Natsu.. Soufflais-je.

Il relève la tête vers moi, Ses yeux imbibé de larmes me fend le cœur.

Il me regarde droit dans les yeux, où J'y vois plein de tristesse..

————-
Chapitre 20.

(J'espère que ça vous a plu)

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant