(Coucou! Ceci n'est pas un lemon, mais contient tout de même des scènes plutôt imagées, et donc non adaptées aux plus jeunes! Merci de votre attention, et place au spectacle! ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
(Je crois que c'est la première fois que j'écris autant... 3636 mots très exactement! (✌゚∀゚) )
(Correction par HikariAlpha!)
-Aller, Hazel! Juste une fois, après je t'embête plus!!
La jeune femme soupira, quelque peu ennuyée. Cela faisait plusieurs jours, non, plusieurs SEMAINES que l'autre andouille la harcelait presque quotidiennement. Et, malgré sa patience légendaire, elle commençait à être à bout.
-Ace, je t'ai déjà dit non, dit-elle d'une voix qu'elle voulut ferme, mais qui trahissait seulement la lassitude dont elle était victime.
-Aller! Je te jure que ça va être marrant! J'te promets que tu t'ennuieras pas! Et puis ça te changera les idées!
La jeune fille essayait maintenant, de toutes ses forces, de ne pas étrangler le garçon sur-le-champ. Malgré le fait qu'elle en avait très envie, elle devait le reconnaître.
-Écoute Ace, je...
Mais elle ne put finir sa phrase, car un cri strident retentit soudain sur tout le bateau.
-À TABLE!!
Et, bien sûr, le dénommé Ace s'était empressé d'accourir en direction de la cuisine, jetant à la jeune fille un bref: "J'ai pas dit mon dernier mot!" par-dessus son épaule. Puis elle l'avait perdu de vue.
Pas qu'elle allait s'en plaindre, notez-le bien. Au contraire, elle remerciait Dieu pour cette interruption qui arrivait à point nommé. Elle pouvait enfin souffler.
Après tout, cela devait bien faire facilement une demi-heure que le jeune commandant de la seconde flotte l'avait retenue aujourd'hui. Un record, en quelque sorte. Mais dont elle se serait bien passée.
Elle ne se dirigea pas vers la cuisine, loin de là, mais préféra le calme du pont supérieur du Moby Dick, en cette douce journée de printemps. Il soufflait une petite brise légère, rafraîchissante, qui lui donna envie d'en profiter davantage. Elle mangerait son dîner plus tard, quand la colonie serait passée. Thatch lui gardait toujours une assiette.
Elle monta donc au grand mât, et arriva rapidement au sommet. Elle s'assit alors à même le sol, et leva la tête vers le ciel bleu, avec quelques rares nuages. Elle profitait de ce moment de quiétude. Ses pensées s'égarèrent cependant, et elle se surprit au bout d'un moment à penser à quelque chose de précis.
Non, pas quelque chose. Quelqu'un.
Lui. Celui qui occupait toutes ses pensées, la poursuivant jusque dans ses rêves. Toutes les nuits, elle rêvait de lui. De l'homme dont elle était tombée amoureuse.
Seul un PETIT problème demeurait, cependant. Bien qu'il soit extrêmement intelligent et mature (vous l'aurez compris, l'on ne parle pas d'Ace ici) en temps normal, il l'était beaucoup moins quand il s'agissait de relations sentimentales.
Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était constamment occupé, et ses moments de loisirs étaient quasiment inexistants. Après tout, il était le deuxième élément primordial au bon fonctionnement de l'équipage, en la qualité de second de Barbe Blanche. Et également le médecin de bord, ne l'oublions pas.
Oui. Il s'agissait bien évidemment de Marco, aussi connu sous le nom de "Phénix", grâce à son fruit du démon qui lui permettait de, justement, se transformer en phénix. Les chiens ne font pas des chats, après tout...
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanficUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...