Chapitre 9.

2.4K 102 11
                                    

PDV Lucy.

Ça fait une heure que je ne fais rien, j'suis allongé sur mon lit le coussin en forme d'étoile avec écris "shooting star" sur le centre, posé sur ma poitrine. Je pense à ma vie d'avant quand ma mère était encore en vie. Les seuls souvenirs qu'il me reste c'était à partir de mes 4 et demi 5ans et elle est morte peu de temps avant mes 7ans..
Mais ces simple souvenir me comble, ce sont indéniablement les meilleurs moments que j'aurais pu passer avec elle.
Elle me manque tellement.. Revoir ma cousine va sûrement me réconforter et m'aider à la maison..je me demande combien de temps elle reste et qu'est ce qu'elle va faire de ce temps? je veux dire, elle n'ira plus dans son lycée? est-ce probable qu'elle vienne dans mon lycée? Je sais pas, on verra bien.
je pense que J'ai besoin de parler à quelqu'un je pense? J'ai enfuis tout ce que je ressens depuis trop longtemps j'en peux plus..
Je peux peut-être l'appeler? Il m'a dit qu'il me répondrai directement et je sais pas c'est à lui que je pense en parler je sais pas pourquoi?

Je me lève lourdement de mon lit et m'assois sur le rebord, j'hésite un instant j'ai pas envie de le déranger.

Je me décide enfin à prendre mon téléphone, je l'allume (normal xd) et je regarde mes peu de contact, c'est à dire celui de Natsu,de Juvia, ma nounou Hanna, celui du téléphone de travail de mon père..et celui de ma mère..Quand j'ai mon téléphone c'est à dire à mes 14ans je voulais impérativement avoir celui de ma mère je sais pas pourquoi, c'est comme si je pouvais l'appeler à tout moment et lui parler, comme si je pouvais encore compter sur elle..et comme si elle était encore vivante..
et c'est tout, tout mes contact que j'avais eu au collège je les ai effacés quand mon harcèlement a commencé, même celui de Lissana..si j'aurais su ce qu'elle a fait pour moi je l'aurais gardé..

Je clique sur celui de Natsu, je stresse un peu et je sais pas pourquoi. Il décroche au bout de deux sonnerie.

-Allo? Lucy?

-Salut..Natsu.

-Ouh la. T'as une petite voix, ça va?
Je le sens s'inquiéter.

-Euh..Je te dérange peut-être..mais..je voulais parler à quelqu'un.

Je me pince la lèvre inférieure, j'ai peur de sa réponse.

-Retrouve moi au parc juste à côté de chez toi. Tu vois où?

J'écarquille légèrement les yeux. Il est vraiment capable de venir jusqu'ici pour me parler..?

-Oui je vois où? mais ne t'inquiète pas ne te déplace pas pour moi hein!

J'ai un petit rire nerveux.

-Lucy. Si je te le dis c'est que ça me dérange pas du tout... et..ça me fait même plaisir de te parler..!

Il a une toux nerveuse? Il est mignon..
Je rêvasse, je me remet en me « grondant » intérieurement.
Non mais j'suis pas bien ou quoi? c'est au moins la 3ème fois que je me suis faite cette remarque? Oui c'est bien ce que je dis j'suis devenu complètement folle!

-D'accord alors à tout de suite.
Je le sens sourire de l'autre côté de l'appareil.

-A tout de suite.

Il raccroche. Je me lève et pars m'habiller rapidement et sors de chez moi, mon père est trop occupé donc je pense pas qu'il m'est vu.
Je pars en route du parc. Une fois arrivé je m'assois sur un des banc en attendant qu'il arrive, j'ai pas eu à attendre longtemps car cette abruti arrive en me sautant sur moi, derrière moi.

-Aïeee.

Je pose ma main sur le haut de ma tête, et me retourne pour voir Natsu.

-Nan mais ça va pas de me faire peur comme ça?

 bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant