Toneri s'avança vers Hinata et la prit par la taille.-Je te cause des problèmes ? demanda t-il en rapprochant leurs deux corps.
-Lâche la.
-Laisse moi faire.
-Lâche la maintenant Tonerie. dit Naruto.
-Pour qui te prends tu ? Avança Toneri.
-Pour qui je me prends ? Pas besoin d'être quelqu'un d'exemplaire pour voir que Hinata est totalement terrifiée par toi. C'est à toi de te remettre en question. Prends conscience de tes putains d'acts.
-Baisse d'un ton avec moi Naruto.
-Tu te crois supérieur ? Ici tu n'es personne. Alors lâche la avant de devoir en payer les conséquences.
Naruto s'avança vers son interlocuteur, celui ci lâcha prise et hinata s'empressa de reculer vers le blond. Il pouvait entendre sa respiration saccadée, signe qu'elle n'arrivait pas à garder son sang froid. La jeune femme s'empressa de se poster derrière le blond, celui ci toujours le regard dur.
-Pars. Affirma Naruto, ne quittant pas les yeux de son interlocuteur principal.
Toneri le toisa mais ne prêta aucune attention au blond. Il lança un sourire glacial à Hinata avant de tourner les talons. Suivis de Karine, toujours sous le choque. Shion les suivis également, ne lançant aucun regard en arrière.
Voyant que le petit groupe était partit, Naruto ne prit pas compte du brouhaha autour de lui et se dirigea sans plus de cérémonie vers les toilettes. Des pas retentissants derrière lui, les pas de son meilleur ami.
Naruto rentra dans les toilettes et aperçu Kiba, en très bonne compagnie. Il s'arrêta net, ne comprenant pas pourquoi le compagnon de son « amie » fricotait avec une autre fille. Ses poings se serrèrent. Serait-ce la goutte de trop ? Il appela Kiba d'une voix calme, tout l'inverse de sa voix intérieur. Kiba ne répondit pas, continuant d'embrasser la jeune femme, sortit de nul part. Le blond haussa le ton, frappant dans une porte. Le cavalier de la jeune femme releva la tête, portant son attention sur Naruto. Celui ci avançant de plus en plus vers le couple. Ses yeux envoyaient des éclaires. Ce répétant sans cesse quel mouche l'avait piquée. Ses poings se resserrant encore un peu plus.
-Naruto.
Pas de réponse, cette voix qu'il connaissait si bien. Il décida de l'ignorer. Encore une fois.
-Arrête toi.
Naruto se stoppa, il se tourna vers celui qui l'appeler. Kiba s'empressa de faire sortir la jeune femme, et lui de même. Le ténébreux s'avança doucement vers le blond. Leurs yeux ne se quittant pas. Sasuke ferma la porte, ils étaient maintenant seule.
-Ils faut que l'on parle.
-Je sais.
-Alors je me lance Naruto. Je suis désolé. Je ne voulais pas te trahir, ou quoi que ce soit d'autre. Tu es mon meilleur ami et cela pour toujours. Ça peut paraître cliché haha mais j'aime vraiment Sakura. Et même si j'ai longtemps tenté de réfréné mes sentiments mais à chaque fois que je la voit. Elle et ses yeux...bordel elle me rends tellement malade. J'ai envie de lui faire mille et une chose...et même si je sais que tu l'aimes. Je n'y peut plus rien. Mes sentiments sont devenue trop fort et je ne veux pas avoir à choisir entre elle et toi. Alors je voulais m'excuser.
-Je comprends. J'ai sus même si au fond de moi je n'ai pas voulu ne pas y croire. Si vous vous aimez je ne plus rien faire. Vous vous aimez ! Et je sais pertinemment que je n'ai jamais eu la moindre chance. Elle me parlait d'un garçon, quel con j'ai étais pour ne pas comprendre quelle parlait de mon meilleur ami. Je penses que tourner la page me fera le plus grand bien. Au final est-ce que je l'aimais vraiment ou est-ce que Sakura était pour moi qu'une addiction ?
-Merci.
-C'est à moi de te remercier ! Et d'ailleurs alors j'ai vue que ça avait avancer entre vous. Vous sortez ensemble ?
-Naruto...
-Je suis sérieux ! J'ai le droit de savoir en tant que meilleur ami !
-Eh bien...disons qu'il y a eu du progrès.
-Va la voir...allez !
-Tu es le meilleur merci !Sasuke quitta les lieux, laissant maintenant seule son meilleur ami. Naruto alla s'assoir , il ouvrit la seule fenêtre et respira un grand bol d'air frais.
- Hahah Naruto...il n'y a pas plus stupide que toi. Même si tu le savais tu ne peux pas t'empêcher d'être triste ? Quel lâche tu fais. Tout vas mal ou je ne sais tout simplement rien faire de bien. Pourquoi aimer la vie quand même celle ci ne nous aime pas. Je me sens juste stupide et inutile. Je n'ai même pas su garder Hinata. Même elle putain Naruto tu es vraiment inutile. Parler t-il avec lui même.
- Tu es trop dure avec toi même Naruto. Leur couple était peut être inévitable...mais tu n'y es pour rien. Ne te maudis plus. Ajouta une douce voix derrière lui.
-Pourquoi tu es la ?
-Je voulais te remercier. Merci pour m'avoir défendu.
-Il le fallait bien. Ce connard est partit maintenant. Hinata tu devrais sortir les invités se ferais des idées si ils nous voient seule dans les toilettes des hommes.
-Je m'en fiche complètement ! Tu penses que je vais te laissez comme ça ?
-Avec toi aussi j'ai merder putain !
-Nan...
-Alors pourquoi tu t'es énervée ?
-Parce que...
-Dit moi.
-Je ne voulais pas que tu me prenne pour Sakura. Je ne voulais pas « la remplacer ». Je suis moi. Et je ne pourrais jamais être celle que Sakura à pu ou aurait pu être avec toi.
-Je ne t'ai jamais rien demander de telle.
-Je sais bien...je voulais m'excuser d'être aller trop loin. Je sais que tu m'as toujours considérée comme celle que j'étais mais ma jalousie a pris le dessus.
-Ta jalousie ?
-Je suis désolé.
-Tu étais jalouse Hina ??
-Je...
-Haha tu sais bien que je t'apprécie hein ?
-Que - ques ce que tu raconte !
-Mhhh tu m'as remonté le morale ! Je vais aller faire un tour ! Merci Hina !
-Avec plaisir...______
- Sakura ?
-Oui ?
-Tu es bien dans tes rêves ! À quoi tu penses comme ça ? Demanda innocemment Ino.
-Bien des choses...
-Tres explicit. Merci Saku.
-Sakura !Cette voix elle l'a reconnaîtrais entre mille, c'est cette voix qui la chamboule depuis quelques heures. En réalité cette voix la chamboule depuis bien plus de temps que ça ! Mais il est encore trop tôt pour se l'avouer.
-Sasuke ?
Le brun s'arrêta devant le groupe d'amis, ses yeux river sur la rose. Il lui prit la main et l'emmena avec lui. Sakura se laissant attraper par son beau prince.
-Ou va t'on ? Demanda la plus jeune.
- Je veux juste partir de cette fête.La rose se contenta d'acquiescer, suivant de près son future amant. Sasuke l'emmena dans un recoins excentrer du château.
-J'ai quelque chose pour toi. Souffla Le Brun.
-Quoi donc ?
-Ferme les yeux.La jeune femme s'exécuta sans attendre. Laissant Le brun sortir un petit packet de sa poche. Une boîte en velour rouge, entouré d'un fin liserer dorée. Il ouvrit la petite boîte et en sortit une broche. Il l'a prit délicatement et vint l'accrocher dans les doux cheveux rose bonbon de sa douce. Déposant en même temps un léger baisais à la commissure des lèvres de cette dernière. Dirigeant sa bouche vers son oreille et venant doucement chuchoter.
-Bon anniversaire Sakura.
La concerner ouvra ses yeux et posa ses fins doigts sur la broche, sortant de son petit sac un miroir de poche. Elle observa la broche et un sourire vint illuminer ses lèvres. Elle leva des yeux remplis d'étoile vers le plus âgé.
-Elle est sublime...merci !
Le rouge monta aux joues de celui-ci. Et il lui rendit un sourire aussi si resplendissant. Il reprit ses esprits et vient prendre les mains de la rose dans les siennes.
-Sakura ?
-Oui ?
-Je...je voulais te dire que-
-Moi aussi.
-Quoi ?
-Moi aussi je t'aime.
-...
-Ce n'était pas ce que tu voulais dire ? Je...
-Je t'aime Sakura. Je t'aime, sort avec moi...Comme réponse la rose vint poser ses fines lèvres sur celle de son petit ami. Venant sceller leur amour.
——-
Fin de chapitre ! On arrive bientôt à la fin de cette fiction ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Et je vous dis à très vite pour un nouveau chapitre !KISS.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...