Chapitre 3- Tonight

909 34 8
                                    

-On y va. Maintenant

____________________

Ils se dirigèrent vers le parc à une vitesse déconcertante. Arrivés devant le grillage ils se mirent à accélérer, comme si c'était possible. Ils coururent encore, encore, espérant la retrouver... mais le parc était grand, bien trop grand. Naruto ne voulait pas abandonner. Peut-être que Sakura était tranquillement chez elle ? Peut-être était-elle tout simplement en train de boire une tisane ? Peut-être que ce n'était pas elle qui avait répondu au téléphone ? Trop d'hypothèses, pas assez de réponses. Il n'avait qu'une seule envie en tête, voir Sakura de ses propres yeux. S'assurer que tout allait bien, qu'elle était en vie. La sentir et la serrer dans ses bras.

Il accéléra encore la cadence et Sasuke n'eut pas de mal à le suivre. Malheureusement pour Naruto, son esprit allait plus vite que son corps et sous la fatigue et le stress, il tomba et se tordit légèrement la cheville. Néanmoins,il n'y prêta pas attention.

Il vit au loin une petite tête rose. C'est à ce moment précis que son cœur s'allégea légèrement. Elle tenait debout. Là, à peine 1 km, en vie. Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Sa douleur à la cheville se réveilla soudainement, il eût si mal qu'il ne put plus courir. Il essaya, mais ses jambes n'avançaient plus, il n'y arrivait pas. Comment une si petite blessure pouvait causer une aussi grande douleur ? D'autant plus à cet instant précis. Actuellement, il se maudissait. Sasuke s'en rendit compte assez vite. Il s'arrêta donc et le porta jusqu'à un banc, puis lui dit avec dans son regard une fragrance de haine et de vengeance:

- Reste ici et attends.

Naruto n'eût pas le temps de répondre que son compagnon d'armes était déjà parti au loin.

——-
PDV Sasuke

Pourquoi reste-t-elle loin ? Pourquoi n'avance-t-elle pas ? Il y a quelqu'un ? Ce n'est pas normal... il y a quelque chose d'étrange, je le sens, mais que se passe-t-il ?

Je m'arrêtai donc et regardai autour de moi. Rien d'anormal, pourtant mon mauvais pressentiment persistait.

J'y suis presque, je la vois de mieux en mieux. Attendez, ce n'est pas possible ! Pourquoi est-ce qu'elle est dans cet état ? Pourquoi est-ce qu'elle est attachée à une chaise ? Pourquoi est-elle bâillonnée ? Pourquoi me fait-elle signe de ne pas avancer ?

___

Sans même qu'il n'ait le temps de réagir, deux hommes masqués lui sautèrent au cou. L'un avec une arme, l'autre avec une corde. Mais tous ses sens étaient à l'affût. Il esquiva celui avec le couteau et donna un coup de pied à l'autre, l'envoyant contre un arbre. Il savait qu'il ne l'avait pas tué car c'était impossible en un seul coup, mais il était tout de même assommé. Alors, en attendant qu'il se réveille, le jeune homme décida de s'occuper de celui armé.

Le brun avait peu de chances sur ce point-là. Ils allaient se battre /et pas qu'un peu/, à deux contre un qui plus est... Certes Sasuke était fort mais il n'aimait pas pour autant ce genre de pratique. Malheureusement, quand il n'avait pas le choix, il était bien obligé d'employer cette méthode. L'occasion n'arrivait pas souvent mais le fait de savoir qu'il pouvait se défendre et qu'il pouvait défendre ceux qu'il aime lui enlevait un poids de la conscience.

