(Attention à la langue! Beaucoup de vilains mots en perspective!)
(Correction par HikariAlpha!)
Tout allait pour le mieux jusqu'à présent: le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, bref le calme régnait sur le Moby Dick. Chose extrêmement rare, et c'était justement pour cela que vous en profitiez.
Enfin, du mieux que vous pouviez; sachant que vous étiez actuellement de corvée de lessive. Heureusement, seulement celle des commandants, car sinon vous en auriez eu pour le restant de votre vie. Et, franchement, qui voudrait passer sa vie à faire la lessive? (A part un certain brun court sur pattes visiblement marié avec une bouteille de javel...)
Vous vous affériez donc à votre tâche, frottant avec énergie les tissus sales. Il fallait que ça brille!
En préférant ne pas vous poser la question d'à qui appartenait les sous-vêtements imprimés ananas, vous étiez actuellement en train de laver un caleçon avec des flammes, ce qui ne laissait aucun doute sur leur propriétaire. Qui serait assez narcissique et imbu de lui-même pour acheter des slips avec son propre pouvoir imprimé dessus? Pas la peine de chercher plus loin, la réponse était claire comme de l'eau de roche.
Mais, bien évidemment, comme à chaque fois que vous faisiez quelque chose semble-t-il, cela ne se passa pas tout à fait comme prévu.
Le caleçon avec les flammes autrefois rouges et oranges avait ÉVIDEMMENT déteint dans l'eau, à force de le frotter un peu trop énergiquement. Et merde...
Celles-ci étaient maintenant d'un rose délavé, avec quelques touches des couleurs originelles par-ci par-là.
D'abord paniquée sur quoi faire dans un cas pareil, une image pour le moins cocasse s'imposa à vous: celle du commandant de la deuxième flotte avec.... un caleçon rose. A cette pensée, vous n'arriviez pas à retenir le rire qui montait dans votre gorge. Vous essayâtes tant bien que mal de le camoufler, et un "pfffrt!" sortit de votre bouche à la place du grand éclat qui menaçait toujours.
Avec un rire hystérique et pour le moins mal dissimulé, vous avez fini votre lessive, et l'avez étendue sur un fil pour qu'elle sèche. Vu le temps radieux qu'il faisait, cela ne prendrait qu'un instant.
Environ une heure plus tard, votre linge était sec. Vous l'avez donc ramassé, et plié. Puis vous l'avez mis en évidence sur une table, pour que chacun ramasse ses effets personnels. Vous louchiez toujours sur les sous-vêtements ananas, mais vous avez préféré laisser tomber. Quelque chose vous disait que ne pas savoir vous permettrait de mieux dormir cette nuit.
Vous êtes sortie prendre l'air, fière de votre travail fraîchement achevé.
---------------------------------
-C'est quoi ce bordel?? Pourquoi mes caleçons sont roses maintenant??! C'est qui qui a fait la lessive cet aprèm'??
Ce cri de détresse qui retentit sur tout le navire était bien évidemment celui d'Ace.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanfictionUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...