(Correction par HikariAlpha!)
Fin 1: Guérir
Pendant un temps qui lui parut des années, elle dériva dans l'espace infini du ciel.
Elle avait l'impression d'être devenue un oiseau, un rêve qu'elle avait depuis longtemps déjà. Elle pouvait sentir le vent frais sur sa peau, et l'humidité que laissaient les nuages quand elle les traversait. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi sereine.
Finalement, au bout d'un moment qu'elle ne pouvait pas définir, elle atterrit finalement sur une île. Au milieu de ce qui semblait être une immense forêt. Totalement inhabitée...
Pendant de longues heures, elle marcha, marcha.... Elle avait perdu la notion du temps; et la fatigue, ainsi que la faim et la soif commençaient grandement à se faire sentir. Et sa maladie n'aidait pas.
Épuisée, elle n'eut d'autres choix que de se laisser tomber par terre, s'évanouissant quelques instants plus tard.
--------------------------------
Elle se réveilla dans ce qui semblait être une infirmerie, encore une fois. Elle se surprit même à penser qu'elle était peut-être encore sur le Sunny, mais quand elle ouvrit les yeux elle abandonna directement cette idée.
Le plafond de bois du Sunny avait été remplacé par le tissu d'une tente, et l'odeur de chloroforme par une beaucoup plus étouffante et qui lui faisait tourner la tête, celle d'herbes médicinales.
Elle fit son possible pour se relever, mais elle n'y arriva pas, encore une fois. Elle était trop faible.
Quelques instants passèrent, au cours desquels Yume fit de son mieux pour réfléchir: où avait-elle atterri? Où étaient passés les autres? Et surtout, est-ce que Luffy allait bien...?
Elle fit de son mieux pour ne pas penser au jeune homme, car elle sentait qu'elle allait pleurer, encore.
Mais, heureusement pour elle, une personne fit son apparition dans la tente médicale, dans laquelle se trouvait la jeune fille. Le nouveau venu eut un léger sursaut quand il vit que les yeux de sa patiente étaient ouverts, mais se reprit très vite et lui offrit un sourire rassurant. Il avait l'air d'être dans la trentaine, pas plus.
-Bonjour, bonjour! Je vois que tu es réveillée! Tu as bien dormi?
L'homme s'approcha de sa protégée, mais celle-ci eut un mouvement de recul. Il s'arrêta alors, et rassura sa patiente, qu'il ne lui voulait aucun mal. Qu'elle était hors de danger à présent.
-Comment ça, "hors de danger"? demanda-t-elle d'une voix cassée.
-"Hors de danger" comme dans "hors de danger", quoi! On t'a soignée, tu n'as donc plus de soucis à te faire!
Il lui répondit avec un autre sourire, et la jeune femme n'en cru pas ses oreilles.
-G-Guérie? Mais... j-je ne comprends pas...
Elle avait un air tellement perdu que le médecin ne put s'empêcher d'éclater de rire.
-Qu'est-ce que ça a de si surprenant? Tu étais malade, on t'a soignée, et hop! On n'en parle plus! Mais entre nous, c'est une véritable chance que tu sois arrivée jusqu'ici. Encore quelque temps, et tu serais morte. Ta maladie en était au stade terminal.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanficUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...