[Marco & Ace xR] Capacité Spéciale

1.7K 154 92
                                    


(Surprise! Je me suis jetée sur mon ordinateur afin d'écrire ce petit truc nul, mais qui j'espère plaira à l'intéressée ;) La pauvre, c'est visiblement pas sa journée... J'ai donc décidé de la réconforter avec ce... "truc", et j'espère qu'elle ira un peu mieux après l'avoir lu! J'ai donc choisi notre cher Marco, car il s'agit de son deuxième personnage préféré, si j'ai bien appris mes leçons... Et puis Ace aussi, parce que que serait un OS sans notre allumette préférée? Allez, souris! Je t'adore tu sais <3)


-Marco! Marco!

Le dit ananas ne se retourna pas immédiatement. Et voilà. Sa tranquillité avait une fois de plus été écourtée. Et ses précieuses heures de travail par la même occasion.

-Qu'est ce qu'il y a, Ace? grogna le blond, pas vraiment d'humeur.

Le commandant de la seconde flotte sautait dans tous les sens, surexcité.

C'était bien sa veine.

Un Ace fou furieux était dix fois plus chiant à contenir qu'un Ace normal. Et il y avait déjà du niveau, sous sa forme "normale". Un vrai pokémon.

-Tu m'avais jamais dit!! C'est super génial!!

Ça y est. Marco était perdu. De quoi parlait-il encore, cet hurluberlu?

-Ace!! Tu peux arrêter de sauter deux secondes, stp? Et me dire ce qu'il se passe? J'ai pas ton temps, moi... J'ai du travail je te signale...

-Ben je parle bien sûr de ta SUPER capacité spéciale! Tu m'en avais jamais parlé, c'est con quand même! En plus ça déchire ses grands morts!

Le blond fit de son mieux pour ne pas se laisser aller, et se retint tant bien que mal de jouer au ping-pong avec la tête de son cher "frère".

-Traduction? dit le phénix d'une voix médusée.

-Fais pas l'innocent, Marco, dit Ace sur le ton de la confidence, poussant son compère du coude. Promis, je le garderai pour moi!

-Mais merde à la fin!! De quoi tu parles??

-Ben du fait que tu peux pondre des œufs, la bonne blague! Je savais pas que ton fruit du démon était aussi cool!

Et là, à ce moment précis, Marco sentit son cerveau se déconnecter de la réalité. Ace était-il vraiment aussi con...?

Ou bien quelqu'un lui avait-il raconté ces conneries...?

-Ace, dit Marco d'une voix qu'il voulue aussi calme que possible, d'où tu tiens ça?

-Ah? Ba de No-

-C'est bon, pas besoin d'en dire plus. J'ai ma réponse.

Et le phénix d'abandonner tout son travail, afin de poursuivre une petite mythomane un peu trop envahissante à son goût. Et qui prenait à priori un malin plaisir à raconter des énormités sur sa pomme aux plus crédules.

Laissant Ace avec son grand sourire idiot, qui ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer, ni le fait qu'il avait vendue son amie sans le savoir.... Et sans le vouloir...

Quand même, qu'elle était intelligente, cette Noah! Elle savait vraiment tout!

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant