[Luffy, Sabo & Ace] Une Autre Fois

2.2K 125 33
                                    

(Merci énormément pour ces 98 abonnements, et pour ces 1000 votes (et plus!) Normalement, ce chapitre devait être pour les 90 abonnés, mais j'ai pris un peu de retard.... mais c'est pas grave, vous aurez celui pour les 100 abos plus rapidement comme ça! (En plus de la grande nouveauté qui arrivera en même temps). Ainsi, pour le quarante-neuvième chapitre de ce livre, je vous offre ce petit OS hors-série! C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'un X Reader.  Merci infiniment pour tout! <3)

Ça y est. Le moment était venu.

Il aurait voulu croire que cela pouvait continuer pour toujours, mais l'éternité n'existe malheureusement pas.

Chaque être humain, quel qu'il soit, est voué à mourir un jour ou l'autre. Et, peut importe qu'il ait été bon ou mauvais, la fin est la même.

Car les hommes sont tous égaux devant la mort.

Il pouvait être fier de lui. Il avait finalement réussi à accomplir tous ses rêves, tout ce pourquoi il avait pris la mer, étant plus jeune.

Alors qu'il n'avait que dix-sept ans.

Comme le temps passait vite. Mais il n'avait aucun regret. Il avait suivi ses idéaux, ne s'en détournant jamais, et avait finalement trouvé ce pourquoi il vivait: le fameux trésor que tout le monde convoitait, le seul et unique One Piece.

Maintenant, Luffy au chapeau de paille était considéré par tous comme le nouveau Roi des Pirates. Comme il l'avait toujours souhaité. Son nom résonnerait sur ces mers jusqu'à la fin des temps, et d'autres pirates de la nouvelle ère se lanceraient à leur tour à la conquête de la route de tous les périls.

Sur les traces de Monkey D. Luffy. Lui même ayant suivi les traces de Gol D. Roger.

L'histoire ne pouvait que se répéter. Luffy en avait l'intime conviction. Quelque part dans ce monde qui l'avait vu naître, quelqu'un viendrait à son tour chercher son plus grand trésor. Qu'il avait à son tour caché, quelque part dans ce monde.

Luffy ne pu s'empêcher de sourire. Et, dans un ultime cri, il hurla que le One Piece existait bel et bien, avant que la lame de la justice ne fasse son office.

Un nouveau roi des pirates viendrait reprendre le flambeau.

Luffy pouvait s'éteindre tranquille.

Il avait possédé tout ce qu'il avait jamais désiré.

Sans se défaire de son éternel sourire, le nouveau roi des Pirates rendit son dernier soupir.



-----------------------------------------


-Luffy! Tu vas finir par être en retard à l'école! Dépêche-toi!

Le petit garçon en question dévala les escaliers, manquant de se casser la figure à maintes reprises. Il arriva finalement devant sa mère, qui lui tendait son cartable.

-Aller! Enfile tes chaussures, le bus ne va pas tarder!

Luffy s'exécuta, attrapant ensuite son cartable et courant en direction de la porte. Mais, avant de l'ouvrir complètement, il fit demi-tour, et alla poser un baiser sur la joue de sa mère.

-Au revoir, maman! 

La femme eu un sourire devant les singeries de son fils, et lui fit signe de la main tandis qu'il s'éloignait.

-Au revoir Luffy! Fais attention à toi!

Le garçon répondit à sa mère par un signe de sa petite main, avant de monter dans le bus, qui allait le mener à son tout premier jour d'école. Si les autres enfants étaient sur le point de pleurer, Luffy, lui, était plus rayonnant que jamais.

Il avait hâte de voir sa nouvelle école, sa nouvelle maîtresse, et peut être ses nouveaux amis, qui sait?

A peine le bus arrêté, le petit garçon surexcité avait été le premier à descendre. Il posa des yeux émerveillés sur l'immense école qui se dressait devant lui, bavant presque. Il avait tellement hâte!

Il arriva ainsi dans la cour de récréation, son petit cartable toujours sur le dos.

En regardant autour de lui, Luffy avisa deux autres garçons, qui jouaient dans le bac à sable.

Ils avaient l'air gentils, même s'ils devaient avoir quelques années de plus que Luffy. Mais cela n'empêcha pas le petit garçon d'aller à leur rencontre, tout sourire.

-Bonjour! Je m'appelle Luffy!

Les deux enfants, un brun et un blond, arrêtèrent de jouer, pour regarder le nouveau venu.

Le brun eu tout de suite un air renfrogné sur le visage, tandis que l'autre souriait de toutes ses dents. Enfin, celles qu'il lui restait. 

-Bonjour! Moi c'est...

-Arrête! le coupa alors le brun. Lui dis pas ton nom, tu le connais même pas!

Le blond paru réfléchir, regardant Luffy dans les yeux.

-Ben... Je saurais pas l'expliquer, mais je l'aime déjà, ce Luffy! Et puis, il faut être gentil avec les autres, tu sais! dit-il finalement à son ami grognon.

Luffy ne put s'empêcher de rire.

-Ouai! Moi aussi j'ai l'impression de vous connaître! Je suis sûr qu'on peut devenir des supers amis!

Le blond se leva alors, suivi de son ami, quoique plus réticent.

Il tendit alors la main vers le jeune Luffy, qui ne perdit pas de temps pour la lui serrer.

-Donc, reprenons! Je suis Sabo, et lui c'est Ace! J'espère que nous deviendrons bons amis!

Et, sans savoir pourquoi, Luffy en était persuadé.

Mais ça, c'est une autre histoire...

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant