Parlons peu, parlons 10k

1.1K 62 412
                                    

Bonjouuuur~!

Et bienvenue dans ce chapitre spécial 10k vues (Et des brouettes)! Aujourd'hui, et grâce à votre participation, mes très chers abonnés, nous allons découvrir un tout nouveau concept, jamais utilisé auparavant (c'est faux), unique en son genre (c'est encore faux), j'ai nommé....

Un concours de popularité! Entre tous les personnages de One Piece!! Merci, merci.

Law: heu, t'es sérieuse là? C'est quoi ce concept à deux balles?

Kidd: et le droit à l'image, t'y pense? Et si on a pas envie d'apparaître dans ton concept de me*de? Hé!! Pourquoi j'ai été censuré??

Parce que les vilains mots ne sont pas tolérés ici~ C'est un livre tout public, mon cher! Tout-pu-blic~!

Law: mais-

Kidd: non mais-

VOS GUEULES!! Ou sinon ça va jamais finir, cette affaire! Y'a déjà des lecteurs qui se sont barrés, j'en suis sûre! Je les ais vus! Et je les retrouverai...

Law: et elle elle a le droit de dire "ta gue*le" et ça passe crème... Mais puta*in!! Quelle système à la c*n de mer*de!!

Ouai, ouai, c'est ça, tais-toi. Bon, les gens, c'est pas tout ça, mais on a du pain sur la planche! Alors, par qui commence t-on? *prend son carnet de secrétaire* Ah! Mais on y voit que dalle! 

Sabo: *chuchote* t'as pas ouvert tes volets...

Ah! C'est donc pour ça! Bougez pas, je reviens!

*Quelques secondes plus tard...*

Ah! Ben c'est déjà beaucoup mieux! Alors, voyons, voyons... On va bien sûr commencer par le bas du panier, pour remonter tout en haut.

*Kidd commence à transpirer, Law aussi.*

En dernière place, avec une seule voix chacun, ils sont aussi neuvièmes du classement.... Purée tout ça?? Bon, on va y aller en douceur, un par un... Je me lance:

N°9:

-Jimbe

-Rayleigh

-Ivankov

-Killer

-Kidd

-Dragon

-Chopper

-Mister 2 Bonclay

-Baggy

-Doflamingo

-Pauly

-Gin

-Izo

-Rouge

-Bonney

-Pekoms

-Smoker

-Penguin

Et voilà, je crois que c'est tout... Hé ben! Un mot à dire, vous tous?

Tout le monde: OUUUAAAAAAIIIII!!!!

Moins FOOOOOORT!!! Dans le calme et la discipline, merde!!

*Plus aucun bruit*

.... mais vous êtes sérieux...? Vous pouvez pas parler comme tout le monde, calmement...? Même vous, Rouge?? Jimbe?? Rayleigh?? Dragon??..... Bon OK, Dragon c'est peut être un mauvais exemple, il se cure encore le nez à son âge après tout...

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant