PDV Lucy.
Une fois que j'ai fini de me préparer, D'un Haut blanc assez cour avec écrit dessus « Hope » Et d'un short taille haute noir je regarde mon téléphone.
Il est 20h.
Je commence à avoir faim, Je descend en bas pour me prendre un truc à grignoter.
Une fois dans la cuisine, Je mange une pomme en attendant Natsu.-Je peux savoir où tu vas habillé comme ça?!
Cette voix me fait sursauter.
-Père..?
Il me regarde sévèrement de la tête aux pieds.
-Je t'ai posé une question jeune fille.
Je dégluti. C'est fichu, Si je lui dit que je vais à une soirée il ne va jamais vouloir...J'ai plus le choix.
-Eh..bah Yukino est chez une amie..alors, J'allais les rejoindre là bas..pour dormir.. Finissais-je rapidement.
Il fronce les sourcils.
-Une amie?
j'hoche la tête timidement.
Il soupire, L'air lassé.-Tu te moque de moi?!
Il a sa main sur son visage.-Non..non jamais..Père..
Je tremblerais presque de peur.Il me regarde méfiant.
-Quelle amie?
Il commence à me croire?
Je sors le premier prénom qui me vient en tête.-Mirajane Strauss.
Il hoquet de surprise. J'ai pu voir un brève instant de la tristesse et de la tendresse passer dans ses yeux.
Je n'en crois pas mes yeux, Ça fait des années je n'avais pas vu des émotions franchir la barrière de ses traits si froid et sévère.
Ça n'a duré qu'un instant, mais cette instant est pour moi un espoir de revoir le bonheur sur son visage.
Il marmonne dans sa barbe « Strauss..? »Il doit être au courant qu'elle s'est suicidée..étais-je la seule à ne pas le savoir..? Je me sens tellement honteuse..j'aurais du être là pour elle au lieu de m'apitoyer sur mon sort!
Je secoue légèrement la tête pour ne plus y pensée.Il a repris son visage froid, Cependant il n'est plus sévère.
-D'accord, Tu peux y'aller.
Il s'en va sans rien ajouter de plus.
Je pourrais presque pleurer.
Il y'a encore un espoir..Je ferais tout pour briser cette barrière qui mène à son cœur..je le promet! Parce que..je veux retrouver mon père..Je regarde l'endroit où il est parti, peinée et à la fois soulagée.
Je reprend mes esprit et regarde l'heure, 20h46.
Je pars mettre mes chaussures, ma veste et sors de chez moi, pour l'attendre devant. Il arrive 10minutes plus tard dans sa voiture.Il ouvre sa vitre, un grand sourire sur les lèvres.
-Je t'emmène?
Dit-il.-Oui! Dis-je en rigolant.
Je monte dans sa voiture.———
On arrive enfin, je descend de la voiture.
La vache, On entend la musique d'ici.
Si les voisins appellent la police, on est mort.Natsu me prend la main.
Je me retourne vers lui, Je le vois avec de légères rougeurs le regard fuyant.-T'es très belle.
Mes joues se tintent immédiatement en rouge. Je papillonne des cils.
Il a toujours le regard fuyant en me jetant quelques regard de temps à autre, Mais moi je ne peux me défaire de le regarder.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...