(....
Mais qu'est ce qui s'est passé dans ma tête..? Aucune idée, mais le résultat est là... Alors autant que vous en profitiez, non? Attendez! Partez pas....!)(Au fait, tant que j'y pense, je suis actuellement en train d'écrire une autre histoire sur One Piece, avec comme perso principal Ace et vous, mais cette fois-ci c'est une fiction longue... Donnez moi votre avis dessus, cela m'aiderait énormément ! Vous la trouverez sur ma page, elle est déjà en cours de publication! Merci! Et place à l'histoire!)
(Correction par HikariAlpha!)
Ce qu'ils faisaient était contraire à toute bonne morale qui se respecte. Et ils en étaient bien conscients.
Mais Thatch et Ace aimaient les challenges. Que serait la vie sans un brin de danger, une étincelle de folie? Sans nul doute serait-elle bien ennuyeuse...
C'est exactement pour cela que les deux acolytes s'étaient laissé tenter par quelque chose qui leur faisait de l'œil depuis bien longtemps maintenant.
Mater cette nouvelle petite infirmière sous la douche. Rien que ça. Elle était bien mignonne, cette petite brune, et les deux garçons auraient voulu davantage... la connaître, dirons-nous. Pour le bien du savoir, bien évidemment.
Ainsi, les deux hommes dépravés s'étaient cachés dans le placard de la salle de bain du Moby Dick, au milieu des serviettes de bain et des produits d'entretien. Pas vraiment au top, mais tout travail mérite salaire, comme on dit.
-T'es sûr qu'elle va venir? avait chuchoté Thatch, essayant de se faire aussi discret que possible.
-Ouais! Je l'ai entendue dire à Izo qu'elle allait prendre une douche après avoir fini quelques trucs urgents. Elle devrait plus tar-
Mais les deux hommes s'étaient soudainement tus, car un bruit venait de retentir à l'extérieur de leur cachette. Ils se figèrent, et n'osèrent même plus respirer. S'ils se faisaient prendre, l'on ne donnerait pas cher de leurs peaux.
Cependant, sans qu'ils s'y soient préparés, la porte de leur placard s'était soudainement ouverte. Et quelle ne fut pas leur surprise quand ils tombèrent nez à nez avec...
Marco.
Ils laissèrent un soupir leur échapper en même temps, soulagés que ça ne soit "QUE" le commandant de la première flotte. Celui-ci les regarda avec ennui, et autre chose, qui ressemblait à... de la déception...?
-Je me disais bien que j'avais vu des gens entrer. Je peux savoir ce que vous faites dans ce placard? Vous avez pas honte?
Les deux garçons qui se trouvaient dans leur cachette avaient quelques difficultés à distinguer clairement le phénix, notamment à cause de la buée qui enfumait toute la pièce.
Thatch ouvrit la bouche pour répondre à la question de son ami, mais aucun son ne put jamais sortir. À la place, il l'avait tiré dans le placard à son tour, le pauvre ananas s'écrasant entre les deux hommes s'y trouvant déjà. Et Ace s'était empressé de fermer les deux portes, les cachant ainsi tous les trois de la vue de la personne qui venait d'entrer.
Marco se débattait, essayant tant bien que mal de se retourner, y arrivant avec beaucoup de difficultés. Les trois hommes étaient maintenant assis côte à côte, agglutinés dans l'espace confiné de l'armoire.
-Non mais ça va pas la t-
Les paroles du blond furent coupées à mi-chemin par la main d'un de ses camarades, l'empêchant ainsi de parler davantage. Et accessoirement se faire remarquer par la personne à l'extérieur.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanficUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...