[??? xR] Poursuite Infernale

2.5K 151 72
                                    

(20 abonnés?? Je fond de bonheur.....!!!! Merci à vous tous!)
(En réponse à une demande! Saurez-vous deviner avant la fin de qui s'agit-il? Challenge!👋Lancez la musique dès que vous commencez la lecture!)

(Correction par HikariAlpha!)

                 

                                   

Le souffle court, le cœur battant la chamade. Les poumons en manque d'air, prêts à exploser, et la sueur ruisselante sur la peau moite, moite de peur. De terreur, même.

La jeune fille courait, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Comme si elle le pouvait. Elle n'osait imaginer ce qui se passerait pour elle si jamais elle faisait cette erreur. C'est pourquoi, malgré ses jambes tremblantes, elle continuait à courir, courir, courir...

Elle avait perdu la notion du temps. Depuis combien de temps fuyait-elle, elle n'en avait plus aucune idée.

Plus elle continuait, plus sa respiration se faisait sifflante et bruyante, dans l'espoir vain d'obtenir plus d'air, mais elle avait l'impression de respirer de la fumée; ou même d'avoir la tête sous l'eau, se débattant afin de garder celle-ci hors des vagues déchaînées de la mer salée. Elle avait la gorge en feu, l'impression d'avoir avalé des litres et des litres d'eau de mer, l'impression que quelque chose cherchait à remonter le long de sa trachée avec de longues griffes, ces dernières laissant dans leur tentative désespérée ce qui semblait être de douloureuses déchirures au fin fond de sa gorge.

Elle n'en pouvait plus. Malgré toutes ses compétences, son corps arrivait au bout, et elle le savait.

Ses jambes n'arrivaient plus à la soutenir; elle trébucha de nombreuses fois, tomba à terre en s'écorchant les jambes, mais toujours elle réussit à se relever, cependant encore plus fatiguée qu'elle le l'était avant de toucher le sol.

Elle commençait à voir flou. Sa tête lui faisait horriblement mal. Elle arrivait à ses limites.

Elle regarda autour d'elle en panique, cherchant désespérément une cachette, n'importe quoi qui aurait pu la mettre à l'abri le temps qu'IL renonce à la chercher. Qu'IL la laisse tranquille.

Ses yeux écarquillés par la peur avisèrent un grand coffre vide, et, sans réfléchir davantage, plongea dedans.

Elle ne parvenait pas à reprendre son souffle, et le son de sa respiration en lambeaux résonnait dans la petite boîte étroite où elle s'était réfugiée. Mais elle L'entendit très clairement malgré tout.

-Où es-tu passée~? Je vais te trouver, petite souris~ Tu ne pourras pas te cacher éternellement, et tu le sais~

IL avait une voix faussement mielleuse; qui cachait plutôt mal la note effrayante qui s'en dégageait. Elle se recroquevilla encore plus, si cela était possible, et regarda d'un œil apeuré à travers un trou dans le bois du coffre, les échardes lui rentrant dans la peau. Mais elle ne les sentit même pas. Elle était trop concentrée à essayer de calmer sa respiration saccadée.

Elle crut avoir une attaque lorsqu'elle LE vit, LUI.

IL était couvert d'un liquide rouge foncé, poisseux et épais.

Et souriait.

D'un sourire dément.

S'IL la trouvait, c'était la fin pour elle. La fin de la partie.

Elle dut faire un bruit, n'importe quoi, car il tourna brusquement la tête dans sa direction, les yeux grands ouverts. Et il ne bougeait plus.

Pendant un temps qu'elle jura durer des heures, IL ne détourna pas le regard. Elle avait l'horrible impression qu'IL pouvait la voir, qu'IL savait qu'elle était là. Mais, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il reprit sa route, avec à chacun de ses pas le cliquetis du fer, taché de rouge.

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant