Chapitre 1- Le jour où tout a commencé

2.1K 44 17
                                    

00h01, parc Hyuuga

Une jeune fille se baladait, une jeune fille cheveux teintés rose bonbon, yeux vert émeraude aussi brillants qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne comme toutes les nuits, mais aujourd'hui est un jour bien particulier malheureusement. Ce jour là elle se retrouva au mauvais endroit, au mauvais moment.

Dans la matinée...

- Sakura ! Sakura ! Mademoiselle Haruno !

La rose sortit brusquement de ses pensées.

- Naruto ! Ça fait longtemps dis donc ! dit-elle en riant légèrement.

PDV Naruto

Comme elle est belle quand elle sourit, ce sourire étincelant... Qu'est-ce que je raconte ! L'air frais me monte à la tête j'ai vraiment un problème. Pourquoi je parle de Sakura-chan comme ça ? Pourquoi je-

-Naruto ? Tu es sûr que tout va bien ? Tu m'as l'air préoccupé, on peut décaler notre rendez-vous si tu te sens mal.

-JE- ab- absolument pas je-je vais très bien rassure-toi !

- Tu m'as l'air fiévreux, dit-elle en s'approchant de moi et me mettant la main sur le front.

PDV Naruto

Trop près ! Alerte Naruto ressaisis-toi ! RESSAISIS TOI MAINTENANT ! Naruto... je- son... son parfum... il sent irrésistiblement bon. Bordel je m'égare et si je m'égare trop loin du chemin, je vais finir par me perdre pour toujours alors... bouge-toi !

- Je vais bien ma petite Sakura ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus solide que tu ne le crois. Le sourire qu'affichait dès à présent Naruto fit renaître au coin des lèvres son sourire à elle qui s'était estompée face à la pâle mine de son ami.

- Alors on y va ! J'ai tout particulièrement hâte d'y être par toi.

-Bien sûr que si ! Leurs viennoiseries m'ont l'air succulentes.

-Elles le sont et pas qu'un peu si tu en crois mon expérience !

-Alors j'ai hâte de me régaler ! Et il y a souvent de beaux jeunes hommes à ce café... Qui sait, on peut trouver l'amour a chaque coin de rue !

-Heheheh effectivement je croise les doigts pour toi.

- De même !

Ils se dirigèrent vers le café tant attendu par Sakura, mais redouté par Naruto. Sur le chemin, ils discutèrent de tout et de rien comme le feraient de très bon amis.

Sur le chemin du café

PDV Naruto

Je le regrette encore et encore, quel imbécile, pourquoi lui avoir... merde je suis vraiment un boulet. Elle m'est tant précieuse voilà, voilà pourquoi je l'ai fait, voilà pourquoi j'ai fait cette énormité. Je regrette sans totalement regretter, l'aurais-je perdu si jamais je ne lui avait pas menti ? Aurais-je perdu cette si tendre amie ? Amis, voilà ce que l'on est, de simples amis, amis pour la vie, rien de plus, je le sais alors pourquoi ? Pourquoi je me torture ainsi ? J'aimerais trouver une fille, une jolie fille attentionnée, belle, gentille et qui cuisine bien... surtout les ramen ! Tiens donc j'ai faim moi !

- Naruto-kun, on est arrivés au café !

Naruto s'arrêta net, Sakura intriguée se demanda ce qui se passait dans sa tête, ma foi sans succès. Elle lui prit donc la main et l'entraîna dans le café, le maid café.

// Fin du 1er chapitre, petit chapitre pour débuter mais les chapitres s'allongeront de semaines en semaines. Que vas-t-il donc se passer ce soir à 00h01 ? Quel secret cache Naruto ? Et pourquoi, pourquoi avoir menti ? Trop de questions, pas assez de réponses ;) . Alors retrouvez moi bientôt dans un prochain chapitre, avec peut-être des réponses aux questions.

J'espère que ça vous a plus !

N'hésitez pas à laisser un commentaire que ce soit un avis ou une remarque, tout est bon à prendre et moi je vous dis à très bientôt pour un prochain chapitre. //

Kiss

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant