[Ace & cie xR] La Glace Est Ta Meilleure Amie

1.6K 124 69
                                    


(Attention! Gros mots en vue! Je répète, gros mots en vue!)

(Correction par HikariAlpha!)


Deux heures du matin.

Et vous ne dormiez toujours pas.

En même temps, comment auriez-vous pu? Tous ces monstres à l'extérieur, attendant la moindre faille, le moindre relâchement, tout ça pour venir vous attaquer, vous, pauvre victime innocente.

C'est pourquoi, depuis que vous étiez allée vous coucher, que vous n'aviez pas réussi à fermer l'œil.À plusieurs reprises, cependant, vous aviez failli tomber dans les bras si réconfortants de Morphée; mais à chaque fois que votre esprit commençait à dériver un peu trop loin, vous entendiez leurs murmures dans vos oreilles. Un murmure à glacer le sang. Une douce mélodie, qui annonçait cependant un futur bien macabre pour vous. Si jamais ILS vous surprenaient dans un de vos moments de faiblesse.

Mais ils ne vous auraient pas aussi facilement. Vous étiez une fière pirate de Barbe Blanche, après tout. Il en fallait plus pour vous faire plier. Même si, à ce moment précis, vous n'en meniez pas large.

Ils vous terrifiaient. Ils vous faisaient peur. Vous deveniez parano. Vous aviez l'impression d'entendre leurs chuchotements à chaque moment qui passait, de sentir leur morsure sur votre peau à chaque moment de relâchement que vous leur offriez. À ces monstres.

C'est ainsi que, même par cette chaleur extrême, vous aviez décidé de créer une sorte de carapace avec votre couverture. Comme ça, peut-être qu'ils ne pourraient pas venir vous tourmenter davantage...?

Essayant au mieux d'ignorer la chaleur extrême qui vous faisait transpirer à grosses gouttes, vous vous étiez enroulée plusieurs fois dans votre couette.

Mais évidemment, même vos plus solides défenses ne pouvaient rien face à ces abominations. Sans que vous vous en rendiez compte, ils avaient déjà trouvé une entrée dans votre cocon de fortune. Ils étaient là. Et vous sentiez déjà toute la soif de sang émaner d'eux...

Vous avez senti une sueur froide couler le long de votre tempe.

Mais au moment précis où l'un d'eux eut atteint votre oreille pour y chuchoter des mots que vous ne vouliez pas entendre, vous avez fait ce que toute personne saine d'esprit (ou non) aurait fait à votre place...

En jetant votre couverture au loin, sur le sol de votre chambre, d'un geste fluide et gracieux, vous vous êtes immédiatement levée de votre lit... et vous avez commencé à courir dans tous les sens, vous tapant vous-même de toutes parts.

Puis, comme vous sentiez que vous n'étiez plus en sécurité dans votre propre chambre, car ces monstres venaient tout simplement d'en prendre le contrôle, vous avez couru à l'extérieur, toujours en vous donnant des claques.

Imaginez juste un instant la surprise de ceux qui étaient encore sur le pont, profitant de la brise du soir.

Imaginez une sorte de furie mal peignée débouler en trombe devant vous, se flagellant elle-même, et beuglant comme un cochon qu'on serait en train d'égorger...

C'est bon? Vous l'avez?

Eh bien, vous avez exactement l'image que les membres d'équipage de Barbe Blanche eurent ce soir-là. Seule petite précision pour eux, cette folle n'était personne d'autre que leur adorable petite sœur... Qui venait de se transformer en démon juste sous leurs yeux...

Les cris de la pauvre femme s'évanouirent au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, mais l'on pouvait encore distinctement entendre quelque chose comme: "Putain de moustiques de merde! J'aurai votre peau!!"

               

------------------------------

         

Le lendemain...

Quand vous fûtes arrivée dans le self, à peine aviez-vous poussé la porte que, tous les regards se tournèrent vers vous.

Vos frères n'en croyaient pas leurs yeux. Qu'était devenue leur petite sœur toute mignonne...?

Elle venait de se transformer en une sorte de monstre, les cheveux en bataille, des cernes énormes sous les yeux, le visage pâle, une démarche de mollusque en fin de vie, et surtout, surtout...

Des points rouges partout sur elle. Partout. Ses bras, ses jambes, son cou... Seul son visage eut l'air d'avoir été épargné.

Puis, au fond de la salle, dans le silence qui venait de se faire, un rire hystérique résonna. Tous les regards se tournèrent vers l'origine du bruit, et ils ne furent qu'à moitié surpris de découvrir de qui il s'agissait.

Affalé sur la table, et tapant sur cette dernière avec le plat de sa main, se tenait nul autre que le grand Ace aux Poings Ardents. Qui était vraisemblablement en train de se taper une grosse barre.

-Ah ah ah ah!!!! Qu'est ce qui t'es arrivée?? Tu t'es faite attaquée cette nuit??

Et il repartit de plus belle, trouvant visiblement sa propre blague à mourir de rire. Mais il était de loin le seul à rigoler dans l'immense salle à manger, et il s'en aperçut plutôt rapidement.

Il s'arrêta de rire, les yeux pleins de larmes, et releva la tête en direction de ses frères, qui le regardaient tous fixement. Sans rien dire.

-Bah quoi? dit-il sans comprendre.

Sa petite sœur eut alors un rire narquois.

-J'en connais un autre qui s'est fait attaquer cette nuit, et en plus il a une grande gueule... lui répondit-elle en croisant les bras, un grand sourire moqueur sur les lèvres.

Puis à ce moment tout le monde dans le self éclata de rire, tandis que le pauvre Ace ne comprenait toujours rien à ce qu'il se passait.

Pauvre petit Ace, décidément... Mais s'il avait pris ne serait-ce qu'un instant ce matin pour se regarder dans la glace, peut-être aurait-il vu que lui aussi avait été victime de ces montres suceurs de sang, cette nuit? Au lieu de ramener sa fraise?

Mais, malheureusement, les nez ne parlent pas...


(Voilà! Comme je viens moi-même de me faire agresser par ces abominations, je viens hurler mon indignation sur cette page... En espérant que quelqu'un puisse être solidaire avec moi...(╥﹏╥) Merci...)

(Et au fait! Merci pour tous vos retours! Ça me fait extrêmement plaisir, de voir que mes écrits sont aimés par au moins quelques personnes parmi vous! Je vous aime tous!!(づ ̄ ³ ̄)づ)



One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant