PDV de Lucy.
J'ouvre doucement les yeux ébloui par la lumière qui traverse ma fenêtre, je me lève lourdement et frotte mes yeux.
Je lance un regard en direction de mon téléphone, il est 9h20.
Je baille en m'étirant.Je passe dans la salle de bain pour faire ma toilette, c'est à dire prendre une douche et me lave les cheveux par la même occasion, comme je ne les aient pas lavés hier.
Je me remet en pyjama comme c'est dimanche,Logique.pensais-je.Je descend dans la cuisine pour me prendre un yaourt.
Je sais c'est nul comme petit dej, mais j'ai pas très faim le matin.
Je passe (encore) devant le bureau de mon père, je jette un rapide coup d'œil, il est concentré sur son travail.
Comme d'habitude quoi...
Je continue mon chemin, mais je me fige en un instant.-Lucy?
Il lève ses yeux dans l'entrebâillement de la porte, ses lunettes posait sur son nez.Je reste muette.
-Lucy Heartfilia. J'ai à te parler , Maintenant!
Il hausse la voix sur le mot « maintenant »Je déglutis, Ça n'ai jamais bon signe qu'il veuille m'adresser ne serait-ce qu'un pour-cent de son temps.
Je fais quelques pas en arrière et me retrouve à quelque mètres de son bureau. Je dépasse la porte et m'arrête devant lui.
Son air autoritaire et neutre sont amplifié par ses lunettes sur son nez.
Il me toise de la tête aux pieds.-Oui, père..?
Il me fait signe de m'assoir, ce que je fais de suite.
Il reprend la parole tout en étant concentré sur une de ses fiches de travail.-Ta cousine, Yukino.
Va venir à la maison pendant quelques temps.J'hausse les sourcils, Yukino?
Ça fait tellement longtemps, la dernière fois que je l'es vu c'était à l'enterrement de ma mère..ça doit bien faire 11ans que l'on ne s'est pas vu..
Je me demande comment elle est devenu dans mes souvenir elle était plutôt timide, mais quand on apprend à la connaître on s'apercevait qu'elle adorait faire sa chef.
J'ai un petit rire en repensant à la fois où elle a jetée un bâton sur un de nos amis, parce qu'il trichait au cache cache.-Qu'est ce qui te fait rire? Va travailler se sera plus constructible. A moins que tu veuilles devenir une incapable, si ce n'est pas déjà le cas.
Mon cœur se serre, Il dit cela sans aucune émotion et d'un ton super froid.
-Pour rien, rien. Oui j'y vais..
Je ne laisse pas paraître la tristesse dans ma voix, je m'apprête à partir en baissant la tête pour éviter qu'il voit mes larmes naissantes
-Oh et dernière chose, Elle va arriver Ici dans quelques jours et je tiens à ce que tu la reçois convenablement! Elle mérite le meilleure séjour chez nous elle.
J'hoche la tête, et sors de la pièce. Mon père s'est re concentré sur son ordinateur en ne me prêtant presque pas attention.
Je repars en direction de ma chambre, Il m'a coupé l'appétit..
Je ferme la porte sans trop la claquer et me jette sur mon lit et me love contre mon coussin mauve en forme d'étoile..
C'était le coussin de ma mère, Elle me l'a donné en savant qu'elle mourrait bientôt..ma mère est morte d'un concert de la peau en phase terminal, il n'y avait plus aucun espoirs..
Je repense au moment passé avec elle, je m'en souvient comme si c'était hier.
Mon souvenir préférer c'est quand elle m'a parlé de sa rencontre avec mon père..quand il n'était pas devenu si égoïste et renfermé..••••Flash back••••
Ma mère est assise sur sa chaise à bascule un livre à la main.-Allez chérie, il faut dormir maintenant.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...