(Attention, peut contenir des propos et images choquants.... Donc, ne pas lire si vous êtes sensibles!)
(Encore merci à HikariAlpha pour la correction!)Pour Yume, l'équipage du chapeau de paille était les amis qu'elle avait toujours voulus. Des amis en or, dont elle n'aurait même pas pu imaginer l'existence, même dans ses rêves les plus utopiques. Ils étaient tout pour elle. La raison pour laquelle elle était encore vivante. Pourquoi elle se battait.
Mais plus encore, il y avait LUI. Monkey D. Luffy.
Le futur roi des pirates. Elle le savait. Cela ne pouvait être que lui, et personne d'autre.
Luffy était la raison même de sa présence sur terre. Aussi longtemps qu'elle le pourrait, elle l'accompagnerait dans son but, elle le soutiendrait dans ses rêves et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux-ci se réalisent.
Le rêve de la jeune fille tenait en peu de mots: faire de Luffy l'homme qui réalisera ses rêves. Elle n'en demandait pas plus. Mais même ça, même cette demande, aux abords insignifiante, semblait être le bout du monde pour elle. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait l'accompagner. LES accompagner.
Juste un peu plus.
Elle essayait de ne pas trop y penser; de se concentrer sur le présent, et d'oublier le futur. Et elle y arrivait plutôt bien, même si cela devenait de plus en plus difficile.
-Yume!! Viens jouer avec nous! hurla son capitaine, son grand sourire éclatant sur le visage.
La jeune femme appelée rigola doucement pour elle-même, puis se dirigea vers Luffy, Ussop et Chopper, qui l'attendaient -impatiemment- sur le pont herbeux du Thousand Sunny.
-A quoi on joue alors, capitaine? Demanda-t-elle d'une voix enjouée.
-A chat!
Et, tandis qu'il hurlait sa réponse, il poussa Ussop -sans mesurer sa force, bien entendu- qui en tomba par terre.
-C'est Ussop le chat!!
Et tout le monde se mit à courir en tous sens, essayant d'échapper à un Ussop en colère et plein d'herbe. Les rires fusaient partout, remplissant le navire d'une douce mélodie, joyeuse et réconfortante.
Yume, qui avait eu pitié du pauvre tireur d'élite, s'était laissée touchée, et était donc devenue le chat à son tour. Elle chassait les garçons, qui, hystériques, tentaient tout leur possible pour lui échapper.
Elle était en train de poursuivre Luffy -qui courrait plutôt vite, elle devait le reconnaître- quand elle sentit ses poumons la brûler violemment. Elle trébucha et tomba à terre, toussant fort dans sa main, à bout de souffle.
Les autres, l'ayant vue chuter, accoururent rapidement vers elle, l'air inquiet. Ils l'entourèrent, et elle entendit Chopper lui demander si elle allait bien.
Elle releva la tête, le teint plus pâle que d'habitude. Mais elle se reprit bien vite, et eu un large sourire diabolique. Les autres reculèrent légèrement, et elle profita de leur torpeur pour leur sauter dessus, et hurla "C'est Ussop le chat!" Et les rires reprirent de plus belle, et la course effrénée également.
Discrètement, elle essuya sa main à l'intérieur de sa veste. Elle souriait.
----------------------
Ils étaient tous partis se coucher, sauf Franky et Ussop, qui finissaient une nouvelle invention dans leur atelier, dans les étages inférieurs du bateau.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanficUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...