Ayant envoyé valser un des deux malfrats, il plaqua celui armé sur le sol, se mit à califourchon sur lui, prit son couteau et le balança le plus loin possible pour qu'il ne puisse plus l'attraper. L'objet arriva près de Sakura qui avait la nuque et les chevilles attachées. Elle réussi à l'attraper avec une de ses mains libres, l'autre étant sur la plaie que l'un les malfrats lui avait sûrement faite précédemment. Elle réussit à se détacher les jambes puis essaya tant bien que mal de couper la corde qui liait son cou, mais celle-ci était beaucoup plus grosse et beaucoup mieux attaché que celle qu'elle avait eue aux pieds. Elle joua donc le tout pour le tout et donna un coup brusque sur la corde ce qui en même temps de la couper lui coupa les cheveux.

Originellement, Sakura avait les cheveux à peu près longs jusqu'à la moitié du dos, mais dès à présent, ils étaient plus courts, bien plus courts.

Une fois libérée elle se dirigea à toute vitesse vers le deuxième brigand envoyé plus tôt contre un arbre, et l'y attacha à l'aide de la corde. Heureusement pour elle, celui-ci était encore assommé. Puis, avec la deuxième corde, elle se dirigea vers le beau brun qui essayait tant bien que mal d'immobiliser l'homme en dessous de lui. Elle arriva à la rescousse et noua les mains et les jambes du malfrat en une seule boucle.

Une fois les deux brigands attachés, la rose appela la police pour les prévenir brièvement de ce qu'il se passait et leur dire de venir au plus vite. Mais une fois l'appel terminé, elle tomba par terre sous la douleur de sa plaie qui venait de se réveiller, et eût de la chance car elle ne tomba pas sur le sol, mais sur le grand brun qui était miraculeusement venu à son aide. Elle ne savait pas qui il était, elle ne savait pas pourquoi il était là, mais il était là pour elle, pour la sauver, et rien que d'y penser la rendait heureuse.

Naruto essaya de se lever mais il comprit vite que sa cheville était cassée. Il passa outre la douleur et essaya de se rendre à l'endroit où étaient ses deux amis, sans se douter une seule seconde de ce qui s'était réellement passé. Ni une ni deux, Sasuke la serra contre lui pour la réchauffer et enroula un long mouchoir contre sa plaie avant d'appeler les secours.

_____
PDV Naruto

Sakura, Sasuke, tout va bien ? Faites que tout aille bien. Merde, je vois que dalle dans ce noir !

Faites qu'il n'y ait aucun blessé...

C'est quoi ce bruit ? Des sirènes d'ambulances...? Non ! De police...? Non ! Les deux ! Merde, merde, merde ! Je m'étais promis qu'il n'arriverait plus rien à Sakura alors pourquoi ? Pourquoi elle ?

Naruto, relativise. Peut-être que tout va bien... Non ! Rien ne va bordel ! Pourquoi ? Pourquoi me suis-je tordu la cheville a un moment aussi crucial ? Résultat des courses: je n'ai servi à rien. Je ne suis qu'un pauvre idiot, un lâche, un bon a rien.

Encore une fois, Sakura est dans la merde par ma faute. Encore une fois, je n'ai pas su la protéger. Encore une fois, j'ai été inutile.

Je dois les retrouver, au prix de ma vie. Je vais y arriver, j'ai mal mais je vais y arriver parce que... Pourquoi devrais-je y arriver ? Je vais les voir et puis quoi ?... Non ! Naruto, on n'abandonne pas ses amis comme ça ! Tu vas y arriver ! Bouges-toi maintenant ! Lèves-toi maintenant !

___

Il se leva et marcha avec difficulté vers ses amis blottis l'un contre l'autre, mais ça, il ne le savait pas encore...

___

Entre héroïsme et érotisme la barrière est très fine pour notre séduisant Sasuke. Qu'en pensera Naruto? Sakura se réveillera-t-elle ? Le passé est encore caché et le futur flou... Qu'adviendra-t-il de nos jeunes héros dans la suite de l'histoire ? À vous de le découvrir...

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre  ! N'hésite pas à laisser un commentaire, un avis ça fait toujours plaisir ! Tu peux aussi partager l'histoire ou laisser un petit vote. Sur ce, je te dis à bientôt !

Kiss

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant