Chapitre 8- Lost

442 22 32
                                    

Sasuke sourit face à la colle qu'il venait de poser à son ami. Il était fier de savoir d'avance qu'ils allaient se voir seul à seul... il aurait tant voulu manigancer de petits plans avec Sakura...

_______

PDV Naruto

Quel imbécile ce Sasuke... me rapprocher d'elle, plus facile à dire qu'à faire ! J'suis pas un tombeur moi. M'enfin, de toute façon, j'aime Sakura et il n'y aura jamais aucune ambiguïté entre Hinata et moi.

À la tombée de la nuit, plus aucun bruit ne se faisait entendre à l'hôpital. L'on pouvait entendre les mouches voler. Sakura était toujours inconsciente, les larmes perlant aux coins de ses yeux clos. Du revers de la main, le grand brun les essuya. Son corps était chaud.

PDV Sasuke

J'ai un mauvais pressentiment, elle est chaude. J'espère qu'elle va bien. Je devrais peut-être appeler un médecin... non. Je ne sais pas pourquoi mais... rohhhh je me tracasse pour rien, encore une fois. Je suis sûrement hypocondriaque.

J'espère qu'elle se rappellera de tout, de moi, de lui, de nous. Je suis confus, j'ai le sentiment qu'elle va se réveiller, mais... mal. Je n'arrive pas à me l'expliquer à moi-même. Bon, Sasuke, calme toi. Tu es fatigué et les écrans que tu as regardés toute la journée te font maintenant tourner la tête.

------

Sasuke décida d'arrêter de réfléchir et d'aller se coucher. Plus tôt il se glissera dans ses draps, mieux ce sera. Il alla alors s'allonger l'esprit encore encombré, regarda une dernière fois sa Sakura, sourit puis décida de se laisser tomber dans les bras de Morphée.

Notre beau brun n'était absolument pas prêt à ce qui l'attendait à son réveil. Mais pour le moment, laissons le passer une bonne nuit.

PDV Sakura (NDA-oui tu as bien lu.)

Je... Où suis-je ? J'ai froid. Je n'arrive pas à bouger, je me sens lourde. J'ai envie de vomir, j'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens une présence... Naruto ?! Laisse-moi seule s'il te plaît, ne me touche plus. J'ai besoin d'un autre... je suis désolée. Je ne peux pas, je ne peux plus... J'ai besoin de toi, je te hais. Reste avec moi, pars loin. J'ai besoin de lui, je ne veux plus de toi... Aide moi, laisse-moi seule. Pourquoi ? Pourquoi, moi ? Je ne voulais... pourquoi ?

Je pleure, mes larmes coulent. Pourquoi ? Je suis perdue, j'ai mal au crâne. Je vous en conjure, aidez moi ! Sortez moi de là !

Flash-back-

X: Sakura, ne pleure pas... je suis là. Si on reste ensemble, on y arrivera, ensemble. Je te le promet, je serais toujours là pour toi, Sakura. Je serais toujours à tes côtés, Sakura, je te le promet.

Sakura: Qui es-tu ?

X: Pour toujours et à jamais, Sakura. Jamais je ne t'oublierai. Je t'en fait la promesse. Tant que tu l'auras près de toi, tu ne seras jamais seule. Parce que je-

....

Sakura: Je ne comprends pas, qui es-tu ? Finis ta phrase !... Ma tête ! Je n'arrive plus à réfléchir clairement ! Que m'arrive-t-il ? Qui me parle ?... Répondez moi !

X: Sakura, je suis désolé... Je ne voulais pas, je ne voulais pas te mentir...Je t'-

Sakura: Qui es-tu ?!

X: Je suis qui tu veux que je sois, choisis moi.

Sakura: Je...je n'arrive pas à réfléchir, j'ai mal à la tête. Je suis Sakura. Sakura Haruno, je l'aime... mais qui ? Est-ce que je l'aime ? Qui es-tu ? Je vous en supplie, aidez moi... je suis perdue.

Aime moi, hais moi... embrasse moi, rejette moi. Accepte moi.

Sakura: Quel est ton nom ?

X: A toi de choisir.

Sakura: Éclaire moi.

...

Sakura: Hinata, aide moi. Tu es la seule à me comprendre.

...

flash-back-

J'entends de la musique, j'aime cette musique ! Elle est entraînante. Je danse, j'aime danser. Où suis-je ?

X: Salut...*se colle à moi*

Sakura: Lâche moi... tu es soûl.

X: Mhhh *embrasse Sakura*

Sakura: Lâche moi !

X: Jamais.

...

Sakura: J'avais confiance en toi....

X: Pardonne moi.

Sakura: Jamais.

X: Je t'aime.

Sakura: Pas moi

X: Aime-moi

Sakura: Pas après ce que tu m'as fait.

X: Pardonne-moi

Sakura: Jamais.

X: Je ne voulais pas...

Sakura: Je m'en contre-fiche, laisse moi.

X: Sakura...

...

Suis moi, laisse moi , aime moi, hais moi, tue moi, embrasse moi.

PDV: Sakura

Je....j'ai mal. Sas...qui? Je l'aime ? Qui Na... ? Qui m'a fait du mal ? Quel mal ? Je suis perdue.

____

Fin du chapitre, je m'excuse, il est vraiment court comparé aux autres mais j'avais envie de vous laisser languir ici. Désolé pour cette cruauté aussi. J'espère que ce chapitre n'était pas trop confus... C'est une impression que j'ai eue en me relisant et je me suis longuement demandé si vous alliez comprendre et j'espère que c'est le cas.

Qu'en est-il de Sakura, que se passe-t-il dans sa tête ? Qui lui a fait du mal ? Qui aime-t-elle ? Chapitre plutôt confus. Je m'en excuse encore une fois.

En tout cas, j'espère qu'il vous as plu. Tu peux laisser ton ou tes avis en commentaire, cela fait toujours plaisir. Tu peux aussi voter ou partager ma fanfic :) et moi je te dis à bientôt pour le prochain chapitre

Kiss

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant