Chapitre 16 - Team Rocket en action

344 14 17
                                    

Il cherchait à l'horizon, le stand le plus proche, lorsqu'il aperçut un groupe de personnes qui lui était familière. N'étant pas sa première occupation et ayant trouvé un stand proche,il courut vers celui-ci pour aller acheter quelques bouteilles d'eau. Mais l'idée d'avoir vu un groupe de personnes familières lui était resté au coin de la tête.
——

Une fois Sasuke retourner auprès de ses amis, avec les bouteilles. Il se posa et réfléchi à qui pourrait bien être ce groupe de personnes. Rouge, blond et blanc...oh putain de merde (nda - désolé la vulgarité mais la c'était un peu nécessaire). Il essaya de capter le regard de Naruto, en vain.

PDV Sasuke
Bordel de merde tout sauf ça ! Pas eux...si jamais ils nous croissent, je peux être sûr qu'il y aura une embrouille et pas petite. Faut que je prévienne Naruto! Il se leva et alla à côté de Naruto comme ci tout était normal celui-ci était en train de frotter le dos de Hinata, celle ci à deux doigts de vomir son déjeuner. Il lui donna un léger coup de coude suivie d'un regard qui en disait long. Naruto et Sasuke ne sont pas meilleurs amis pour rien, le blond compris instantanément et suivis Le brun. Ils se mirent légèrement à l'écart pour je cite « laissez les filles respirer un peu ! ».

- Alors ? Demanda Naruto
-alerte...
-À Malibu !
- Mais non du con !
- Ok si le grand Uchiha ne ri pas à mes blagues, c'est qu'il y a un gros problème.
- Mais je ne r-
-Chut ! Le problème ? L'interrompu Naruto.
- Ils sont là.
-Qui ?
- Le pape ! Dit Sasuke en se claquant le front. La team...marmonna t-il
-Merde.
-Comme tu dis...
-On fait quoi ? Demanda Naruto. On va pas s'enfuir....d'autant plus que les filles sont dans un sale état...
-On va leur faire face...(nda- affrontement tintintinnnnnnn)
-Nan mais t'a péter une durite toi ! Elle va me sautez dessus et quand elle est collée, elle est collée ! Dit Naruto en agitant ses mains.

PDV Sasuke
Je suis con. Je ne peux pas faire vivre ça à Naruto et surtout à Hinata si jamais elle le revoit...
- HooOOo ! Tu m'écoute ?! Cria Naruto
- ouai. Je réfléchis.
-Ouai...pas con.
-On a cas faire comme ci-de rien était, avec de la chance on ne les croisera pas...
-Qui tente rien n'a rien...
-C'est toi qui le dis. Autant ne pas éveiller les soupçons des filles.
-Yep.

Une fois les filles remises sur pied, le groupe se dirigea vers la nouvelle attraction. Les garçons étaient continuellement sous tension ce qui n'échappa bien évidemment pas aux filles, surtout à Sakura. Vous savez, l'instinct féminin qui te dis que y'a une couille dans le pâté... et elles n'avaient pas tord. Une grosse emmerde aller leurs tombés dessus...et plus tôt qu'ils ne le pensaient.

Une voix quelque peu dérangeante s'élevaient au-dessus du brouhaha, une voix qui semblait dire « Naruto - Kun » en boucle au plus grand plaisir des autres personnes occupant le parc. Les garçons l'avaient remarquer et décidèrent d'accélérer le pas. Mais les filles n'étaient pas dupes.

-Bon stop ! Dit Sakura
-quoi ? Demanda Sasuke
-Quoi ? Rétorqua Sakura. Quesqu'il se passe la ? On s'amuse ou on fais une course poursuite ?! Cria Sakura.
-Merde...souffla Naruto
-Explication ? Maintenant. Dit la rose  d'un ton ferme
Les deux garçons se regardèrent, ils n'avaient plus le choix plutôt mourir que de débattre avec Sakura...
-Ils sont là. Lança Sasuke
-Qui ? Demanda Hinata
-Shion , Karin et To- commença Naruto
-C'est tout. L'intérompu Sasuke
Le blond regarda son meilleur ami perplexe. Celui ci ignora complètement son regard.
-Et qui ?! Rétorqua Sakura
-Sakura... souffla Sasuke au pied du mur
-Qui ?!
-Tonerie. lâcha t-il
Le visage d'hinata se ferma et son cœur commença à battre à une vitesse déconcertante.
-...
-Ok, on se calme. Dit Naruto
-Et on fait quoi ? Demanda Sakura tout en allant se mettre à côté de Hinata totalement paniqué.
-On s'en va ? Demanda Sasuke
-Oh vous voulez déjà partir ? dit une voix derrière lui.
Sasuke se retourna, il avait reconnu la voix et il l'a reconnaîtrait entre mille.
-Karin...

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant