[Luffy xR] Ma Raison De Vivre (3/3)

3.3K 210 0
                                    

(Ceci est un petit chapitre qui a pour but d'introduire... les deux fins différentes! :) J'espère que ces conclusions vous plairont, et je vous souhaite une bonne lecture!)

(Spoilers pour l'histoire originale!)

(Correction par HikariAlpha!)

Deux ans avaient passé.

Cela faisait deux longues années qu'ils avaient été séparés de leurs compagnons, et ils se manquaient plus que tout au monde.

Mais le fameux jour était finalement arrivé, celui où tous pourraient se revoir. Enfin.

Tout le monde était arrivé, enfin presque. Il manquait une personne: Yume.

Personne n'osait dire un mot sur cette absence, mais tous avaient un mauvais pressentiment. Était-elle...?

Mais Luffy refusait d'y croire. Elle lui avait promis de toujours être à ses côtés jusqu'à la fin. Et elle tenait toujours ses promesses... non?

Tous regardaient le jeune homme d'un œil inquiet, car il ne quittait pas l'horizon des yeux. Il répétait sans cesse: "elle va venir, je le sais!" mais les autres commençaient doucement à perdre espoir.

Ussop s'approcha lentement de son capitaine, et posa une main amicale sur son épaule.

-Luffy...

Et le simple appel du nom de son ami voulait tout dire. Elle n'avait sûrement pas survécu...

Luffy sentit quelque chose commencer à couler sur ses joues, et mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de larmes. Après tout ça, il avait encore la force de pleurer...? Après la mort de son frère...? Après... SA mort?

Tous étaient mortifiés, ils n'imaginaient pas que quelque chose comme ceci ait pu réellement se passer... elle qui était pourtant remplie d'une telle joie de vivre...?

Mais, alors que tout semblait perdu, que tous avaient quasiment perdu tout espoir d'avoir un signe de sa part, une personne les interpella...

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant