[Ace & Sabo xR] Héritage

1.9K 153 44
                                    


(Correction et titre par HikariAlpha!)

        

-Refais-nous une démonstration, Ann! Allez!! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!!

Le petit garçon au chapeau de paille sautait dans tous les sens, survolté. À côté de lui, deux autres garçon, mais plus posés, cependant. Même si l'excitation pouvait se lire dans leurs yeux malgré tout.

La fillette interpellée soupira légèrement.

-Luffy, ça fait la sixième fois que tu me le demande aujourd'hui... Et il est même pas midi...

-Je sais, mais c'est trop génial ce que tu peux faire!! Je veux le même!!

-C'est sûr que c'est plus classe et surtout plus utile qu'un certain pouvoir qui rend élastique... ne put s'empêcher de marmonner Ace, avec un grand sourire narquois.

Et la réponse de son petit frère ne se fit pas attendre. Avec toute la force dont il pouvait faire preuve (...) il fonça droit sur son grand frère en faisant tourner son bras, se préparant à l'envoyer dans la figure d'Ace.

Mais évidemment, rien n'est facile quand on s'appelle Luffy.

Alors qu'il lançait son bras élastique, celui-ci se dirigea sans raison vers le sol... Et Luffy se prit son poing en pleine figure.

-Aïe!!

Ace et Sabo, qui n'avaient pas perdu une miette du spectacle, se mirent à rigoler bruyamment, se tenant le ventre.

Le petit garçon au chapeau de paille, humilié une fois de plus et ayant plutôt mal, se redressa de sa position allongée, et s'assit péniblement. Sans pouvoir se contenir plus que ça, ses yeux se mouillèrent légèrement. Il s'était fait mal, et tout le monde riait. Et puis, c'était pas sa faute s'il avait du mal à contrôler ses pouvoirs! Ils verraient, tous autant qu'ils étaient... Plus tard, il se vengera...

-Non mais vous avez pas honte, vous deux? Votre petit frère vient de se faire mal, et tout ce que vous trouvez à faire c'est rigoler?

Sabo et Ace, coupés dans leur élan, s'arrêtèrent immédiatement, et baissèrent la tête, l'air coupable. C'est que leur sœur pouvait être autoritaire, quand elle le voulait...

Ann s'approcha de Luffy, qui était toujours assis par terre, les yeux cachés par son chapeau. Mais elle pouvait voir qu'il se retenait tant bien que mal de pleurer. Surtout parce que Ace n'appréciait pas les pleurnichards...

Mais c'était un petit garçon, quand même! Il avait bien le droit à quelques moments de faiblesse, lui aussi!

Parfois, elle ne pouvait s'empêcher de penser que son frère jumeau était trop dur avec ce pauvre Luffy. Mais elle ne pouvait pas blâmer Ace pour autant, il n'avait lui-même jamais eut ni le temps ni le droit de pleurer...

-Ça va, Luffy? Tu veux que je regarde où tu as mal? demanda-t-elle d'une voix douce.

Le petit garçon acquiesça, n'osant dire un mot.

Sans rien dire non plus, Ann retira le chapeau de sa tête, et examina son visage. Plus de peur que de mal, apparemment. Mais il avait tout de même une joue bien rouge. Il aurait sans doute un bleu un peu plus tard...

-Viens, on va rentrer, comme ça je pourrai te passer de la pommade, lui dit-elle d'une voix enjouée, essayant de remonter le moral du petit garçon. Et après, je te ferais une démonstration, si tu veux.

Celui-ci, ayant entendu les mots magiques, se dépêcha de se relever, et traîna presque sa grande sœur sur le chemin jusqu'à la maison où ils vivaient. Les rires des deux enfants s'évanouissaient au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient.

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant