[Ace &R X Thatch] Le Rouleau Compresseur

3.3K 195 64
                                    

(Merci à HikariAlpha pour la correction!)


Poc.

Poc.

Poc.

-Hmmm... Encore cinq minutes...

Poc. 

Poc.

-....

-....

SPLASH!

-AAAAAAAAHHHHH!

Le jeune garçon endormi se réveilla en hurlant, trempé de la tête aux pieds. Mais pas avec n'importe quelle eau; non...

De l'eau GELÉE. Il pouvait même sentir un glaçon lui glisser le long du dos, et d'autres avaient élu domicile dans le nid qui lui servait de cheveux.

A côté de lui, une jeune femme était vraisemblablement en train d'avoir LE moment de sa vie. Elle était affalée par terre, roulant sur le plancher tout en se tenant les côtes. Et elle riait, riait... Tant qu'au bout d'un moment elle se mit à tousser, cherchant à reprendre sa respiration. Seulement, à peine arrivait-elle à se calmer, qu'elle posait à nouveau des yeux larmoyants sur son frère, trempé jusqu'aux os, et grelottant de froid. Et elle repartait de plus belle.

Ace -parce que oui, c'était bien Ace aux poings ardents qui venait de se prendre une douche froide- tentait quant à lui de reprendre ses esprits, encore engourdi par le sommeil, et accessoirement par l'eau glacée qui lui coulait maintenant dans les yeux.

Il réussit finalement à faire la mise au point, et compris enfin ce qui venait de se passer. En même temps, ce n'était pas vraiment compliqué -même si il lui avait fallu cinq bonnes minutes pour comprendre, mais ça c'est une autre histoire...

Et sa sœur vautrée sur le parquet le mit sur la voie. De même que l'eau... Bref!

-Et tu trouves ça drôle?? Et si c'était moi qui te réveillait comme ça?? Hein??!

La jeune fille redoubla de volume, des spasmes lui secouant violemment le corps.

-AH AH AH AH!!! Faudrait encore que tu puisses-AH AH AH!!! Que tu puisses te lever avant moi, espèce de mo- mollusque!! AH AH AH!!!

Le jeune homme cru avoir halluciné.

-Q-quoi? Comment ça "mollusque"? Tu vas voir ce qu'il peut faire le mollusque!!

Il se leva tant bien que mal de son lit maintenant trempé, l'air aussi menaçant qu'il pouvait l'être. Autant dire qu'il n'était pas très crédible.

La fille arrêtât de rire en entendant les pas lourds de son frère sur le plancher; et en levant la tête, elle vit que le brun la surplombait de toute sa hauteur, compte tenu du fait qu'elle était encore en train de faire sa meilleure imitation du paillasson.

Le garçon eu un sourire quelque peu inquiétant.

-C'est le moment de courir. Je suis trèèèèès énervé....

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant