PDV Lucy.
Il y'a un blanc avant qu'il ne se décide à commencer à m'expliquer.
Il met sa main sur sa nuque gêné, Les yeux rivé vers le sol.-C'était à la soirée..
Je ne l'interrompt pas.
Il marque une pause.-Je cherchais Gajeel partout, En le cherchant je suis tombé sur elle.
elle m'a littéralement sauté dessus en me disant qu'elle voulait te faire souffrir..comme elle l'a fait avec Lissana..Ensuite, elle m'a montré une photo de toi et du concierge qu'elle garde précieusement avec elle, elle me menaçait de la montrer à tous le monde si je continuais de te parler.
C'est ce que j'ai fait...Et je l'ai tout de suite regretté, Te voir aussi chamboulé m'a brisé le cœur..Quand je t'ai vu pleurer ce matin c'était trop, j'y arrivais pas..je devais te parler, c'est devenu un besoin que seule toi peux assouvir..Je reste bouleversé par ce qu'il me dit..Mais en même temps très énervé contre elle. C'en est trop, Elle à assez causé de mal comme ça!
Je vais porter plainte pour harcèlement et cyber-harcèlement contre elle, Et je vais bien préciser qu'elle a poussé quelqu'un au suicide...
mon amie..ma meilleure amie..a autant souffert que moi si ce n'est plus à cause d'elle!Je pleure de rage.
Natsu me prend dans ses bras pour tenter de me calmer mais en vain, rien ne pourra estomper la colère que je ressens envers elle.-Tu sais...moi aussi j'ai beaucoup souffert du départ de Lissana..
Me dit Natsu d'une voix rauque, tout en continuant de me serrer fort.Je m'arrête de pleurer pour l'écouter, Il a l'air de s'empêcher de pleurer.
-A l'époque, Lissana et moi on avait des amis en commun dont sa sœur, bien qu'on ne soyez pas dans le même collège on se voyez presque tout le temps, Avec nos amis..on s'est rapproché et l'inévitable est arrivé..j'suis tombé amoureux d'elle, je m'en souviens c'était en 4ème, Je lui ai avoué au nouvel an..Et a ma plus grande surprise et plus grande joie, elle a accepté de sortir avec moi..On était heureux..enfin, c'est ce que je pensais, pendant que je vivais la belle vie, elle souffrait et je n'ai rien vu..Quand j'ai appris sa mort, j'étais rongé par les regrets..j'aurais du le voir..je le devais..
Je pleure encore plus, le fait de savoir qu'il a aimé Lissana me pince le cœur mais je fais abstraction de ça, il a du souffrir aussi..
-C'était..donc toi le fameux garçon mystérieux..
Arrivais-je juste à dire, en souriant tristement.Il décale un peu sa tête pour me regarder perplexe. Il a les larmes aux yeux mais reste neutre, il n'y a que ses yeux et sa voix qui le trahissent.
je lui souris un peu plus.
-Lissana et moi nous connaissions depuis la 6ème, Mais je suis vraiment devenu sa meilleure amie, en fin 5ème. Elle me parlait souvent d'un garçon gentil, mignon, drôle..Elle disait être victime de ce qu'on appelait le "coup de foudre", mais elle n'a jamais voulu me dire ton prénom..voilà pourquoi « le mystérieux garçon »
Il me sourit légèrement.
-Elle restera toujours dans notre cœur..
Dit-il en levant la tête en l'air.Je lève à mon tour ma tête pour planter mon regard dans le bleu intense du ciel. Toujours dans ses bras.
-Pour toujours et a jamais...
///////////
A la fin des cours, Natsu m'a emmené au commissariat, ils ont pris m'a déposition et je leur ai montré le message qu'elle m'a envoyé il y'a quelques mois, celui où elle me menaçait de mort, et du fait qu'elle a poussait Lissana au suicide.
VOUS LISEZ
bloody heart
Fanfiction-J'suis seule..Tout le temps. Je n'en peux plus! -Je devrais peut-être arrêter mais je n'y arrive pas..Je me sens mieux, je dois le faire! -Tout ça a cause de cette maudite réputation.. Mais peut-être que ce garçon m'aidera? et me fera oublier tout...