[Luffy xR] Attends Mon Retour

3.5K 253 93
                                    

(L'on m'a fait remarquer il n'y a pas si longtemps que ce recueil manquait d'histoires d'amour. Très bien. J'ai compris.) 

(Bonne lecture à tous!)



Vous étiez en couple avec le capitaine au chapeau de paille depuis plusieurs années déjà.

Hé oui, cela était parfaitement possible. Certes, vous en aviez bavé. Mais tous ces efforts en valaient finalement la peine.

Vous vous connaissiez depuis que vous étiez jeunes, étant la fille de Makino, celle qui tenait le bar du village de Fuschia. Vous aviez rencontré Luffy alors qu'il n'avait pas encore sept ans, allant vous-même sur vos cinq ans.

Vous aviez eu le "coup de foudre" de la jeunesse pour le petit garçon au chapeau de paille. Vous le suiviez partout, et vouliez toujours parler avec lui. Vous lui donniez même votre nourriture, car vous ne pouviez jamais finir votre assiette toute seule.

Si Luffy était un gouffre sans fond, vous en étiez l'exact opposé. Vous ne mangiez quasiment rien. Car vous n'aviez jamais faim.

Mais vous n'alliez pas vous en plaindre, loin de là. Car, grâce à votre appétit "de moineau", comme disait votre mère, vous vous étiez rapprochée du petit garçon qui occupait sans cesse vos pensées.

Mais si au début vous étiez seulement admirative du petit garçon, au fil des années ces sentiments se muèrent très vite en quelque chose d'autre. Quelque chose de plus fort.

De l'amour.

Et vous ne saviez plus quoi faire avec. Lui dire? Ne pas lui dire?

Il n'avait pas vraiment l'air de se soucier de cette chose que l'on appelait "amour". Comment le saviez-vous? Très simple, vous lui aviez directement posé la question. Vous vous en souveniez comme si c'était hier.

Vous, maigre et chétive enfant d'une douzaine d'années, aviez un jour rassemblé tout votre courage pour lui poser directement la question.

"Luffy? Qu'est-ce que tu penses de l'amour?"

Le garçon de treize ans vous avait regardée durant de longues secondes, sans rien dire. Puis, alors que tout espoir semblait perdu, il avait finalement ouvert la bouche.

"C'est quoi? Ça se mange?"

Depuis ce jour, vous saviez que vous alliez en baver. Et pas qu'un peu.

Pendant toutes les années qui suivirent, et ce jusqu'à ce qu'il prenne la mer, vous ne l'aviez pas lâché. Vous l'aviez réconforté lorsque Ace était partit à l'aventure, vous l'aviez félicité lorsqu'il réussissait à maîtriser ses pouvoirs.

Vous aviez toujours été à ses côtés. A le soutenir, à lui dire que vous seriez toujours là pour lui, et ce quoi qu'il arrive.

Puis vint ce triste jour, celui où Luffy s'élança à la suite de son frère. Il avait soif de liberté et d'aventure. Il voulait réaliser son rêve le plus cher.

Il voulait devenir le roi des pirates.

Et vous, pauvre petite apprentie tavernière que vous étiez, n'étiez rien qui puisse le retenir. Le faire se détourner de son rêve.

Du moins, c'est ce que vous aviez pensé, ce jour-là, alors que vous faisiez signe à l'ombre qui s'éloignait de plus en plus à l'horizon. Le soleil brillait haut dans le ciel, se reflétant doucement dans l'eau calme et cristalline de la mer.

Mer sur laquelle votre amour naviguait à présent, toutes voiles dehors et ses amis à ses côtés, à la recherche du plus grand trésor au monde. Le One Piece.

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant